Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 7199
  • Remerciements reçus 1101
il y a 6 ans 11 mois #139303 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Piscine hier 50', càp ce matin 1h05 avec éducatifs, Gibala, Fmax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6545
  • Remerciements reçus 1484
il y a 6 ans 11 mois #139304 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J'ai encore fait du tourisme ce matin... Veynes, col de la haute beaume, col de cabré, beauriere, valdrome, col de Carabès, Aspremont sur buech, Col d'Espréaux. Superbe :woohoo:

Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 6 ans 11 mois #139306 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Superbe secteur, Gilles, t'as du t'en mettre plein les yeux !
(Cabre, pas Cabré, par contre :-) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1907
  • Remerciements reçus 310
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #139309 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

J'ai encore fait du tourisme ce matin... Veynes, col de la haute beaume, col de cabré, beauriere, valdrome, col de Carabès, Aspremont sur buech, Col d'Espréaux. Superbe :woohoo:


Beau! Appelle moi la prochaine fois. J'ai hésité à prendre la voiture ce matin mais seul j'étais pas motivé.
En remplacement j'ai fait de la PMA moitié sous la pluie : www.strava.com/activities/975428629
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par Zeo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2918
  • Remerciements reçus 460
il y a 6 ans 11 mois #139315 par cycloflamand
Hier aprem 52 km à 190wNP, cardio collé à 120-125 bpm mais agréable car soleil et 18°C donc sorti en manches courtes.
Ce matin 84,5 km 600mde D+ à 225wNP avec un bon vent du nord et 10°C. J'ai pas vu mon cardio (pour faire référence au post traitant de ce sujet ;-) ) car j'avais oublié de remettre la pile dans la ceinture... Mais bon, pas bien grave vu que chez moi le facteur limitant c'est plutôt les jambes et l'acide lactique.
J'ai croisé quelques cons sur la route, automobiliste qui n'attends pas son tour pour dépasser des randonneurs dans un petit chemin (j'ai dû piler, mais comme il roulait carreau ouvert, il a bien pris mon "connard" dans la tête), puis deux cyclistes qui débouchent devant moi sur la route principale ou je roulait...
Les jambes étaient bonnes malgré le temps maussade et les cons croisés sur la route, donc sortie positive de 2h55...
Demain je vais rejoindre un groupe de cycliste locaux pour aller faire un brevet de 96 bornes à 8km de chez moi... A voir si je tiendrai leur allure...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 6 ans 11 mois #139316 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
slt
soleil et mistral ça vas ensemble quand il a plu la veille,petite sortie recup 2h a i2,mais mal aux jambes
demain pma ça vas me réveiller
a plus
www.strava.com/activities/974662749

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2918
  • Remerciements reçus 460
il y a 6 ans 11 mois #139325 par cycloflamand
Bon j'ai trouvé personne ce matin au RDV place de la ville, j'ai débuté ma sortie avec 2 cyclos qui partaient du même endroit. J'ai roulé 40 min avec eux, çà m'a fait un bon échauffement. Ensuite enchainement de monts, beaucoup de vent et une bruine persistante qui ajoute à la sensation de froid. J'ai roulé 3h34 pour une sortie de 100km avec 880m de D+ vent à 25km/h sous 8°C. 200w moy, 230wNP. Avec l'enchainement des seances ces derniers jours, le CTL est grimpé à 98.4 ! Le TSB a chuté à -33, pourtant je ne finis pas la sortie épuisé, plutot frigorifié par les conditions météo automnales :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 254
  • Remerciements reçus 7
il y a 6 ans 11 mois #139328 par hello
Réponse de hello sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
pour moi belle sortie aux milieux des sucs bien mal aux cannes
www.strava.com/activities/976476949

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7199
  • Remerciements reçus 1101
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #139332 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après une belle nuit de m*rde, réveil en sueur et mal de gorge, jambes molles, j'ai branché le pilote automatique qui m'a conduit sur le vélo à 9h30 pour une sortie prévue de 3h, raccourcie finalement à 2h40. Même programme qu'il y a 10 jours, du R2PH sur 20' où j'ai été très heureux de sortir 1W de +, du SV2 en endurance de force, et une fin de séance en SST.
Bilan du jour très légèrement positif, entre la satisfaction d'avoir fait le taf et de finir bien moins sec qu'il y a 10 jours pour un effort identique, et le gros doute sur la pertinence d'aller faire des efforts en étant diminué. La météo dégueulasse des prochains jours m'a poussé à y aller, on verra si c'était une bonne idée.

Edit: ah j'oubliais, j'ai rencontré le c*n de service qui m'a fait une queue de poisson après m'avoir doublé dans un virage aveugle. Sans doute pressé d'aller bosser, lui.
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 490
il y a 6 ans 11 mois #139341 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier belle sortie dans les Pyrénées luchonnaises.

Voiture posée à Aspet, Portet d'Aspet sec (ouch !!!), redescente puis Menté, ensuite col des Ares, remontée de Juzet, retour à Aspet, col de Larrieu et retour par la côte de Lasserre. Bilan 98 bornes avec 2600m (2400 au garmin de Pascal, certainement plus juste), à 22 de moyenne.
Un peu collé pour les sensations avec des jambes lourdes, suite de la période de décharge post tendinite (qui ne m'a pas embêté), mais j'ai pu enchaîner les 3 premiers cols (4,6km à 250w, 9,7kms à 240w et 7 km à 239). En revanche, sur le dernier, plus de jus, donc 5,2 km à 215w. C'était la première sortie montagne en vu de l'Ariégeoise et de la Pyrénéenne dans 7 et 8 semaines.

