Recherche Kunena

Mot-clé

Paris Roubaix

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 3 semaines #28439 par phil
Paris Roubaix a été créé par phil
** This thread discusses the content article: Paris Roubaix **

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 3 semaines #28441 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Paris Roubaix
comment avez vous trouvé cette édition ???

un chien errant dangereux

deux motos qui ont tirés Cancellarra,

un Boonen pas au mieux j\'ai été déçu, surtout quand on voit l\'attaque de fabian

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 3 semaines #28444 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:Paris Roubaix
bonjour ,

pour la premiére fois depuis que je regarde cette course j\'ai éteind ma téloche avant le carrefour de l\'arbre . Tellement j\'étais écoeuré de voir le comportement de Flécha et de Hushovd .

j\'espére que Boonen leur fera payé au j\'uste prix leur comportement de Rat . Même si pour moi il est seul responsable de ne pas avoir réagi de suite quand Moto à mis les gaz .

voila c\'était mon ptit coup de gueule de l\'aprem ;-)

daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 127
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 3 semaines #28445 par flogrimpeur
Réponse de flogrimpeur sur le sujet Re:Paris Roubaix
Boonen a pas été très intelligent ! Cancellara a profité d\'un petit moment de flottement de la part de Boonen et ça a suffit ! Le groupe de Tom aurait pu revenir si une entente prenait forme, mais rien du tout ! Personne pour rouler.....et voila le résultat ! Certes Cancellara était très fort, mais sans cette bêtise de Boonen la course se serait décidée ailleurs et peut être autrement....... B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 3 semaines #28447 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Paris Roubaix
j\'ai trouvé Fabian peu élégant sur le coup (genre attaque sur chute) et que peu de gens ont aidés Tom lors de la poursuite, pas joli cette course je suis déçu :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 727
  • Remerciements reçus 2
il y a 14 ans 3 semaines #28448 par Denis04
Réponse de Denis04 sur le sujet Re:Paris Roubaix
Pour moi le meilleur a gagné.
Que les autres ne veuillent pas prendre les relais pour recoller à Cancellara, c\'est aussi un peu de tactique, non? Peut etre s\'attendaient-ils que Boonen essaie de se crever à boucher le trou, pour recoller à Spartacus...
Dommage qu\'ils n\'aient pas fini mano à mano sur le vélodrome, ces deux là!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 3 semaines #28449 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Paris Roubaix
\"Dommage qu\'ils n\'aient pas fini mano à mano sur le vélodrome, ces deux là!\"

ça ça aurait eu de la gueule non ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 3 semaines - il y a 14 ans 3 semaines #28454 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Paris Roubaix
Je pense aussi que Cancellara c\'est un sacré avion de chasse !!! :woohoo: Il a gagné, il étai de loin le plus fort.

Il a attaqué c\'est après un ixième baroude d\'honneur de Boonen. Le timing était bon.

Ivan
Dernière édition: il y a 14 ans 3 semaines par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 3 semaines #28459 par Dplmanager
Réponse de Dplmanager sur le sujet Re:Paris Roubaix
Skippy écrit:

Je pense aussi que Cancellara c\'est un sacré avion de chasse !!! :woohoo: Il a gagné, il étai de loin le plus fort.


Suis d\'accord avec toi, moi il m\'a impressionné car pas évident de partir seul et de tenir !!!

C\'est vrai que Boonen n\'a pas été aidé par les autres, après je m\'y connais pas assez en course pour savoir si c\'est des choix tactiques ou qu\'ils voulaient pas l\'aider tout simplement (histoire d\'affinité)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 3 semaines #28472 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:Paris Roubaix
Je pense aussi que Cancellara c\'est un sacré avion de chasse !!! Il a gagné, il étai de loin le plus fort.


