Recherche Kunena

Mot-clé

Polar S725 : c\'est grave, doc\' ?

  • Messages : 403
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 2 mois #14942 par Breizh29
Seb-@. écrit:

Tout compte fait, mon cardio fonctionne parfaitement. Et mon niveau de forme est simplement exceptionnel. Armstrong à côté, c\'est du pipi de chat (n\'y voir aucune allusion à un test d\'urine).

J\'en veux pour preuve les formidables statistiques que j\'obtiens. L\'autre jour, en 39 minutes, j\'ai réussi à :

- rouler 6553,5km, ce qui fait une moyenne de 10082km/h. Me font marrer, les pistards avec leur record de l\'heure

- le tout en avalant 27513m de D+ mais à une altitude moyenne de -8812m, ce qui indique un départ possible jusqu\'à -22569m, donc plus très loin de la lithosphère

- à une température moyenne de -34°C alors que le mini \"relevé\" est de -6°C (là, la logique m\'échappe un poil)

- ma conso calorique totale est de ôôôôôô si je m\'en réfère à l\'affichage, ce qui doit bien faire µµµµµµ tablettes de chocolat (au moins)

- et mon temps total d\'entrainement de cccc heures dont 9999 à vélo. Coup de pot, je serais tombé sur 666 je n\'avais plus qu\'à courrir chez l\'exorciste.

D\'où ma question : dois-je postuler à la Nasa, compte tenu de mes capacités à me mettre sur orbite ? Et bien entendu, un grand merci à tous et en particulier à Ivan, dont les judicieux conseils m\'ont permi de progresser à une vitesse... fulgurante. :lol:


Tu es trop fort toi!!!!

Yann.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 2 mois #14944 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Polar S725 : c\'est grave, doc\' ?
:-) :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10983
  • Remerciements reçus 1134
il y a 14 ans 2 mois #14947 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:Polar S725 : c\'est grave, doc\' ?
Bon, ben là, il n\'y a plus que voir avec Polar-France...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 14 ans 2 mois #14950 par Seb-@.
A noter que depuis, j\'ai fait deux sorties et il n\'a pas re-déconné à plein. En revanche, quelques soucis l\'avant-dernière fois pour avoir la vitesse. Pas d\'affichage mais visiblement, vitesse enregistrée (et pas délirante) quand je sors la courbe. Aujourd\'hui, RAS et j\'ai même pu (enfin) le connecter par IR. Pile bien faible quand même, l\'intensité de l\'affichage au moment de la communication ne laisse aucun doute à ce sujet.
Samedi : direction Biarritz pour un changement de pile / vérification !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10983
  • Remerciements reçus 1134
il y a 14 ans 2 mois #14953 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:Polar S725 : c\'est grave, doc\' ?
Par retour d\'expérience, un cumul de dénivelé totalement déconnant (et astronomique) ont par deux fois accompagné la mort de la pile sur mon CFM.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 14 ans 2 mois #14954 par Seb-@.
Tu me rassures, cela confirme qu\'il n\'y a pas une conjonction de problèmes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.087 secondes
Propulsé par Kunena