Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 2174
  • Remerciements reçus 327
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #139214 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
slt
un grand soleil et pas de vent ,un temps idéal pour une bonne séance de pma,3*(7*40/20) 3mn de recup entre chaque série.
ça fait mal aux jambes ,plus que le gimenez il me semble?.
2h de vélo au total
bonsoir
www.strava.com/activities/969123161
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par cyclo13.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2174
  • Remerciements reçus 327
il y a 6 ans 11 mois #139240 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Slt
Tout le monde est de repos aujourd'hui ou c'est le mauvais temps.
Pour moi pluie donc j'en est profité pour faire du renforcement musculaire.1h à travailler le haut du corps.et c'est efficace car plus mal au dos depuis
À plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 6 ans 11 mois #139242 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Slt
Tout le monde est de repos aujourd'hui ou c'est le mauvais temps.
Pour moi pluie donc j'en est profité pour faire du renforcement musculaire.1h à travailler le haut du corps.et c'est efficace car plus mal au dos depuis
À plus

Tu as raison : abdos, gainage et stretching ==> bonheur du dos !!

Moi j'ai roulé vite fait entre midi et deux pour une séance inédite avec pour but de bosser le soutien de PMA avec les cuisses qui durcissent :

15* (1' @ 105%PMA + 2' @ 65%PMA)

Ca passe vite, on roule vite, c'est sympa. Mais les jambes étaient dures aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 6 ans 11 mois #139246 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Apres le Badel d hier, un pyramidale force aujourd'hui.

1/2/3/4/5/4/3/2/1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 453
il y a 6 ans 11 mois #139257 par cycloflamand
Mardi matin : coulage/nivelage/talochage de la dalle béton de 9,3m² du futur abri de jardin
Mardi soir : 45min de HT avec 6 sprints Pmax le soir pour délier les quilles après la Fmax et le Badel de lundi. Content d'avoir atteint 977w en Pmax !
Mercredi : repos
Ce matin : HT Gimenez dans le garage (quand je vois comment je finis, vaut mieux pas que je fasse çà dehors...).
Ciblé 380/250w, réalisé 381.5 en moyenne sur les minutes d'effort. Bonne dérive cardiaque, dans le SV1 dès la 3ème répet, et moins de 15 pulses d'écart entre effort/contre effort.
286w NP sur 45 min (sur HT).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 488
il y a 6 ans 11 mois #139258 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie de 60 bornes pile en 2h pile. On n'a pas fait exprrès.
Aucun exo, mais j'ai eu bien du mal à suivre les deux copains en montée et impossible de leur prendre un relai sur le plat. On voit bien la différence entre eux qui n'ont pas coupé les courses et moi avec mes 10j de décharge...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 6 ans 11 mois #139263 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Un petit Gimenez, j'ai tout donné, fallait pas une répétition de + :lazy:

Le cardio dans le sujet idoine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 6 ans 11 mois #139266 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Reprise après 2 jours off : une Ultime de Guy Thibault, et comme souvent après 4 jours assis au bureau et quelques jours de repos, la jambe droite a coincé => arrêt après le bloc de 40/20, étirements, reprise tout doux pendant 5' et relance sur les 30/30 et 20/40. L'adaptation à l'exercice est assez phénoménale au fil des semaines : sur 3' je sors 20 à 40W de plus qu'il y a 3 semaines. Reste à savoir si ça va se concrétiser au seuil :icon_ohwell ...
Fin de la sortie à i3/100-105tpm dans les côtes, je tombe sur l'ami Pasqup01 (ou plutôt il tombe sur moi, j'étais en montée :lol: ), cool il peut se dérouter et on fait 20' ensemble.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 453
il y a 6 ans 11 mois #139269 par cycloflamand
Sortie de 70,5km 609m de D+ avec un bon petit vent en 2h22 (251w NP). 3 série de 8'44, 6'47 et 8' @300w NP dans les monts, et le cardio qui monte à lentement vers SV1 sans l'atteindre au bout de 8min44 (première série) à 297w NP.
Je pense qu'il faudra que je vise 10w-20w de plus la semaine prochaine et voir ce que çà donne (j'arriverais alors à 85% de PMA, tenable sur 3 séries de 6'30" d'après le tableau de modèle d'entrainement intermittent de Guy Thibault)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2788
  • Remerciements reçus 554
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #139271 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Fin de la sortie à i3/100-105tpm dans les côtes, je tombe sur l'ami Pasqup01 (ou plutôt il tombe sur moi, j'étais en montée :lol: ), cool il peut se dérouter et on fait 20' ensemble.


