Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 6 ans 11 mois #139401 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Tu pèses combien ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 6 ans 11 mois #139402 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
slt
je pèse 65 kg,pourquoi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 6 ans 11 mois #139404 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ben, 280 W pour qqu'un de 80kg, c'est pas terrible. Pour qqu'un de 50kg, c'est pas mal !

Là, je me rends pas compte avec l'âge. Mais effectivement, ça me parait très correct.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cyclo13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2919
  • Remerciements reçus 461
il y a 6 ans 11 mois #139407 par cycloflamand
Bon j'ai finalement trouvé la ceinture cardio ANT+ Dé.....on à 39,90e ( z'ont enfin aligné leur prix dans le magasin de ma bourgade).
Mardi soir décrassage 1h, ce matin 2h28, 72km avec prévu 3x6'30"@320w (85% PMA), récup 5min sur les pentes du mont Cassel (là où passeront les 4 jours de Dunkerque samedi aprem). Série 1 : 6'57" et 318wNP, série 2 : 6'48 et 325wNP, série 3 : 6'46 et 331wNP par contre 7min de récup (petit tour de circuit histoire de descendre d'un côté différent...).
Les courbes cardio sont intéressantes, respectivement 168, 173 et 178 bpm à la fin de chaque série.
Un exo à refaire, cette montée me permettra de faire des séries de 6'30" d'effort au seuil pendant un bon petit moment (6'46" à 330w, çà me laisse de la marge pour descendre à 6'30" !).

Ce soir 30 min de ballade en famille avec le petit dans la remorque et madame sur le vtt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 6 ans 11 mois #139428 par zero_janvier

slt
ce matin test d'effort au centre médical a la souvine a Avignon,sur un watbike ,je trouve pas top,c'est mieux quand on peut mettre ses pédales ou carrément avec son vélo.
bon autrement pas si mal passe,55.5 de vo2max et 280 pma a 62 ans il parait que c'est pas trop mal ,vous en pensez quoi?
apm séance a la salle,renforcement muscu du haut.
a plus

En gros, tu as un rapport puissance/poids supérieur à la majorité des jeunes de 30 ans ;-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cyclo13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #139429 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
slt
vous me mettez le doute,les jeunes de 30 ans je les suis pas,ça ce pourrais que le test sois pas au top,Alban aussi a un doute.
après 280w c'est pas extraordinaire,a qui se fier. :wonder:
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par cyclo13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 6 ans 11 mois #139430 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Oui mais quand Zero_j indique "la majorité des jeunes de 30 ans", c'est en globalisant à toute la population. Pas en restreignant aux jeunes de 30 ans qui font du vélo ;-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: zero_janvier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2919
  • Remerciements reçus 461
il y a 6 ans 11 mois #139432 par cycloflamand

slt
vous me mettez le doute,les jeunes de 30 ans je les suis pas,ça ce pourrais que le test sois pas au top,Alban aussi a un doute.
après 280w c'est pas extraordinaire,a qui se fier. :wonder:


Pour savoir où tu en es, le plus simple serait de faire un CP5 (en côte), puisque ton vélo est équipé des pédales powertap P1.
Les tests de PMA par paliers sur ergocycle donneront il me semble des résultats très différents en fonction de l'habitude à passer ce genre de test (tout comme quelqu'un qui débute sur HT sortira moins de watts). Beaucoup de paramètres font que la performance n'a peut être pas été au rendez-vous niveau puissance. Ce qui est intéressant par contre, c'est la valeur de Vo2max et les seuils.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2919
  • Remerciements reçus 461
il y a 6 ans 11 mois #139439 par cycloflamand
Hier matin, sortie i1/i2 de 3h, un petit 87km avec 1h45 à i2 avant d'être en panne de jambes et de rentrer à i1 (voire moins :side: ), le début de semaine chargé laisse des traces...
Ce matin 1h20 avec tentative de 4x2'30" à PMA histoire de vider les chaussettes avant un week-end chargé niveau boulot.
Deux premières séries dans la cible, 25watts de moins sur la 3eme, et 40w trop bas sur la derniere (j'aurais pas du insister vu la 3ème :pafmur: ).
Maintenant 2 jours de coupure avant de repartir sur du long la semaine prochaine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7201
  • Remerciements reçus 1102
il y a 6 ans 11 mois #139456 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
2 jours sans rien faire pour laisser passer le rhume, hier soir retour dans les runnings : 1h05 avec 2x20' i3. FC à +8-10, mais jambes légères.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 491
il y a 6 ans 11 mois #139457 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Hier belle sortie dans les Pyrénées luchonnaises.

Et tu appelles ça les Pyrénées Luchonnaises toi ? :side: :petard: :icon_tongue Pffff... :lol: :lol:


Si si, pour moi ce sont les Pyrénées luchonnaises. C'est la seule ville de vallée importante dans le coin et ces cols sont généralement empruntés lors des étapes du TDF qui y finissent. C'est sûr que ce ne sont pas les cols immédiats mais dans une zone un peu élargie. Et le terme permet aux non-locaux de situer grosso modo l'endroit ;-)

À part ça, ce matin, 2h20 de déblocage avec 2 séries de 7x(30"30"@360w) + une côte en rythme. À jeun pour obéir aux conseils de Gilles.

