- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
Forum
-
VO2 CYCLING
-
GENERAL
- Quelle période pour un WE VO2?
Recherche Kunena
Quelle période pour un WE VO2?
- lebad
-
Auteur du sujet
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 827
il y a 2 jours 12 heures #196355
par lebad
Quelle période pour un WE VO2? a été créé par lebad
Pour ma part, les semaines qui suivent la rentrée sont bien trop chargées, c’est un frein (En plus de mon soucis de genou cette année). Peut être un truc en début de saison conviendrait à plus de gens ? Juste une idée comme ça.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gillesF78
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2453
il y a 2 jours 6 heures #196357
par gillesF78
Région Grenobloise, GillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Quelle période pour un WE VO2?
Ou alors après un confinement forcé suite à un pic épidémique 
Là, tout le monde voudra y aller !
Lebad : bravo pour ta persévérance. Je crois les doigts pour que tu arrives à rouler autant que tu le voudrais.
Là, tout le monde voudra y aller !
Lebad : bravo pour ta persévérance. Je crois les doigts pour que tu arrives à rouler autant que tu le voudrais.
Région Grenobloise, GillesF78
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lebad
- cyclo13
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 503
il y a 2 jours 23 minutes #196363
par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Quelle période pour un WE VO2?
😭
- Circus
-
- Membre platinium
-
il y a 1 jour 9 heures #196366
par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Quelle période pour un WE VO2?
De mon côté, cette année, c'est vraiment l'aspect financier qui est un frein. J'ai perdu 200e de salaire mensuel au boulot, le prix de l'essence et plein d'autres frais qui débarquent sur cet automne font que je réduis considérablement la voilure dans mes activités, pour garder de l'argent pour les dépenses qui sont celles que je ne veux pas sacrifier. Je ne ferai pas de cyclo éloignées/montagneuses l'année prochaine pour m'éviter également un max de dépenses marginales.
C'est assez frustrant, car évidemment, celles qui sont éliminées sont des dépenses de sociabilité ou de convivialité : we avec des potes, sorties au resto, etc.
C'est assez frustrant, car évidemment, celles qui sont éliminées sont des dépenses de sociabilité ou de convivialité : we avec des potes, sorties au resto, etc.
- PEB
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 326
il y a 1 jour 4 heures #196367
par PEB
Réponse de PEB sur le sujet Quelle période pour un WE VO2?
L'idée du we me paraît séduisante. Je n'avais pas répondu car je sais qu'à partir de septembre, j'ai trop de boulot et de contraintes familiales pour me libérer un gros we (avec potentiellement beaucoup de route, depuis la Charente Maritime).
Par contre, si vous veniez à organiser cela durant l'été cela pourrait être jouable pour moi (d'autant plus que je suis dans les Alpes, au sud de Grenoble, et comme le we a vocation à se passer en montagne).
Par contre, si vous veniez à organiser cela durant l'été cela pourrait être jouable pour moi (d'autant plus que je suis dans les Alpes, au sud de Grenoble, et comme le we a vocation à se passer en montagne).
Temps de génération de la page : 0.075 secondes