Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 9 ans 11 mois #110433 par icare
Réponse de icare sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Aujourd'hui jolie sortie montagne avec Skippy et des potes. Rapidement je me rends compte que je n'ai pas récupéré de la course de jeudi ; même si les jambes ne sont pas affreuses, je manque de force et le cardio a du mal à monter. Pas grave je m'accroche mais les cocos n'amusent pas le terrain et je me fait larguer plusieurs fois, la dernière sera la bonne car je les perds de vue et ne prend pas la bonne direction à un croisement : l'avantage je finis à un rythme cool !!! Au final je suis quand même bien satisfait. :good:
A l'arrivée, je ferme mon garmin avant d'avoir enregistré la sortie :pafmur: Dommage j'aurais bien analysé les données d'une sortie sur de la fatigue avec un groupe de costauds :wonder:


Désolé Richard. On t'a attendu au virage à feu Courbe. Après je t'ai appelé 2 fois. Tu me devais pas avoir ton mobile ?

Ivan


On a cru comprendre qu'il était assez réfractaire à ce genre d'appareil ;-)

Et je dénonce personne hein :icon_tongue


ça chambre !!! :tss: :lol: Oui en fait dans les deux cas je l'avais mais dans les deux cas j'ai rien entendu, avec Romain et Zéo plus trop lucide et aujourd'hui devais être trop dans mon effort pour vous rejoindre et puis je pensais que vous étiez partis vers Vacheresse !! :wonder: Pas grave comme ça j'ai finis à mon rythme c'est - à dire tranquille ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 68
il y a 9 ans 11 mois #110438 par CrossClimber
dernier volet du mini bloc "fatigue" après la course du jeudi bien vallonnée et la longue sortie d'hier endurance et côtes, ajd une course de 80 km toute plate.
jambes un peu défoncées des jours précédents mais ça allait pas trop mal. j'avais peur de sauter rapidement si ça vissait (circuit de rouleur pas ma tasse de thé) mais au final ça a été grâce à la facilité du parcours et un vent présent mais relativement léger.

par contre sale douleur au genou (déjà en rentrant de la sortie hier), j'ai l'impression que c'est pas une tendinite, j'en ai eu une fois par le passé et ce n'était pas du tout cette douleur (ça empêchait complètement de forcer). c'est localisé sur l'extérieur et ça gêne pour monter les escaliers mais bizarremment pas trop pour pédaler.
par précaution je vais laisser reposer 2-3 jours, c'était de toute façon +/- prévu comme ça après ce bon petit bloc.

www.strava.com/activities/148111051

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 114
  • Remerciements reçus 12
il y a 9 ans 11 mois #110439 par birdie
Réponse de birdie sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1er gimenez pour moi (enfin, je crois!) : 9 fois (1´ à 320-350W, 4' à 240-260W). Tout ça sur le plat, faute de longue côte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 756
  • Remerciements reçus 162
il y a 9 ans 11 mois #110441 par sandatos
Réponse de sandatos sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
un tour du Ventoux vendredi (sous la pluie :( ) et une coursette au ventoux samedi avec 1500 paires de mollets glâbres et luisants. Jolie course, mais manque un peu d'ambiance (comme souvent pour les courses sur route ? ).
Des gros cons (y'a pas d'autre mot) ont balancé des clous sur la route occasionnant beaucoup (150 ?) de crevaisons et abandons.
Globalement un joli week-end, j'en ai profité pour visiter les caves :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 5
il y a 9 ans 11 mois #110465 par Tonio74200
Réponse de Tonio74200 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Aujourd'hui jolie sortie montagne avec Skippy et des potes. Rapidement je me rends compte que je n'ai pas récupéré de la course de jeudi ; même si les jambes ne sont pas affreuses, je manque de force et le cardio a du mal à monter. Pas grave je m'accroche mais les cocos n'amusent pas le terrain et je me fait larguer plusieurs fois, la dernière sera la bonne car je les perds de vue et ne prend pas la bonne direction à un croisement : l'avantage je finis à un rythme cool !!! Au final je suis quand même bien satisfait. :good:
A l'arrivée, je ferme mon garmin avant d'avoir enregistré la sortie :pafmur: Dommage j'aurais bien analysé les données d'une sortie sur de la fatigue avec un groupe de costauds :wonder:


Désolé Richard. On t'a attendu au virage à feu Courbe. Après je t'ai appelé 2 fois. Tu me devais pas avoir ton mobile ?

