Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 11 mois #110358 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier sortie récup un peu plus longue que prévue. Suis tombé sur Alexis et sa copine ;-)

app.strava.com/activities/147344880

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 633
  • Remerciements reçus 58
il y a 9 ans 11 mois #110363 par franckydet
Réponse de franckydet sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
La crois régis aujourd'hui avec Parilly bien sympa :good:

c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #110364 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Découverte Cévennes malgré le petit vent frais de nord-ouest (30-40)
Avec ce vent je la joue tranquille et essaie de monter en souplesse toutes les ascensions du parcours.
Mission impossible dans le cirque de Navacelles que ce soit en descente ou en montée. Soit le vent violent vous sort de la trajectoire en descente soit vous stoppe dans la montée : adieu la montée au cardio :whistle:
Photo du cirque de Navacelles, on aperçoit la route du retour en face :






La liaison sur le plateau est éprouvante avant la descente sur Madières : un vrai régal sur ce bitume parfait.
La montée de liaison vers Montdardier assez abritée et sous une chaleur étouffante me casse définitivement les pattes (4ème activité en 4 jours). Je rattrape le même chemin pour le retour avec vue sur la cascade de la Vis à St Laurent le Minier :





Voilà un 1er aperçu des Cévennes pour les VO2 si d'aventure le rassemblement a lieu dans les parages. Prochaine étape du côté du Mont Aigoual si possible.
www.strava.com/activities/147593569
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par pym34.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16, Charly42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 11 mois #110365 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Tondeuse, nettoyage extérieur et piscine B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11105
  • Remerciements reçus 1134
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #110367 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ventoux - Beaumes de Venise : 30°C en plaine, grand soleil, un peu plus couvert et peu de vent au sommet (allez juste pour vous faire saliver : pas de vent au col des Tempêtes :D ).
11° scratch, 3° catégorie, 252 W NP sur 5h30 et un bon finish après un léger passage à vide dans le retour via Sault... Bien content !
CR un peu plus tard... car grimpée demain matin !
Presque 300 W sur 1h13 de grimpée initiale (nouveau record perso) :yaisse:

Lulu était aussi présent sur place, ravi lui aussi :-)
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par albator83.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 11 mois #110368 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Presque 300 W sur 1h13 de grimpée initiale (nouveau record perso) :yaisse:


Joli costaud ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 68
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #110369 par CrossClimber
Bon rappel d'endu à 2 s des 3B, il était temps.

Rando "Flèche de Wallonie", le parcours de 175km/3300D+ (pas osé et pas le temps de faire le 217 !). C'est pour moi la plus belle des randos qu'on peut avoir ici en Belgique, bien plus que Liège Bastogne Liège ou dans le style, car départ/arrivée à Spa donc on évite complètement les zones urbaines (Liège n'est pas ce qu'il y a de plus joli). Paysages vraiment sympa quand il fait beau come ça. On se croirait un peu en moyenne montagne par endroits. Elle propose sur la fin un bel enchainement Mur de Stockeu/Col de Stockeu/Mur de Wanneranval/Thier de Coo/Haute Levée et Col du Rosier

1000m D+ en 36 km avec 3 murs de 10% ou plus de moyenne (avec passages à + de 16%) et 2 belles montées plus roulantes.

L'avantage de la rando est de pouvoir se faire une belle sortie sans se soucier des ravitos (pas de fontaines ici en belgique :p) et puis c'est bien organisé.

L'idée était de faire de la fatigue mais sans se mettre minable non plus afin d'avoir un peu de réserves pour la course de demain.
5h en endurance avec juste 7/8' i4.
puis arrivé au Mur de Stockeu, à fond sur 4' (900m à 13% de moyenne) et I4 sur qqunes des côtes de l'enchainement ci-dessus.
Ca devait être la première fois que j'arrivais à vraiment me faire mal avec des jambes qui répondent passé 5h (sans cette maudite sensation d'être vidé, dans un mur comme Stockeu c'est fatal), ça fait plaisir et je sens vraiment qu'un cap est passé.
reste plus qu'à tenir pour la course demain et ça fera un bon bloc de 3 gros entrainements/courses en 4 jours.

Ceux qui ont l'expérience des 3 Ballons nouvelle version, ça monte à bloc les Chevrères ? j'avoue que je ne le sens pas d'être déjà dans le rouge aussi tôt, en voyant le menu qui reste après ça. On dirait vu le profil le mur de Stockeu mais sur 3 à 4 km :s (donc à priori impossible de monter sans être au moins i4 ?)

-> www.strava.com/activities/147645404
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par CrossClimber.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11105
  • Remerciements reçus 1134
il y a 9 ans 11 mois #110370 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ben Chevrères est tellement raide, que tu mets tout à gauche et gères comme tu peux (même les premiers)... et vu que c'est la première difficulté après 40 bornes de plat, forcément ça visse.
Maintenant ça ne dure pas très longtemps, tu peux griller plus de cartouches dans un Ballon d'Alsace ou Grand Ballon par exemple ;-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CrossClimber

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 68
il y a 9 ans 11 mois #110371 par CrossClimber
au moins on est fixé sur les jambes du jour assez tôt. mais ouais c'est clair qu'un ballon d'alsace au rupteur dès le 60e km ça peut se payer bcp plus cher ensuite. elle m'a l'air assez difficile à gérer, c'est intéressant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10983
  • Remerciements reçus 1134
il y a 9 ans 11 mois #110372 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1ère sortie VTT possible ce WE et en fin de journée, rencontre avec stam & pasqup01 venus voir le magnifique temps Pyrénéen "un petit peu humide" en ce long WE de l'Ascension. Thanks pour le Perrier (je fais le métier comme ils ont dit :lol: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2798
  • Remerciements reçus 557
il y a 9 ans 11 mois #110374 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

