Recherche Kunena

Mot-clé

Rencontre entre membre de Vo2 cycling!!!

  • NiCO42
  • Portrait de NiCO42 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 2 mois #2520 par NiCO42
Rencontre entre membre de Vo2 cycling!!! a été créé par NiCO42
Salut à tous...
Depuis quelques semaines que je suis membre du site!! Au fil des posts, avec Charly 42 on s\'est rendu compte que l\'on était du même coin et que l\'on roulait sur les même chemins....
Décision prise de faire une petite sortie ensemble... sortie vtt!!
Départ dimanche 1 février à 9h.... le rendez vous est donné... une petite appréhension... est ce que je vais suivre??
Bref... dimanche par une matinée bien agréable environ 8 degrès je pense... on se retrouve comme convenu...se joigne à nous son beau pèrede Charly 42 Manu, et un de ses amis : \"Pascalou...\"....
Premier tour de pédale... et premier doute!! ça roule fort, très très fort!!!, je me pose la question \"combien de temps vais je pouvoir suivre avant d\'éclater!!!\"
au bout de 15min de plat, je remonte à la hauteur de Charly j\'essai de jetter un coup d\'oeil sur son cardio... je n\'arrive pas à voir!! du coup je lui demande sans lui dire que je suis à 171puls/min... il m\'annonce 171 également!!! gros soulagement.... lui aussi n\'est pas si facile que ça!!!
La sortie continue... et dès que c\'est roulant...même peine même sanction.....!!! ça roule très fort...
en montée je me sens un peu mieux!! je suis limite en jambes...mais le cardio va pas trop mal!!!
bref la sortie se passe bien! j\'arrive même à passé sur des chemins techniques!! c\'est rare... car ce n\'est pas mon fort!!!
Me sentant pousser des ailes je vais même jusqu\'à provoquer charly 42 en lui mettant deux ou trois petites attaques!! mais il y a beaucoup de répondant!! et à chaque fois... c\'est moi qui craque!!
Enfin bon... bonne \"petite\" sortie!!! très très très boueuse....!!! on est rentré à la maison méconnaissable!!! et le vélo couvert d\'1 cm de boue!!!
Je suis rentré cuit!! j\'ai dormi comme un bébé cette nuit!!!
En tout cas, c\'était vraiment sympa!, de rouler avec ces fous furieux!! Mais je ferai pas ça tout les dimanche !! :blink:
En tout cas merci Ivan de ton site!! ça nous a permis de faire connaissance, je dois avouer que j\'ai trouver très fort!! trop fort pour l\'instant !!! mais.... je reviendrai encore plus fort la prochaine fois!!! Gare à toi !! Charly42 :evil:
Amitié à Charly et ses 2 compères!!!
La prochaine fois on pensera à une photo pour mettre sur le site!!!
photo avec pourquoi pas notre nouveau maillot VO2 cycling!!!

NiCO42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 15 ans 2 mois #2521 par Charly42
Effectivement, vu l\'etat du terrain il etait difficle de ne pas en laisser!!!
Bon le pb des que l\'on est avec des potes : difficles de résister et de ne pas ce tirer la bourre!!

C\'est bien pour ça que je sort tout les temps seule le reste de la semaine pour pas être dans le rouge!:pafmur:

Bon il faut bien éviter de ce \"dieseliser\"??:laugh:

Mais nico roule tres bien, moi encore mieux:P (au les chevilles!!!)

Je n\'était pas trop fatiguer hiere apres midi ni hiere soir, donc bonne, sortie,

D\'ailleur apres analyse du cardio sur pc j\'était souvant entre 80 et90%, quelques minutes à entre90 et 99%(j\'y susi arrivé, merci Nico:icon_tongue ) et encore un peutentre 70 et75%(surtout sur le retour)...

Vraiment super trip et j\'éspére en refaire avec Nico maiségalement avec d\'autre personne du forum!!!

Merci à toi Ivan , pour ce forum ou on rencontre des gens vraiment super sympa et motivé !!!:woohoo:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 2 mois #2545 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Rencontre entre membre de Vo2 cycling!!!
Charly42 écrit:

Effectivement, vu l\'etat du terrain il etait difficle de ne pas en laisser!!!
Bon le pb des que l\'on est avec des potes : difficles de résister et de ne pas ce tirer la bourre!!

C\'est bien pour ça que je sort tout les temps seule le reste de la semaine pour pas être dans le rouge!:pafmur:

Bon il faut bien éviter de ce \"dieseliser\"??:laugh:

Mais nico roule tres bien, moi encore mieux:P (au les chevilles!!!)

Je n\'était pas trop fatiguer hiere apres midi ni hiere soir, donc bonne, sortie,

D\'ailleur apres analyse du cardio sur pc j\'était souvant entre 80 et90%, quelques minutes à entre90 et 99%(j\'y susi arrivé, merci Nico:icon_tongue ) et encore un peutentre 70 et75%(surtout sur le retour)...

Vraiment super trip et j\'éspére en refaire avec Nico maiségalement avec d\'autre personne du forum!!!

