Recherche Kunena

Mot-clé

Purge disque xt

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 6 ans 1 semaine #148268 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Purge disque xt

:wonder: :blush: oups prq vendre alors u kit avec la seringue et trouver des video shimano ou ils utilisent a seringue en poussant??? ... les cons!


Le kit est "universel" pour certains anciens freins Shimano qui se purgeaient à la seringue.
Ta vidéo, c'est une vidéo officielle Shimano ?

après vérification... non :( :blush:
Sinon j'ai essayé aussi de joue sur la vis freestrok... çà change pas grand chose se truc non?

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 6 ans 1 semaine #148269 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Purge disque xt
le freestroke, joue sur la garde et donc l'ecart entre le frein et la poignée.

Pour ton soucis, je mise sur un manque de liquide dans le reservoir avec des plaquettes "usées", un complément de liquide par goutte a goutte via la vis de l'entonnoir améliore la situation !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 6 ans 1 semaine #148272 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Purge disque xt
Ca c'est fait:

repurge mais cette fois donc sans seringue, par graviter et en plus une fois fermer le mamelon de purge enlevé la cal jaune à l’étrier pomper un peu pour faire sortir légèrement les pistons. tout enlever... remonter plaquettes et roue... au miracle : top de top !
Du coup j'ai fait l'avant aussi, premiere fois sans faire sortir les pistons: un peu le même effet! du coup faire sortir les piston ajout de liquide et top!!!

MErci à tous pour vos précieux conseils.. (bon ca du bon de ne pouvoir rouler, y a du temps pour la bricole!)

Par contre je me demande si il y des épaisseurs dans les disques et si ce peu jouer... :wonder:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.078 secondes
Propulsé par Kunena