Aujourd'hui reprise de la grimpe, 6 voies dans le 5c/6a. Plus de bras et en plus, plus de chocolat en rentrant à la maison !!

Je me permets d'ouvrir un sujet sur ma prépa de l'Ariégeoise pour avoir vos conseils sur la programmation envisagée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 6 ans 11 mois #139342 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
slt
mistral de fou cet apm mais faut y aller,PMA au programme, :evil:
pas trop dur pour un petit vieux Alban est gentil avec moi,3*(8* 40"a PMA /20" recup),retour cool.
c'est bien passe malgré un petit coup de pompe hier.
a plus
www.strava.com/activities/976724279

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 114
  • Remerciements reçus 12
il y a 6 ans 11 mois #139344 par birdie
Réponse de birdie sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Une sortie, thématique relief, en vallée de Chevreuse avec 25 côtes (!) en 120km, tout ça pour arriver péniblement à 2000m de D+... Bonnes jambes du début à la fin. Mais vivement les entraînements à venir dans les Alpes, en prévision de la Marmotte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 6 ans 11 mois #139360 par zero_janvier
C'est "marrant" toutes ces personnes qui ont la gorge qui gratte... bon, avec ce faux beau-temps, c'est pas si surprenant :side:

Jeudi, retour du boulot à vélo : 41 km, 735 D+ et 1h30. Sans le cardio vu que la ceinture est restée à la maison. Mais au sensation, j'ai bien tapé ;-)

Vendredi, seul jour de soleil de la semaine, je suis sorti en court, mais me suis vite rhabillé - j'avais ce qu'il fallait. 4h de VTT pour 60 km à un rythme "plutôt endurance" avec quelques montées bien attaquées. Et une belle engueulade avec une propriétaire de chien (dénonciation : check)
www.strava.com/activities/972045968

Enfin, hier, vu la météo annoncée (couvert, mais pas trop frais), je rentre à nouveau à vélo. Ben j'ai bien cru prendre la douche avant d'arriver à la maison vu la couleur des nuages... Et "pas trop frais", c'était pas tout juste non plus (5°C sur les 10 dernier km :angry: )
Par contre, j'ai inauguré de nouvelles portions de route assez sympa, histoire de varier les itinéraires pour rentrer. J'ai casé 2x 20' à z4+
38 km, 805 D+, 1h37
www.strava.com/activities/976829941

Bon, ce soir, on va faire du court, pour changer ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 309
  • Remerciements reçus 34
il y a 6 ans 11 mois #139370 par Peio
Réponse de Peio sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après 10 jours d’arrêt (vacances), reprise du vélo mercredi dernier sur l’HT, Gimenez 6 répets
Le lendemain 10’ de renforcement enchainé avec de la force sous max
Samedi 3h20, 77km, 2000D+, pas de super sensas, les jambres lourdes
Hier temps gris et frais, 53km 1050D+ (avec 2*9’30 à I4++)

Plus que 19 jours avant les marcaires !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7199
  • Remerciements reçus 1101
il y a 6 ans 11 mois #139381 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce matin 45' de càp à i1 ; pas mécontent d'avoir fait la sortie dure hier car la gorge est bien prise et va nécessiter quelques jours tranquilles...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 6 ans 11 mois #139385 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Un petit moment que j'ai pas posté...
Pas beaucoup reposé apres le raid du bugey il y a un peu plus d'une semaine... :



Repos là pendant 3 jours... plus de jambes :lol:
En vrac il y a eu: du I3, de la PMA avec du 3*(5*1'/1'+5' rec), du Gimenez mais mode (3'+1') en 3 fois (25min/10min/20min), F∕V, un peu de I1/2... re du I3.. du HT, de la route et du VTT....
Ce WE direction Soulac-sur mer(loinnnnnnn ....) pour une course sur route le samedi après-midi(15 tours de 7km environ) et un chrono le dimanche. Vais en profiter pour borner sur place aussi... .

J'espère que tout cela va payer en juin!!! (y a de gros défis!!)

à bloc!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #139387 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pas mal, pas mal !!! :good:

Moi aussi, plus de 12h depuis lundi dernier (énorme pour moi). Même genre de programme, mêmes effets, même période pour les objectifs (disons que ça commence fin mai pour moi).
J'espère rattraper un peu le gros retard hivernal que j'ai essuyé à cause des mois de virus que j'ai mangés.

B)
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10979
  • Remerciements reçus 1127
il y a 6 ans 11 mois #139388 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Hier belle sortie dans les Pyrénées luchonnaises.

Et tu appelles ça les Pyrénées Luchonnaises toi ? :side: :petard: :icon_tongue Pffff... :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 6 ans 11 mois #139395 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
lundi, 2h05 de vélo à i1.....
mardi, 52' de Cap à i1/i2 avec une bonne grosse fatigue....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 6 ans 11 mois #139400 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
slt
ce matin test d'effort au centre médical a la souvine a Avignon,sur un watbike ,je trouve pas top,c'est mieux quand on peut mettre ses pédales ou carrément avec son vélo.
bon autrement pas si mal passe,55.5 de vo2max et 280 pma a 62 ans il parait que c'est pas trop mal ,vous en pensez quoi?
apm séance a la salle,renforcement muscu du haut.
a plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.590 secondes
Propulsé par Kunena