Merci à toi Ivan , pour ce forum ou on rencontre des gens vraiment super sympa et motivé !!!:woohoo:


Vraiment cool si des forumeurs se rencontrent et s\'apprécient !!!

A quand un rassemblement VO2 Cycling cette saison :woohoo:
Ça fait un peu secte non :P

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 15 ans 2 mois #2551 par Charly42
Et pourquoi pas?????????????????:yaisse: :icon_tongue :icon_tongue :icon_ohwell

on pourrais ce fair une super mega sortie????

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 15 ans 2 mois #2664 par fcmax
ce post s\'adresse a sfay , j\'ai bien recu ton invitation pour rouler dans les champs de batailles:whistle: .
c\'est quand tu veux , je suis dispo les dimanches.
et j\'en profite pour inviter les membres a venir rouler a travers les mines de fer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 15 ans 2 mois #2682 par Stef Toupenet
Super Ivan pourrait nous concocter une carte de France et y mettre des points où sont les acteurs de ce forum.
Avec possibilité de déplacer les points, genre nous sommes traqués par l\'UCI pour les contrôles.
Comme ça, chacun sera visible par les autres pour savoir où nous sommes.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 15 ans 2 mois #2684 par Sfay
A fc : Possible ce dimanche, contact moi par MP que l\'on s\'organise.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NiCO42
  • Portrait de NiCO42 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 2 mois #2698 par NiCO42
Réponse de NiCO42 sur le sujet Re:Rencontre entre membre de Vo2 cycling!!!
Comme promise ma courbe cardio de la sortie vtt du 1er fevrier ...
C\'est haut en couleur!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NiCO42
  • Portrait de NiCO42 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 2 mois #2700 par NiCO42
Réponse de NiCO42 sur le sujet Re:Rencontre entre membre de Vo2 cycling!!!
décidement...l\'informatique et moi...cette fois sera la bonne
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 15 ans 2 mois #2709 par fcmax
Sfay écrit:

A fc : Possible ce dimanche, contact moi par MP que l\'on s\'organise.


ok pour dimanche ,demande a ivan mon mail pour confirmer l\'heure et l\'endroit.

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 2 mois #2712 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Rencontre entre membre de Vo2 cycling!!!
NiCO42 écrit:

décidement...l\'informatique et moi...cette fois sera la bonne


Salut,

Difficile à analyser car l\'image est trop petite !!!

Essaie de la mettre avec la taille originale.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NiCO42
  • Portrait de NiCO42 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 2 mois #2715 par NiCO42
Réponse de NiCO42 sur le sujet Re:Rencontre entre membre de Vo2 cycling!!!
pas facile...si je fais plus grand l image n est pas telechargée
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 15 ans 2 mois #2736 par Charly42
47 km exactemen

à bloc!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 2 mois #2739 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Rencontre entre membre de Vo2 cycling!!!
Charly42 écrit:

47 km exactemen


Là c\'est nickel !!! Tu vas sur la photo, clique droit de la souris, puis \"afficher image\", tu obtiens l\'image avec sa taille originale :icon_tongue

Je vais y jeter un oeil !!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 2 mois #2741 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Rencontre entre membre de Vo2 cycling!!!
Re,

Très intéressant de comparer la dynamique de vos systèmes cardiovasculaires !!!

Charly42 a un cœur très dynamique. Forte amplitude mais également bonne récup. Nico42 a plus mon profil, une inertie cardiaque plus marquée avec une amplitude plus faible. Attention cela ne veut pas dire que l\'un est mieux que l\'autre. Seulement chacun à sa paterne cardiaque.

Par contre le profile descendant de la courbe de NICO42 montre que la fin de la sortie a été difficile !!!

On attend la prochaine confrontation :P

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NiCO42
  • Portrait de NiCO42 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 2 mois #2744 par NiCO42
Réponse de NiCO42 sur le sujet Re:Rencontre entre membre de Vo2 cycling!!!
Salut Ivan, salut charly, je confirme que la fin de sortie a été difficile... mais on s\'est séparé pour que chacun rentre chez lui... à partir de ce moment là.... J\'ai pris un une fleur entre les lèvres!! changé mes shimano pour des tongs...et je suis rentré en sifflotant...

Mais j\'avoue que j\'étais archi cuit......
Explication possible je n\'ai pas attaqué les sorties longues...(et puis c\'était pas une promenade de santé la sortie!!) donc je dois manquer un peu de foncier....