Cette semaine, montée en charge avec des "entre midi et deux" intenses en vélo (hormis lundi). Ce vendredi n'a pas fait exception avec même une rallonge en début d'APM pour cibler les 3h. Une sorte de mini RTT car, le retour au boulot après a été dur :lazy: . Bref, j'ai privilégié des dossiers pas trop pointus pour ce vendredi soir :P

N.B. Suite à cette rencontre inattendue (mais plaisante) avec Stam, je surveille attentivement le sujet "vous avez croisé un C... à vélo" pour voir s'il n'y posté rien sur moi :angry: . Ayant initié le post, j'eus été l'arroseur arrosé :petard:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par pasqup01.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2174
  • Remerciements reçus 327
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #139273 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
slt
rappel foncier tempo,2h à i2 et 2 fois 20mn a i3,un peu fatigue quand mêmes,bon demain pluie.
www.strava.com/activities/972092790
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par cyclo13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 6 ans 11 mois #139276 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Un bi-quotidien aujourd'hui pour rattraper le temps perdu :

2h de vtt ce matin, travail de la technique, vu que je me trouve de plus en plus mauvais (comme encore dimanche au Raid des Tours)

2h45 de route cet aprem, avec un petit Gimenez dans la Croix de Chaubouret ( comme laurent.a le matin )

en attendant la Génilacoise vtt dimanche prochain :P

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 6 ans 11 mois #139277 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Une petite matinale à jeun. C'était le seul créneau compatible avec la famille... et ça tombe bien car c'était aussi le seul compatible avec la pluie que je préfère éviter !!

Objectif : court mais intense :
2 séries de 10 * (20" @125% PMA + 40" rec)

Punaise, c'est vraiment pas mon fort ces hautes intensités. J'en ai bavé ! Mais je pense que ce sera dans le plan d'entrainement pour la prochaine période XC (dans un an ou peut-être après l'été)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6515
  • Remerciements reçus 1469
il y a 6 ans 11 mois #139278 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Je n'ai presque pas roulé cette semaine à cause de la fatigue de la cyclo. Hier, j'ai profité du beau temps pour rouler. Depuis clelles, je suis allé au col de menée, Luc en Diois, col de miscon (dur, mais beau), grimone, lalley... 130km, 4h45. Pas la grande forme, mais de beaux paysages et un temps printanier.


Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11086
  • Remerciements reçus 1128
il y a 6 ans 11 mois #139283 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bonnes jambes ce matin, mais déluge et froid lozériens (5°C moyens sur 5h, 3°C mini) auront eu raison d'Albator après la première difficulté :
www.strava.com/activities/973615553

Dommage, car la sélection était faite (on était 7 avec une bonne avance) dès les 20 premiers km... ensuite descente frigo, à la fin de la première boucle (1h30) j'ai mis la Goretex et enclenché le mode survie pour ne pas bâcher.
Gilles pour te donner une idée, j'ai eu encore plus froid qu'à la Forestière (en étant plus couvert)... bref, pas grand chose à retenir à part que la Gabba c'est bien pour la bruine ou des averses, mais pas pour un déluge froid de 5h. J'ai douté quand j'ai vu partir David en imperméable + genouillères, lui qui n'est pas particulièrement frileux :-P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6515
  • Remerciements reçus 1469
il y a 6 ans 11 mois #139285 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hé ben, t'es sacrément courageux d'avoir tenu 5h en ayant aussi froid. Bravo !

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 488
il y a 6 ans 11 mois #139286 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bravo Rodolphe,
Pas mal de copains/connaissances de Strava ont abandonné. Je suis allé regardé les t° sur la sortie d'un d'eux, et son Garmin annonce 8°C au max, 5°C de moy... :blink: :blink: Avec le vent relatif en plus, sûr que les montée ne devaient pas être suffisantes pour réchauffer !!
En tout cas chapeau...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 254
  • Remerciements reçus 7
il y a 6 ans 11 mois #139294 par hello
Réponse de hello sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
aujourd’hui course a pied dominicale avec madame et renouveler plus souvent
www.strava.com/activities/974507586

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 6 ans 11 mois #139296 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Mercredi soir 1h05 de CAP avec 7 fois 300 m à VMA.
Jeudi soir, 55' de CAP avec 12' à i3.
Samedi, 1h40 de CAP à i1/i2 sur terrains variés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11086
  • Remerciements reçus 1128
il y a 6 ans 11 mois #139302 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Bravo Rodolphe,
Pas mal de copains/connaissances de Strava ont abandonné. Je suis allé regardé les t° sur la sortie d'un d'eux, et son Garmin annonce 8°C au max, 5°C de moy... :blink: :blink: Avec le vent relatif en plus, sûr que les montée ne devaient pas être suffisantes pour réchauffer !!
En tout cas chapeau...


Mon Garmin confirme... quand en plus la Gabba ne déperle rien du tout (souci connu après quelques utilisations a priori :pafmur: ) et que tu as froid aux bras en haut du premier col pourtant monté à i4... ben tu te dis que c'est mal barré.
Reste la bonne vieille Goretex Paclite : plusieurs cyclos à Morzine sous la flotte (voire neige au premier col :woohoo: ), on finit par être un peu mouillé dedans mais ça garde au chaud en course... idem pour les gants néoprène, c'était limite mais pas d'onglée. Bref, je m'habillerai mieux la prochaine fois.
Une fois de plus les Conti GP4000S étaient juste de la colle sous la flotte (et fallait bien ça, parce que ça descendait vite et le pilote n'était pas souple du tout sur le vélo :blush: ).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.568 secondes
Propulsé par Kunena