Recherche Kunena

Mot-clé

Tuiles

  • Messages : 7202
  • Remerciements reçus 1105
il y a 1 mois 1 semaine #187385 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tuiles
Je poursuis ici pour la partie "Tuiles..."

Je vois que tu as presque visité toutes les tuiles de la métropole ex-régionale... j'avoue que je coince sur ce point et que cela bloque au nord mon Uber...

Il y a quelques jours, un échange avec un membre de l'asso vélo de Limoges m'a amené à replonger dans mes souvenirs : et il faut bien le reconnaître, traverser Limoges chaque jour n'a pas été naturel. J'ai mis plusieurs années avant de me lancer quotidiennement en vélotaf. Faut acquérir un certain niveau de détachement. En échange, ça ouvre les portes de l'übersquadrats :petard: ...! Après, on découvre d'autres obstacles, au nord-est genre :


Je vais vite aller faire un tour là-bas avant que les propriétaires de La Gasnerie n'installent un péage en partenariat avec Squadrats.
Plus au nord, je ne défricherai pas plus que la latitude d'Ambazac, qui permet de tirer jusqu'à Aubusson et même jusqu'au gorges de la Sioule. Et au sud de tout ça, il y a du taf !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7202
  • Remerciements reçus 1105
il y a 1 mois 1 semaine #187386 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tuiles

Petit up pour ce post car je continue (lentement) à cocher mes tuiles. Aujourd'hui, je passe à un Übersquadrat de 17x17. Je dois pouvois assez facilement atteindre le 20x20 à moyen terme

Par contre, je commence à mesurer la difficulté d'aller chercher un 30x30 voire même un 25x25... :icon_ohwell

Chaque chose en son temps : j'imagine aussi assez bien aller chercher un übersquadrats de 20x20, voire 30x30 en étant moins contraint que toi par Limoges. Ensuite, sauf à me découvrir une passion pour les sorties de 150 à 200 bornes, je passerai à une autre lubie : développer mon yardinho en quadrillant en rando la campagne alentour avec le GPS allumé, etc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.253 secondes
Propulsé par Kunena