Ivan


On a cru comprendre qu'il était assez réfractaire à ce genre d'appareil ;-)

Et je dénonce personne hein :icon_tongue


ça chambre !!! :tss: :lol: Oui en fait dans les deux cas je l'avais mais dans les deux cas j'ai rien entendu, avec Romain et Zéo plus trop lucide et aujourd'hui devais être trop dans mon effort pour vous rejoindre et puis je pensais que vous étiez partis vers Vacheresse !! :wonder: Pas grave comme ça j'ai finis à mon rythme c'est - à dire tranquille ;-)



Romain, je me demande bien qui a pu bien te dire ça ;-)
:lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 9 ans 11 mois #110476 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
je transforme le topic en t'as fait quoi pendant la semaine, c'etait mise en place d'une semaine de recup entre un raid multi de 5h00 et triathlon format Half: donc
lundi petit séance de nat en piscine,
mardi rien,
mercredi 1h00 de velo de route tranquille le matin pour "remonter" dessus, et le soir 40 minutes à pied juste parce qu’il faisait beau.
Jeudi un séance Stam en velo, il n'a dit que l'on volait après ;-) suivi de 1000 de nat en milieu naturel
vendredi rien
samedi une ptite séance de décontraction après le voyage.
Dimanche Tri: belle natation -1'30" par rapport 2012, vélo bien géré -7'/2012 mais les p... de crampes qui apparaissent en fin de parcours, d'habitude elle se dissipent à pied. Et bien là non un enfer, 19.5 km avec des jambes de bois dans des descentes qui tapent à mort, une horreur. je suis bien bridé coincé à 4'50" au km je lâche donc qq places mais c'est pas bien grave je reste sous les 5h00 alors que j'étais à 5h15 l'année passée mais avec un parcours à pied plus costaud.
Enchainant pour la première fois deux épreuves comme cela j'ai un peu de mal à tirer des conclusions.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 9 ans 11 mois #110478 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pour ma part, défouloir ce soir en rentrant du boulot (et après avoir avalé mon goûter... à 19h... :blush: ) : séance de bourrinage avec départ à froid à bloc, record perso - et inutile j'en conviens, mais j'aime bien rouler au chrono - sur mon parcours urbain. 19'04" à fond à fond, et j'ai découvert que ma FC max peut grimper à 195bpm

C'est bourrin, j'aime bien :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 9 ans 11 mois #110488 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Pour ma part, défouloir ce soir en rentrant du boulot (et après avoir avalé mon goûter... à 19h... :blush: ) : séance de bourrinage avec départ à froid à bloc, record perso - et inutile j'en conviens, mais j'aime bien rouler au chrono - sur mon parcours urbain. 19'04" à fond à fond, et j'ai découvert que ma FC max peut grimper à 195bpm

C'est bourrin, j'aime bien :lol:


Tout pareil, défouloir ce soir après tout ce week end passé au boulot et parti tout feu tout flamme pour une séance de bourrinage

J'ai fait 520m :pafmur:

Après deux wheeling à la mode Peter Sagan (et oui j'avais regardé la vidéo) , au troisième ma roue avant retombe un peu en travers et le tubeless déjante :woohoo:

résultat, le genou gauche en vrac et le bras droit tout brûlé :pafmur:

y a des trucs, ..........c'est vraiment plus pour moi

aparté pour Charly : t’inquiètes, tu peux dire à Manu que je serai d'attaque samedi pour St Just :good:

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 9 ans 11 mois #110492 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ah mince !

Les wheeling, même à vtt, j'évite. C'est plus efficace d'avoir la roue avant collée au sol :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 9 ans 11 mois #110506 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce matin, au frais, j'ai (enfin) pu refaire une matinale en VTT.
De la force, des bons singles, du soleil, trop bon !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 11 mois #110515 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui ça giclait dans les bosses ;-)

app.strava.com/activities/149000309

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7229
  • Remerciements reçus 1121
il y a 9 ans 11 mois #110527 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Retour à la càp après un jour de repos total, séance VO2max sur la piste : 6x800m à 95% VMA, R=2'30" à i2. Il y en avait 7 prévus, ça a coincé... normal vue la charge sur les 6 derniers jours ! Je remets ça demain avec du R2PH, et ensuite ce sera relax jusqu'à la Limousine samedi matin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #110532 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
hier, petite reco du parcours ultra rapide du challenge sud-est VTT de mon entreprise
en gros, une boucle de 4,5km, avec 200de d+ a faire 2 fois... ultra technique, et, pour une fois, du tres beau monde.... cela vas être dur la qualif pour le challenge national!

[EDIT] :
sortie de hier :
www.strava.com/activities/149324915

et donc ce matin, bon échauffement en règle de 35min, jambes un peu douloureuses... on va voir
Donc contre la montre VTT, départ toutes les 30s :
www.strava.com/activities/149324900
Punaise, tout dans le lactique, avec du chemin tres, tres technique, je fais 26'47 les 2 tours, pour une place de 4ème au challenge Sud-est, qualifié donc pour le national qui sera vendredi .... derrière j'ai fais tourner les jambes, avec le gout du sang dans la bouche tellement j'ai donné!

à bloc!!!
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par Charly42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 9 ans 11 mois #110541 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Ah mince !

