- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
Forum
-
VO2 CYCLING
-
GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui?
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui?
- gillesF78
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2186
il y a 22 heures 47 minutes #193774
par gillesF78
Région Grenobloise, GillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui?
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: albator83
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cyclo13
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 419
il y a 21 heures 19 minutes #193776
par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui?
tu as fais de belles photos tu as pas tout perdu 😂
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gillesF78
- gillesF78
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2186
il y a 21 heures 4 minutes #193777
par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui?
Plus on va lentement, plus on a envie de s'arrêter, et plus on profite des paysages

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: albator83
- Monseigneur38
-
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 444
il y a 30 minutes #193782
par Monseigneur38
Samedi on file dans la Chartreuse ( fraiche au début ) pour une petite séance de torture de 4x15’, un peu miraculeusement les jambes sont vraiment la, Garmin a besoin d’une mise à jour de ma FTP car c'était annoncé @285W mais je passe 310 facile sur 2 séries et un peu plus poussif pour la 3ème, puis fzis l’impasse pour la 4ème série car j’ai prévu de rallonger la boucle dans le Vercors l’aprem et jai fini la journée bien fatigué !
On a été gaté par le paysage et les couleurs d’automne
n’ayant pu me gaver de flan à la boulangerie de Lans En Vercors je me suis vengé sur un très bon cake citron !
Belle journée à 124kms et 2600m D+ avec la complexité de gerer la température ( 5 degres à St Lairent du Pont le matin, 20 degres à Lans en vercors à 15h )
Aujourd’hui c’est quartier libre, on file en groupe vers le Trièves et Matheysine, sans prétention de performance avec nuit très courte ( ou très longue au bar ) l’effet de groupe et le trèd beau parcours me font sortir quelques Watts insoupçonés !
Dès la 1ere bosse je tombe les jambières j’ai compris qu’on aura pas froid vu le rythme !
On profitera du vent favorable, des routes sans voitures pour rouler en rythme. Quelques raidars vers les corniches du Drac agréablement bien montés ! Par contre la dernier heure et demi dans le dur ( vu le brasuage du frigo en arrivant, je comprend pourquoi )
Une journée de 153kms et 2700m de D+ prévue en 7h et bouclée en un peu plus de 6.
On va pouvoir se reposer vu la météo des prochains
Réponse de Monseigneur38 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui?
Samedi on file dans la Chartreuse ( fraiche au début ) pour une petite séance de torture de 4x15’, un peu miraculeusement les jambes sont vraiment la, Garmin a besoin d’une mise à jour de ma FTP car c'était annoncé @285W mais je passe 310 facile sur 2 séries et un peu plus poussif pour la 3ème, puis fzis l’impasse pour la 4ème série car j’ai prévu de rallonger la boucle dans le Vercors l’aprem et jai fini la journée bien fatigué !
On a été gaté par le paysage et les couleurs d’automne

Belle journée à 124kms et 2600m D+ avec la complexité de gerer la température ( 5 degres à St Lairent du Pont le matin, 20 degres à Lans en vercors à 15h )
Aujourd’hui c’est quartier libre, on file en groupe vers le Trièves et Matheysine, sans prétention de performance avec nuit très courte ( ou très longue au bar ) l’effet de groupe et le trèd beau parcours me font sortir quelques Watts insoupçonés !
Dès la 1ere bosse je tombe les jambières j’ai compris qu’on aura pas froid vu le rythme !
On profitera du vent favorable, des routes sans voitures pour rouler en rythme. Quelques raidars vers les corniches du Drac agréablement bien montés ! Par contre la dernier heure et demi dans le dur ( vu le brasuage du frigo en arrivant, je comprend pourquoi )
Une journée de 153kms et 2700m de D+ prévue en 7h et bouclée en un peu plus de 6.
On va pouvoir se reposer vu la météo des prochains
Pièces jointes :
Temps de génération de la page : 0.931 secondes