Recherche Kunena

Mot-clé

CR "vous avez rencontré un C... pendant le sport"

  • Messages : 11085
  • Remerciements reçus 1128
il y a 6 ans 11 mois #139080 par albator83
... pas mieux, cela dit la sélection naturelle s'opère plus facilement sur ceux qui roulent avec des écouteurs (et du coup ne répondent pas au bonjour sur la piste cyclable).
Humour bien entendu, quoique... déjà que sans distraction c'est déjà difficile d'éviter les dangers de l'arrière :-(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2788
  • Remerciements reçus 554
il y a 6 ans 11 mois #139335 par pasqup01

Edit: ah j'oubliais, j'ai rencontré le c*n de service qui m'a fait une queue de poisson après m'avoir doublé dans un virage aveugle. Sans doute pressé d'aller bosser, lui.


Ouf, c'est pas moi, c'est vendredi que j'ai croisé le Stam (en plus j'étais à vélo moi) :petard:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 6 ans 11 mois #139346 par Seb-@.

Bon, je sais pas où mettre ça, mais j'ai croisé un c** en lisant lemonde.fr... Et comme ça concerne indirectement les relations cyclistes/automobilistes : www.lemonde.fr/pixels/article/2017/04/29/on-a-te...5120018_4408996.html

Je ne sais pas qui a payé pour cet article publicitaire ; c'est simplement consternant quand on sait que depuis 2 ans, l'usage d'écouteurs ou oreillettes à vélo est passible d'une contravention de classe 4 et 135€ d'amende.


Bah écoute - c'est le cas de le dire :petard: - c'est aussi une question de volume sonore. J'ai roulé pendant des années avec un truc Sony adapté au sport, et même avec du hard rock dans les oreilles, j'entendais très bien les voitures arriver derrière. Après il est clair que si on tient absolument à s'exploser les tympans, entendre arriver les véhicules doit être plus délicat.

Pour recoller au sujet que je découvre à l'instant - et il est savoureux ! - cette histoire d'entendre le mec qui arrive nettement plus vite me rappelle la fois où, dans une rando vtt, j'ai rattrapé un petit groupe dont l'un des mecs braillait sans discontinuer. Me suis signalé, car s'il était possible de passer au large (le chemin était loin d'être étroit), j'étais bien conscient de la différence de vitesse : "Je passe à droite". Le gonze, dépassé avec une marge d'à peu près 2m, m'a pourri en mode "tu pourrais t'annoncer quand tu doubles". J'ai eu une furieuse envie de lui conseiller de fermer sa grande gueule et de pédaler au lieu d'éructer...

Et sinon, ouais, j'ai rencontré un C... pendant le sport, et pas qu'un. Il y a celui-ci, il y a les routiers qui font la gueule quand ils se font rattraper par un vtt, il y a le mec au badminton qui s'est régalé à me mettre une branlée mémorable dès mon 1er jour (pfiou, quelle performance de sa part !), celui lors d'une journée circuit tout content de me dire qu'il était le plus rapide après avoir bouchonné tout le monde sur la piste (drapeau bleu, bon sang). Et pis il y a forcément ma pomme, puisque je ne me fais aucune illusion : j'ai forcément été le con d'un autre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 6 ans 11 mois #139373 par zero_janvier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 68
il y a 6 ans 11 mois #139376 par CrossClimber
Une fois n'est pas coutume la semaine passé je me suis fait griller la prio à un carrefour assez dangereux (on arrive d'une descente vers grande route mais on a prio...
sachant que c'est dangereux j'y suis allé prudemment et je sentais que j'allais me faire piquer la prio, ça n'a pas loupé mais comme j'avais anticipé j'ai pu me glisser juste entre le capot et le bord de la route sans vrai risque...là je marque mon mécontentement, pour le faire réagir quand au fait que la prio de droite ce n'est pas pour les chiens...il m'invite à ce qu'on s'arrête pour discuter...
et là vous n'en reviendrez pas, le type s'est excusé et a reconnu son tort (il a dis ne pas m'avoir vu arriver).
je n'avais pas été excessivement aggressif et comme tjs qd il y a dialogue dans ces circonstances je suis resté poli et voyant qu'il reconnaissait son tort nous nous sommes serrés la main ;-)
on peut tous faire des erreurs, c'est peu commun de l'admettre et de s'excuser, il y a encore des gens avec une morale.

Bon qq temps plus tard ds la sortie, on s'est fait raser par une porsche type compétition, pleine ligne droite, pas de voiture en face, nous roulions en file indienne avec mon père...personne en face et visibilité au top il n'y avait absolument aucune raison de passer aussi proche.
pure bêtise d'un dérangé...mais un peu triste de voir que malgré de l'argent qui coule à flot on peut être aussi mal dans sa peau pour avoir besoin de faire ça

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 6 ans 11 mois #139378 par stam

Y'en a qui ont des vraiment mauvaises journées...

