Recherche Kunena

Mot-clé

Capteur Vitesse Garmin

  • Messages : 6560
  • Remerciements reçus 1490
il y a 2 semaines 5 jours #187774 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Capteur Vitesse Garmin
Le retrait de mon capteur de vitesse situé sur le moyeu de ma roue avant m'a fait gagner 0.5W à 40 km/h B)

En fait, je ne m'en sers que pour améliorer la précision de l'estimateur de puissance du sigma rox 10... (puissance calculée à partir de la pente et de la vitesse).

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 36
il y a 2 semaines 3 jours #187800 par Rocky Rider
Réponse de Rocky Rider sur le sujet Capteur Vitesse Garmin
Alors 0.5w à 40km/h ça ne devrait pas trop impacté mes performances en VTT 🫣 !

Mais oui, pour suivre vos conseils je vais sans doute l’essayer mais il est sûr que comme il est neuf, si je devais le revendre autant le faire avant qu’il ne serve juste pour un test !


Bon ok, le vélo c'est bien, mais rien de tel qu'une bonne pizza après une grosse sortie : www.tmnt-pizza.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 36
il y a 2 semaines 2 jours #187810 par Rocky Rider
Réponse de Rocky Rider sur le sujet Capteur Vitesse Garmin
Alors j'ai installé mes capteurs cadence et vitesse sur mon VTT et j'ai fait quelques tests dans ma rue.
Ca n'a pas l'air d'être sensationnel car finalement le compteur se coupe toujours quand la vitesse est inférieure à 5km/h.
Par contre il semble se relancer dès que l'on atteint les 5km/h et non les 10 comme indiqué dans les paramètres.

Questions : le support élastique est tout de même solide ? Car sur des moyeux Hope (qui ne sont pas surdimensionnés) d'élastique est tendu à mort. J'ai du mal à penser qu'il tiendra ainsi longtemps...


Bon ok, le vélo c'est bien, mais rien de tel qu'une bonne pizza après une grosse sortie : www.tmnt-pizza.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.073 secondes
Propulsé par Kunena