1ère sortie VTT possible ce WE et en fin de journée, rencontre avec stam & pasqup01 venus voir le magnifique temps Pyrénéen "un petit peu humide" en ce long WE de l'Ascension. Thanks pour le Perrier (je fais le métier comme ils ont dit :lol: )


Bah, tu comprendras qu'avec toute la flotte qu'on a pris sur la tête, la flotte (fut elle à bulles) encore dans un verre :angry: :petard:
On ne regrette pas nos binouzes :lol: :pinch:

Content de t'avoir croisé et à bientôt sur le vélo cette fois avec le soleil ;-)

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7205
  • Remerciements reçus 1108
il y a 9 ans 11 mois #110375 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Avant ça on a fait le métier nous aussi : 68km/1400m+ en 2h41 le matin, pour s'enquiller le Port de Balès, magnifique et sauvage malgré (ou grâce à ?) une route truffée de pièges, avec son troupeau de Limousines en transhumance pour nous rappeler le pays. Après-midi vite avortée pour moi, à 7km du sommet de Superbagnères, trop d'eau :petard: , trop froide. 25km et 650m+ en une grosse heure. Puis 42' de càp pour digérer, avant de passer voir JFD :good: , moi aussi ça m'a fait très plaisir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 9 ans 11 mois #110376 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bravo Rodolphe :good:
Aujourd'hui fin de congrès en Floride, bières, burgers, playoffs NBA et retour demain :petard: après un dernier footing à jeun, qui fera du bien :good: le vélo me manque !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 9 ans 11 mois #110379 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Bravo Rodolphe :good:
Aujourd'hui fin de congrès en Floride, bières, burgers, playoffs NBA et retour demain :petard: après un dernier footing à jeun, qui fera du bien :good: le vélo me manque !!

Petit HS, le velocio dimanche ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #110385 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Chouette sortie avec Le Mythe, Pierrick, icare et Mig74 sur la fin ;-)

www.strava.com/activities/147989529
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 9 ans 11 mois #110388 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Petit HS, le velocio dimanche ?

Salut Pierre, non désolé, je pensais le faire mais réunion famille en franche-comté. pentecote.. :wonder:
Y'a une montée à Pélussin bientôt je crois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #110412 par icare
Réponse de icare sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui jolie sortie montagne avec Skippy et des potes. Rapidement je me rends compte que je n'ai pas récupéré de la course de jeudi ; même si les jambes ne sont pas affreuses, je manque de force et le cardio a du mal à monter. Pas grave je m'accroche mais les cocos n'amusent pas le terrain et je me fait larguer plusieurs fois, la dernière sera la bonne car je les perds de vue et ne prends pas la bonne direction à un croisement : l'avantage je finis à un rythme cool !!! Au final je suis quand même bien satisfait. :good:
A l'arrivée, je ferme mon garmin avant d'avoir enregistré la sortie :pafmur: Dommage j'aurais bien analysé les données d'une sortie sur de la fatigue avec un groupe de costauds :wonder:
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par icare.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 11 mois #110414 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Aujourd'hui jolie sortie montagne avec Skippy et des potes. Rapidement je me rends compte que je n'ai pas récupéré de la course de jeudi ; même si les jambes ne sont pas affreuses, je manque de force et le cardio a du mal à monter. Pas grave je m'accroche mais les cocos n'amusent pas le terrain et je me fait larguer plusieurs fois, la dernière sera la bonne car je les perds de vue et ne prend pas la bonne direction à un croisement : l'avantage je finis à un rythme cool !!! Au final je suis quand même bien satisfait. :good:
A l'arrivée, je ferme mon garmin avant d'avoir enregistré la sortie :pafmur: Dommage j'aurais bien analysé les données d'une sortie sur de la fatigue avec un groupe de costauds :wonder:


Désolé Richard. On t'a attendu au virage à feu Courbe. Après je t'ai appelé 2 fois. Tu me devais pas avoir ton mobile ?

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mont Ventoux
  • Portrait de Mont Ventoux
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #110422 par Mont Ventoux
Réponse de Mont Ventoux sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Aujourd'hui jolie sortie montagne avec Skippy et des potes. Rapidement je me rends compte que je n'ai pas récupéré de la course de jeudi ; même si les jambes ne sont pas affreuses, je manque de force et le cardio a du mal à monter. Pas grave je m'accroche mais les cocos n'amusent pas le terrain et je me fait larguer plusieurs fois, la dernière sera la bonne car je les perds de vue et ne prend pas la bonne direction à un croisement : l'avantage je finis à un rythme cool !!! Au final je suis quand même bien satisfait. :good:
A l'arrivée, je ferme mon garmin avant d'avoir enregistré la sortie :pafmur: Dommage j'aurais bien analysé les données d'une sortie sur de la fatigue avec un groupe de costauds :wonder:


Désolé Richard. On t'a attendu au virage à feu Courbe. Après je t'ai appelé 2 fois. Tu me devais pas avoir ton mobile ?

Ivan


On a cru comprendre qu'il était assez réfractaire à ce genre d'appareil ;-)

Et je dénonce personne hein :icon_tongue
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par Mont Ventoux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 360
  • Remerciements reçus 15
il y a 9 ans 11 mois #110423 par Juan
Réponse de Juan sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Encore une sortie avec le club pour moi, on a roulé au train.
Je sent que les jambes reviennent après ma coupure de fin avril début mai, ça fait du bien !
Place maintenant aux choses sérieuses avec l'arrivée du capteur de puissance normalement pour demain. :woohoo:
app.strava.com/activities/148252650

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.434 secondes
Propulsé par Kunena