Mais depuis 10 jours, j\'ai commencé le programme 12 h...made in Ivan... je l\'ai modifié...et oui faut que je module avec la course à pied, et la natation (2x velo ; 2 x course à pied ; 1x natation)... ce qui me donne un peu moins de volume horaire!!! une sortie longue course à pied pour moi c\'est 2h, alors qu\'en vélo...c\'est presque le double... et comme j\'inclu une séance de natation...elle ne dure jamais plus de 1 heures, ce qui représente entre 3 et 3,5km.
Donc mes 12h se transforme en 9-10h... ce qui est déjà très bien si j\'arrive a m y tenir

Autre impression lors de cette fameuse sortie... je manque de jambes par rapport à Charly!! sur le plat je n\'arrive pas a suivre... Pour moi le vélo c\'est tout nouveau... un an... face à l\'expérience et au mental de charly... j\'ai pas fais le poids!!! :whistle:
Point positif... cet hivers j\'ai beaucoup progressé en technique!! et dans les cotes a \"fort pourcentage\" je me sens bien... et j\'avais l\'impression de revenir sur Charly ( peut etre qu\'une impression d\'ailleur)...mais étant piètre descendeur... fallait que je fasse l\'effort pour revenir!! :pafmur:

Et j\'ai fais mine de rien sur la sortie... mais au bout de 2h30 je prenais des crampes aux cuisses... impossible de me mettre en danseuse... pas l\'habitude de rouler aussi fort!!:S

Donc j espère progresser... je fais bien mes séance vélocité...force...( tout ce qui me manque)..... j\'ai zappé la pps, car j\'avais fais une trois semaines d\'entrainement avant de prendre le programme...et je suis en plein FONCIER 1.

Voilà... j\'ai réfléchi à toute les explications possible pour justifier ma déchéance....
Tout vient à point à qui sait attendre....:evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 15 ans 2 mois #2756 par Charly42
\"Ma déchéance??\"

le tu vas un peut fort nico!!!!!!!!! je trouve que tu as tres bien suivis:icon_tongue
C\'est sur que l\'on a un peut tiré la bourre (peut être mêm trop pour ce début de saison?:pafmur: )

J\'avais la forme, mais, sans faire le \"cake\" sens plus:icon_ohwell

j\'ai également adapté le programme 8h/semaine d\'ivan(merci:yaisse: ) .... j\'ai même fait un mixe entre le 8 et le12h....

j\'éspère avoir encore + la pattate dans 2mois avec, justement un coeur qui montrat moin vite dans les tours!!!!

Mais je te trouve tres dur avec toi nico!! si tu veux on fait le même chose à pied ou à la piscine et la je pense que tu auras ta revanche sans problème!:evil: :evil:

Yvan: peut être un petit conseil pour que l\'on progresse tous les deux par rapport à nos coeur?

Merci et \"CHarly42 VS nico42\" pour bientot sur vos écran:silly: :laugh:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NiCO42
  • Portrait de NiCO42 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 2 mois #2761 par NiCO42
Réponse de NiCO42 sur le sujet Re:Rencontre entre membre de Vo2 cycling!!!
Salut, Charly ...
Il ne faut pas tout prendre au 1er degrès dans tous ce que je dis!!!
J\'en rajoute toujours beaucoup...
Si tu m \'avais vu en vtt il n\'y a que 7-8 mois en arrière, tu aurais pris peur!! dès qu\'il y avait deux cailloux je posais le pied a terre...et je n\'aurai franchement pas pu rouler avec vous...
Mais ça m a fait du bien de rouler avec vous... je vois d\'autant plus la progression depuis l\'été passé!!
Parce que l\'on a rouler vite, j\'étais pas loin, et surtout je suis passé quasiment de partout.....
Mais plus on progresse plus on a envie de progresser.... et cette année... avec le programme de Ivan...j\'espère atteindre des sommets!!
Je vais regarder les dates de tes deux courses à Nimes et Dijon... et si je peux... je viendrai peut etre...
Juste pour avoir une idée... et voir ce que je vaux...
Voilà...place a la préparation, moi aussi j\'ai récupéré un home trainer pour pouvoir faire les séances velocité et force... surtout qu\'en ce moment entre la pluie et la neige... fait pas bon de mettre un cycliste dehors!!
Et je prépare un discours pour le jour où je fini sur le podium :laugh: \"JE SOUHAITE TOUT D ABORD REMERCIER MA FAMILLE ET TOUT MON ENTOURAGE...MAIS SURTOUT UN GRAND MERCI ET UN GRAND BRAVO AU COACH IVAN BROCARD ET SON SITE VO2 CYCLING POUR CES CONSEILS, SA DISPONIBILITE, SA GENEROSTE, ET SES FAMEUX PLANS D ENTRAINEMENT...
Houla....Je m emballe moi...:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NiCO42
  • Portrait de NiCO42 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 2 mois #2762 par NiCO42
Réponse de NiCO42 sur le sujet Re:Rencontre entre membre de Vo2 cycling!!!
Et si en plus j\'abime le nom du coach ..... ça va pas le faire!! je suis un peu dyslexique du clavier...:unsure:
Mille excuses...Monsieur Ivan Borcard
Faut que je le corrige tout de suite sur mon discours!! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 15 ans 2 mois #2798 par Charly42
Pour Nimes et dijon pas de pb tiens moi au courant, j\'espère que on auras roulé de nouveau d\'ici la ensemble( pour s\'entréner:laugh: )

Et biensur, peut être d\'autre VO²cycling forumeurs!!??

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.145 secondes
Propulsé par Kunena