Les wheeling, même à vtt, j'évite. C'est plus efficace d'avoir la roue avant collée au sol :lol:


Bon, ce soir 2h04 de défouloir-bourrinage mais sans wheeling ;-) je pouvais pas me permettre de retomber sur mon genou encore douloureux :whistle:

:blush:

C'est vrai que c'est mieux avec les deux roues au sol

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 633
  • Remerciements reçus 58
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #110544 par franckydet
Réponse de franckydet sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

hier, petite reco du parcours ultra rapide du challenge sud-est VTT de mon entreprise
en gros, une boucle de 4,5km, avec 200de d+ a faire 2 fois... ultra technique, et, pour une fois, du tres beau monde.... cela vas être dur la qualif pour le challenge national!

[EDIT] :
sortie de hier :
www.strava.com/activities/149324915

et donc ce matin, bon échauffement en règle de 35min, jambes un peu douloureuses... on va voir
Donc contre la montre VTT, départ toutes les 30s :
www.strava.com/activities/149324900

Punaise, tout dans le lactique, avec du chemin tres, tres technique, je fais 26'47 les 2 tours, pour une place de 4ème au challenge Sud-est, qualifié donc pour le national qui sera vendredi .... derrière j'ai fais tourner les jambes, avec le gout du sang dans la bouche tellement j'ai donné!


Bravo Charly :good:
Par contre j'èspere que c'est une image le goût de sang dans la bouche :icon_ohwell fait attention tout de même...

c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par franckydet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11139
  • Remerciements reçus 1150
il y a 9 ans 11 mois #110547 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Petite originalité du jour : Gimenez à jeun à 6h40 dans le brouillard de St-Nizier... ben ça dérouille bien comme il faut, sensations trop bizarres ^^
Récup prévue ce soir après le taf, même boucle dans l'autre sens :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 360
  • Remerciements reçus 15
il y a 9 ans 11 mois #110549 par Juan
Réponse de Juan sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier soir première sortie avec le capteur de puissance ! Trop content comme un gosse avec son nouveau jouet . :lol:

J'en ai profité pour essayer de faire un CP5 pour avoir une première base.
J'arrive à 319W mais vu comment j'ai finit je pense qu'il est sous-évalué...
Et pour compléter la sortie, j'ai testé 10 min de 30/30.
Je me suis immédiatement aperçu que je le faisais beaucoup trop fort au cardio, pas étonnant que j'explosais en vol...

Dernière conclusion du jour, j'ai pu observer (ce que j'avais lu à de nombreuses reprises ici) que la moindre variation de pente fait varier aussi la puissance et qu'il est difficile de cibler une zone précise. :lol:
www.strava.com/activities/149471311

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1009
  • Remerciements reçus 153
il y a 9 ans 11 mois #110551 par david38
Réponse de david38 sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???

je n\'arrive pas à aimer la bi-re (les bières devrais je dire ???)

les vins sont ont pour moi des gouts incompréhensibles, un petit rosé de bas étage est parfois un petit accompagnant de repas (ça passe très frais ou avec des glaçons)

le pastis une goutte avec du sirop pour changer une à deux fois par an

le whisky avec du coca et des glaçons sinon trop fort

voilà ce que m\'autorise mon palais et ça me va bien.

mes collègues de taf désespère de moi lors de repas avec des clients ou en réunion.

irrécupérable qu\'ils disent. :lol:


Salut,

As-tu essayé le génépi, avec un petit glaçon? Nickel pour faire glisser une petite tartiflette :P !

A+,

David.

Région Grenobloise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 9 ans 11 mois #110553 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

hier, petite reco du parcours ultra rapide du challenge sud-est VTT de mon entreprise
en gros, une boucle de 4,5km, avec 200de d+ a faire 2 fois... ultra technique, et, pour une fois, du tres beau monde.... cela vas être dur la qualif pour le challenge national!

[EDIT] :
sortie de hier :
www.strava.com/activities/149324915

et donc ce matin, bon échauffement en règle de 35min, jambes un peu douloureuses... on va voir
Donc contre la montre VTT, départ toutes les 30s :
www.strava.com/activities/149324900

Punaise, tout dans le lactique, avec du chemin tres, tres technique, je fais 26'47 les 2 tours, pour une place de 4ème au challenge Sud-est, qualifié donc pour le national qui sera vendredi .... derrière j'ai fais tourner les jambes, avec le gout du sang dans la bouche tellement j'ai donné!


Bravo Charly :good:
Par contre j'èspere que c'est une image le goût de sang dans la bouche :icon_ohwell fait attention tout de même...


c'est comme un gout de fer dans la bouche... quand tu envois vraiment tres tres fort, style cyclocross ou, mieux, americaine VTT

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 68
il y a 9 ans 11 mois #110554 par CrossClimber
Mini Gimenez sur HT... 5 séries sur 9, bien suffisant avec le peu d'aérations et la chaleur j'avais l'impression de monter un col par 25° avec jambières et manchettes :pafmur:
C'est dans ces moments là que j'aimerais bien avoir un capteur, même si je pense être pas mal dans les clous c'est assez dur d'avoir tjs ce doute.

petite douleur revenue au genou/bas de cuisse sur la 5e série, je reste convaincu que ce n'est pas une tendinite mais c'est pénible...

www.strava.com/activities/149699830

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 4.208 secondes
Propulsé par Kunena