Demain, Tour du Tarn sud, 2 étapes en ligne de 60 bornes avec 800 et 1000m de D+, dont un col de 8km en conclusion de l'étape 2. En 1/2/3 fsgt, je vais souffrir...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #139458 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce jour, avant l'arrivée de la pluie, une grosse pyramide à allure quasi-CP20 : 1'-2'-3'-4'-5'-5'-4'-3'-2'-1' et 1' de récup à un bon i2 à chaque fois.
J'ai même piqué un KOM à Charly, sans le savoir (ni le chercher).

Repos pour les jours à venir !
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 6 ans 11 mois #139459 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Moitié plat au soleil, moitié col sous les averses vercorines :
www.strava.com/activities/984036476

i3 max en tournant la patte, histoire de ne pas trop s'entamer pour le col de Porte demain matin... et réception/montage des chambres Panaracer R'Air sur les roues de course (en GP4000S2 bien sûr) => difficile de faire mieux en rendement en principe :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 6 ans 11 mois #139460 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
slt
pour moi course ufolep en gs,très bien passe,on était 40 au départ on finit a 20 et je dois être dans les 15,
avec une jolie bosse a 9% de 800 précédé d'un faut plat montent avec des passage a 3%.
ça fait du bien de pouvoir s"accrocher dans les bosses et le cœur est monte haut205p.
bien que je travaille pas les courses avec Alban ,ça encourage
samedi le chalenge de prévue mais avec la météo annonce je vais allez a greoux
trop vieux pour me trempe :(
slt Maurice
www.strava.com/activities/984065473

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 6 ans 11 mois #139461 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
D'ici samedi la météo a le temps de changer 10x... pas sûr que ce sera mieux dans le Verdon (plus proche de chez toi, certes).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 6 ans 11 mois #139463 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Slt
C'est sur je préfèrerai aller à Villars,le parcours est plus beau,et plus dur, ça serai une meilleure préparation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #139464 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Grimpée du col de Porte, 5ème scratch côte à côte avec Mickaël Gallego :yaisse :
www.strava.com/activities/985687559

330 W sur 47', 1400 m/h et de la force jusqu'au bout :cheer:
Échauffement aux petits oignons sous le soleil, conditions parfaites (route humide juste les 3 derniers km) et cardio bien débloqué... difficile d'aller plus vite.
Le trio devant a fait la différence dès le col de Vence avec un Jérémy Brunello de gala, qui fera craquer Simon Négrignat puis Maxime Marotte (oui oui, la machine de XCO) pour le repousser à une quarantaine de secondes au sommet :woohoo:
Derrière on a vite collaboré avec Joris et Mickaël ; il aura manqué 2-3 km à Joris pour nous accompagner jusqu'à la ligne (pas de sprint pensant qu'il restait deux places chez les 30-39 ans... raté je fais 4 :whistle: ).
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par albator83.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam, gillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7201
  • Remerciements reçus 1102
il y a 6 ans 11 mois #139466 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Mal aux cannes après les efforts de càp à i3 vendredi, alors piscine hier et repos aujourd'hui, le Gimenez attendra demain.
Du coup journée "vidanges" : purge des freins hydrauliques du spad de route (terrible maintenance qui dissuadera des générations de routiers de passer aux disques... 15' pour chaque étrier ! :lol: ), vidange aussi pour la laguna et la tondeuse. Comme ça, ça ne fera qu'un trajet à la déchèterie.
Ca faisait 2 ans que je n'avais pas changé l'huile des freins, elle était devenue jaune :blush: ... J'ai aussi changé les roulements du boîtier de pédalier, et remplacé les billes acier des moyeux XTR par des céramiques, et mis le lubrifiant qui va bien dessus (Muc-Off Hydrodynamic). Plus qu'à changer de chaîne et de câbles de transmission, et le vélo sera fin prêt pour la Limousine dans 3 semaines... en espérant y faire plus de 10km cette année.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1818
  • Remerciements reçus 218
il y a 6 ans 11 mois #139472 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Slt
C'est sur je préfèrerai aller à Villars,le parcours est plus beau,et plus dur, ça serai une meilleure préparation


Non il est superbe le parcours du verdon, enfin si tu fais les grand parcours qui passe par les gorges. Ca te fait un total tout de même de 172km et 3000m de D+ certes moins que les 3800m de D+ officiels dans le vercors.
Le petit parcours de gréoux est par contre assez peu intéressant c'est sûr.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 6 ans 11 mois #139479 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
je connais bien le parcours du verdon,très beau mais pas de vrai col,le Vercors je connais bien aussi a part le mont noir,mais pas 3800, encore regarder la météo c'est mal barre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 4.060 secondes
Propulsé par Kunena