Clé utilisateur/ secrète de la configuration non valide

Avec un con qui répond :

Maybe you should cycle properly in future
152 réponses 39 Retweets 126 j'aime

Ca doit être du 2nd degré et ça passe vachement mal sur Twitter...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6515
  • Remerciements reçus 1469
il y a 6 ans 11 mois #139379 par gillesF78

Y'en a qui ont des vraiment mauvaises journées...

Clé utilisateur/ secrète de la configuration non valide

Avec un con qui répond :

Maybe you should cycle properly in future
152 réponses 39 Retweets 126 j'aime

Ca doit être du 2nd degré et ça passe vachement mal sur Twitter...


Vu la gueule du vélo, il a du être ejecté de sa monture avant que la bagnole roule dessus. Il maitrise froomy !

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2788
  • Remerciements reçus 554
il y a 6 ans 11 mois #139478 par pasqup01
Aujourd'hui, j'ai fait la Carvalho à Brive (CR à venir), j'ai été surpris par le nombre de coureurs (en plus des pimpim comme moi qui jouent une place de XXX) qui jettent leurs gels dans les fossés / la nature. D'ailleurs, la proximité de l'un deux, au moment où il balançait sa topette par-dessus un pont lui à valut un "t'es déguelasse"... Je vous épargne ses arguments :pafmur:

Vraiment, il y a tellement d'autres solutions (moi je les glisse sous mon cuissard au niveau de l'élastique la cuisse, sinon poche AR dédiée, etc.), et plus personne ne peut ignorer les problèmes d'environnement... C'était donc plusieurs C... et non un seul que j'ai rencontré aujourd'hui. C'est moche :(

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 6 ans 11 mois #139482 par laurent.a
Mon pote de club en a croisé un à 35km/h aujourd'hui:





Quelques pizzas et une entorse de la cheville :velochute:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #139656 par Gawain
Ouch! Et ton copain, il est dans quel état?

Edit : je n'avais pas vu le bas du message dans lequel se trouvait la réponse à ma question.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par Gawain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #139657 par Gawain
J'en ai croisé un hier, mais pas pendant le sport. Pendant un trajet utilitaire.

Le printemps, on le sait, provoque chez les jeunes qui contrôlent mal leurs hormones, des montées de sèves irrépressibles. Il n'est pas rare à cette saison de croiser des impudents à peine sortie de l'adolescence pour qui toutes les occasions sont une course. Aussi, alors que je me déplace avec mon sac de 10kg sur le dos en vélib ou avec mon utilitaire (un VTT monovitesse avec des énormes boudins en 26), il n'est pas rare que je vois des mecs tout donner et tout risquer pour me passer, ne serait ce que l'espace de quelques mètres avant de toujours exploser. Manque de maitrise de leurs ardeurs...ça m'amuse plutôt.

Hier, j'en ai eu un fabuleux. Plus qu'un c..., un imbécile heureux à pignon fixe. Aussitôt après m'avoir passé, le gars a levé les bras et lâché un cri qui n'aurait pas semblé déplacé s'il avait gagné le championnat du monde. Hélas pour lui, l'histoire est toujours la même. Dix mètres plus loin c'était la débandade.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par Gawain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 6 ans 10 mois #139683 par Seb-@.
Plus que sa satisfaction de t'avoir doublé, j'ai surtout l'impression qu'il manifestait à ton égard une certaine forme de... foutage de gueule lol

A la sauce "lui, il se prend au sérieux à rouler si vite, je vais le lui faire comprendre".

Un peu comme tous les cons spirituels à la période du Tour de France. Le nombre de fois où sur mon vtt j'ai entendu des "aller Virenque" est impressionnant. Quelle originalité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 6 ans 10 mois #139684 par Gawain


Un peu comme tous les cons spirituels à la période du Tour de France. Le nombre de fois où sur mon vtt j'ai entendu des "aller Virenque" est impressionnant. Quelle originalité.


Laisse moi deviner, cela venait à chaque fois d'individus masculins, en surpoids et peut-être même avec une cigarette à la main.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 6 ans 10 mois #139685 par Seb-@.
Masculins ? A 100%.
Gras ? Pas plus que leur humour.
Clope ? Peut-être, je ne me souviens plus.

Enfin, j'imagine que ceux-là, nous les avons tous vus / entendus. Non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 6 ans 10 mois #139690 par servodep


Un peu comme tous les cons spirituels à la période du Tour de France. Le nombre de fois où sur mon vtt j'ai entendu des "aller Virenque" est impressionnant. Quelle originalité.