Certes Ivan mais le comportement plus que douteux de Flécha et de Hushovd jouant les morts :( m\'as écoeuré au plus haut point et ne se privant pas de mettre un point d\'honneur pour faire s\" sauter Tom dans les derniers km .

je ne suis pas loin de pensé que la Moto rouge est acheté la course .

je précise que j\'ai zappé a partir de l\'entrée du carrefour de l\'arbre devant la lacheté des deux sus nommés . jamais je n\'ai supporté ce genre de comportement en course . Cela m\'as valu du temps de ma trés modeste petite carriére quelques petites parties de ... reglements de comptes une fois la ligne d\'arrivée franchie ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 3 semaines #28473 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Paris Roubaix
daniel écrit:

Je pense aussi que Cancellara c\'est un sacré avion de chasse !!! Il a gagné, il étai de loin le plus fort.


Certes Ivan mais le comportement plus que douteux de Flécha et de Hushovd jouant les morts :( m\'as écoeuré au plus haut point et ne se privant pas de mettre un point d\'honneur pour faire s\" sauter Tom dans les derniers km .

je ne suis pas loin de pensé que la Moto rouge est acheté la course .

je précise que j\'ai zappé a partir de l\'entrée du carrefour de l\'arbre devant la lacheté des deux sus nommés . jamais je n\'ai supporté ce genre de comportement en course . Cela m\'as valu du temps de ma trés modeste petite carriére quelques petites parties de ... reglements de comptes une fois la ligne d\'arrivée franchie ;-)


tu faisais du cyclboxing ??? :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 14 ans 3 semaines #28474 par Stef Toupenet
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet Re:Paris Roubaix
Pour moi un super Cancellara

derrière des gars qui ont baissé les bras trop vite.

Flécha pas extra mais valeureux
Boonen a fait encore trop d\'erreurs (pas à sa place au moment de l\'attaque de Fabian et encore des attques inutiles)
Leukeumans costaud mais sans plus
Hinault au taquet mais très courageux (bravo) comme Guesdon aussi d\'ailleurs.
Pipo Pozatto était aussi à bloc, je croyais qu\'il ratonnait, mais plus loin il a montré ses limites.
Thor et Roger Hammond aurait dû faire basculer la course, mais ils ont préféré assurer la place de 2

Je retiendrai juste le courage de Fabian (fallait oser attaquer vent de face à 47 km)

je retiendrai aussi que l\'équipe Quick Step ne représente plus rien sur les classiques.
Je pense qu\'il va y avoir une grosse mise au point de Lefévère.
Il a déjà dit que certains iraient en équipe réserve.

Il vient de mettre Chavanel au repos (alors que Chavanel n\'a rien fait depuis le début de saison)
Belle voie de garage pour Chavanel.
Si l\'an prochain il n\'est plus chez Q Step, je ne vois pas qui va en vouloir.
Il va falloir qu\'il revoit sacrément ses tarifs le Sylvain. Peut être se retrouvera t-il chez Aubervillier ou Roubaix dans un camping-car
là il verra la différence avec le beau bus de Q Step.

Coyot et Mondory se sont bien débrouillés.
Après nous n\'avions plus de nouvelle de Chainel ni de Sagan (deux gamins que je voulais suivre, je pense qu\'ils ont coincé dans les derniers km)

Et un gros dommage pour Mister Georges qui était là encore une fois et qui a joué de malchance.

Si je dois donner une note à cette édition, je donnerai un 14/20.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 3 semaines #28475 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:Paris Roubaix
tu faisais du cyclboxing ??? :lol:

Non non Mais j\'aime pô les rats :angry: :yaisse: et cette aprem j\'en ai vu des Affreux :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 439
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 3 semaines #28477 par FredL
Réponse de FredL sur le sujet Re:Paris Roubaix
philbon écrit:


deux motos qui ont tirés Cancellarra,


Non, les motos étaient à fond, pas possible de le lacher :lol:

Etonnant cette aisance et cette suprématie de \"Spartacus\", vous ne trouvez pas ...

