- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
Forum
-
VO2 CYCLING
-
MATERIEL / MECANIQUE / ENTRETIEN
- Mécanique Vélotaf
Recherche Kunena
Mécanique Vélotaf
- jfd_
-
Auteur du sujet
- Administrateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1420
il y a 1 heure 35 minutes - il y a 1 heure 30 minutes #194934
par jfd_
Mécanique Vélotaf a été créé par jfd_
J'ai hésité à la mettre dans Blagues et histoires drôles...
Bon, je savais qu'il me fallait faire de la mécanique sur le vélotaf depuis quelque temps. Ça sautait sévèrement depuis deux mois environ
J'avais volontairement cette fois-ci attendu que tout soit rincé car je remplace la transmission d’origine par de la récup de matériel 'usé' de mon VTT 26" (matériel en 3*9 passé sur un biclou en 3*7 pour le pédalier).
Mais bon, je ne pensais pas aller aussi loin coté usure de la chaine sans casse. Re -
.
C'est d'un solide ces vieilles transmissions 7 v.... 26,2cm pour 10 maillons, c'est quand même pas mal
Pis en sortant le pédalier, je suis aussi intervenu à temps là
Bref, c'est reparti avec câble, chaine, K7 neufs et pédalier avec plateaux à 3/4 neuf. C'est qu'il me faut aller au CHU lundi et je ne voulais pas tomber en rade dans du 12%...
Bon, je savais qu'il me fallait faire de la mécanique sur le vélotaf depuis quelque temps. Ça sautait sévèrement depuis deux mois environ
Mais bon, je ne pensais pas aller aussi loin coté usure de la chaine sans casse. Re -
C'est d'un solide ces vieilles transmissions 7 v.... 26,2cm pour 10 maillons, c'est quand même pas mal
Pis en sortant le pédalier, je suis aussi intervenu à temps là
Bref, c'est reparti avec câble, chaine, K7 neufs et pédalier avec plateaux à 3/4 neuf. C'est qu'il me faut aller au CHU lundi et je ne voulais pas tomber en rade dans du 12%...
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 1 heure 30 minutes par jfd_.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.052 secondes