Laisse moi deviner, cela venait à chaque fois d'individus masculins, en surpoids et peut-être même avec une cigarette à la main.


Et j'ajouterai "le jaune" dans l'autre main (les terrasses de bistrots y a pas mieux pour avoir ce genre "d'encouragement")

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 6 ans 10 mois #139701 par jfd_

J'en ai croisé un hier, mais pas pendant le sport. Pendant un trajet utilitaire.
../...
Il n'est pas rare à cette saison de croiser des impudents à peine sortie de l'adolescence pour qui toutes les occasions sont une course

Il a du t'agacer quand même pas mal car pour en arriver à te faire faire une fôte d'eaurtografe :lol: :lol:

.../... Dix mètres plus loin c'était la débandade.

Il aurait pu tomber dis donc après s'être crevé à te doubler alors que toi, l'air de rien, tu appuyais discrètement plus fort sur les pédales :petard: :whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 6 ans 10 mois #140330 par stam
Allez, le c** du jour, catégories gros et vieux. Il me double dans un virage aveugle en me klaxonnant, pas de bol pour lui il y a un stop 300m plus loin. Je lui parle à travers la vitre, il finit par la baisser.
- lui : "Keskiyaaaa ??!!"
- moi : "vous m'avez klaxonné, je ne comprends pas pourquoi, alors c'est moi qui vous le demande."
- lui, façon Alain de Greef agressif : ".... roulez... droite !"
- moi : "ah ce n'est que ça, parfait, c'est ce que je faisais".
- lui : "brrrmlgnggl..."
:wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #140353 par servodep
Un peu exagéré de le mettre dans ce sujet, mais quand même, des fois les gens sont difficiles à cerner

Au Mythic Chrono (et pas Meetic hein Laurent ;-) ) après le troisième ravito un gars ( grosso modo de mon âge) engage la conversation, on rattrape un 3ème larron qui se joint à la discussion qui tourne autour des pneus

Le gars roule en Taipan comme moi, et me dit que si j'ai mal aux poignets (suite aux descentes) c'est que je ne suis pas assez gonflé :blink: !

Non, que je lui dit, hier j'étais encore plus gonflé et c'était moins bien, aujourd’hui, à 1,4 devant et 1,5 derrière çà passe partout

Moi j'ai bien discuté avec le représentant d'Hutchinson, qu'il me dit et il faut mettre 2 bar !! :blink: :blink:

Moi : devant et derrière?

Lui: oui

Pourtant, que je lui dit, au Marathon du Roc cette année avec les Taipan à cette pression je suis passé partout, même dans les gros raidars avec du sable...

Lui : et bien moi je fais le championnat de France marathon !!

Et là il enclenche le 32 x 10, se met en danseuse et nous laisse en plan le troisième larron et moi, en quelques minutes il disparait :wonder:

A six bornes de la fin je suis derrière une nana qui roule bien (j'aime bien suivre les nanas, de toute façon c'est le privilège de l'âge, sur toutes les courses je me retrouve à rouler avec les féminines :P ) et la nana rattrape un gars qui mouline sur le plat, manifestement il a un gros coup de moins bien, et gentiment lui dit "tu veux passer, vas y" et comme j'arrive derrière " toi aussi passe, fais toi plaisir"
Vous l'avez compris, le gars en question c'est Monsieur Taipan à 2 bar :velochute:
Je lui colle 3'30 sur les derniers kms :P

Moralité : la testostérone est bien mal employée par bon nombre de nos congénères

Edit: si j'avais mal aux poignets c'est que suite au visionnage d'une vidéo de Fabien Canal, j'avais modifié la position de mes poignées de freins pour que, soi-disant ce soit la paume des mains qui appuie sur le cintre dans les descentes.
Une connerie, ne jamais rien modifier la veille d'un objectif :pafmur:

Born to lose, live to win
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par servodep. Raison: rajoût

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 6 ans 10 mois #140355 par lebad

....
Edit: si j'avais mal aux poignets c'est que suite au visionnage d'une vidéo ...


Ah ben forcément...
:whistle:


Sinon, va falloir que je vous raconte le mien, rencontré sur la même course (enfin, lui n'était pas sur ma course)... et même re-rencontré à l'arrivée !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 6 ans 10 mois #140357 par laurent.a
Vous me faites bien rire avec vos histoires de c##. Personnellement, je n'en croise jamais !

De la à tirer la conclusion qui s'impose, il n'y a qu'un pas.... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.323 secondes
Propulsé par Kunena