Il doit avoir de la bonne eau des Alpes dans sa gourde ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 500
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 3 semaines #28481 par fabus80
Réponse de fabus80 sur le sujet Re:Paris Roubaix
Chainel et Sagan sont hors délai ou ont abandonné
www.letour.fr/2010/PRX/LIVE/fr/100/classement/index.html

Rien ne sert d\'être fort, si tu n\'as pas d\'objectif : pour moi, les objectifs je les ai, le reste pas encore...

les-amis-neslois.skyrock.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 14 ans 3 semaines #28483 par sydney roy
Réponse de sydney roy sur le sujet Re:Paris Roubaix
FredL écrit:


Etonnant cette aisance et cette suprématie de \"Spartacus\", vous ne trouvez pas ...

Il doit avoir de la bonne eau des Alpes dans sa gourde ;-)


Certainement pas meilleur que celles de ses adversaires ....tous dans le même sac.

Par contre il faut avoir un sacré courage , pour se dire , je suis le meilleur , j\'attaque à 50 bornes , vent dans la gueule et je laisse un groupe me courir derrière !
Et ca , ca ne se transfuse pas .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 323
  • Remerciements reçus 1
il y a 14 ans 3 semaines #28487 par Albert_Levaire
Réponse de Albert_Levaire sur le sujet Re:Paris Roubaix
MERCI Sydney !!!

Et oui FredL, Fabian n\'est certainement pas meilleur que les autres pros, mais pas plus dopé non plus ! Il était simplement plus fort et malin ! \"SI\" tous les coureurs roulaient à l\'eau claire, il serait également arrivé seul et en premier dans le vélodrome... Il aurait juste mis quelqueS minuteS de plus ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 14 ans 3 semaines #28491 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re:Paris Roubaix
Albert_Levaire écrit:

MERCI Sydney !!!

Et oui FredL, Fabian n\'est certainement pas meilleur que les autres pros, mais pas plus dopé non plus ! Il était simplement plus fort et malin ! \"SI\" tous les coureurs roulaient à l\'eau claire, il serait également arrivé seul et en premier dans le vélodrome... Il aurait juste mis quelqueS minuteS de plus ;-)


Je te rejoins complètement sur ce point. Je ne crois pas un instant à la présence d\'un seul loup au milieu d\'un troupeau de blanches brebis... Donc quelque soit le contenu de sa gourde, il faut quand même un sacré moral pour oser se lancer dans ce style d\'échappée B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 3 semaines #28494 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Paris Roubaix
Mig74 écrit:

Albert_Levaire écrit:

MERCI Sydney !!!

Et oui FredL, Fabian n\'est certainement pas meilleur que les autres pros, mais pas plus dopé non plus ! Il était simplement plus fort et malin ! \"SI\" tous les coureurs roulaient à l\'eau claire, il serait également arrivé seul et en premier dans le vélodrome... Il aurait juste mis quelqueS minuteS de plus ;-)


Je te rejoins complètement sur ce point. Je ne crois pas un instant à la présence d\'un seul loup au milieu d\'un troupeau de blanches brebis... Donc quelque soit le contenu de sa gourde, il faut quand même un sacré moral pour oser se lancer dans ce style d\'échappée B)


Je serai assez d\'accord avec vous. Vu que je n\'ai jamais rien pris comme produit dopant je me demande juste si la souffrance est la même. A voir les images de Zaaf par exemple ou celle d\'un gars qui va au bout de lui-même je reste un peu sur ma faim.
Je me rappelle la phrase de Jérôme Chiotti ( ex champion du monde VTT en Australie). Il a clairement dit que vu sa préparation il ne sentait rien. Il aurait pu casser 2 chaînes tellement il appuyait sur les pédales et faire 2 tours de plus au même rythme.

Ils sont quand même hyper ( trop ?) lucide à l\'arrivée je trouve.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 3 semaines #28498 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Paris Roubaix
Cela résume assez bien !!!

«J\'avais remarqué que Boonen attaquait beaucoup. J\'ai été tenté d\'entrer dans son jeu. Mais ma voiture me conseilla de me calmer, de ne pas stresser, de rester tranquille, qu\'il valait mieux ne pas travailler. J\'ai pris dix mètres tout de suite. J\'ai pensé que j\'étais fou, mais je devais faire ma course en regardant devant et pas derrière».
source - Le Figaro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.142 secondes
Propulsé par Kunena