Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 9 ans 11 mois #110800 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Idem super belle la photo Charly, le site à l'air magnifique!!

Une vraie fournaise cette après-midi pendant ce petit tour effectué en mode "sécurité" . Le gps a enregistré 39° au maximum de la sortie : j'adore la chaleur mais je suis resté très prudent dans les intensités!!
www.strava.com/activities/152253114
4 décès de cyclistes depuis ce week-end avec ces grosses chaleurs dans le coin, des gars pourtant entraînés.
Arrêts cardiaques pour les 4 (de 49 à 63 ans) :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 9 ans 11 mois #110808 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Charly, je n'arrive pas à ne pas être jaloux !! Payé pour aller en vacances faire des courses de XC dans un coin superbe :evil: :evil:
:good:

Sinon, retour aux affaires aujourd'hui pour moi avec une pyramide en route
- intensité de mon (récent) CP20
- j'ai doublé la répétition de 5' du milieu parce que je le valais bien :lol:

Mais finalement, c'est en vélotaf que j'affiche un gros volume ce jour : 2h15 ! (à cause de péripéties imprévues, certes)
Je devrais bien dormir...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 633
  • Remerciements reçus 58
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #110811 par franckydet
Réponse de franckydet sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après un week end vélo plaisir B)
Reprise aujourd'hui avec 3X5 min à I4+ (2 fois 364w et 1 fois 353w)
www.strava.com/activities/152327763/analysis
Demain ou vendredi il faut que je me test sur un cp20 j'en ai jamais fait :wonder:

c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par franckydet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #110813 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Nounou des gamins toujours en arrêt :pafmur: donc aujourd'hui daddy's day à la maison, HT à jeun avant le lever des nains, et cet aprèm ma fille m'a scié: elle avait droit à son DVD hebdomadaire, mais là elle me sort "oh non tu prends Paul dans le sac et on va faire une rando"
WOW quand j'ai entendu ça je me suis dit "on a gagné !" :cheer: :cheer:
Donc 1h30 dans le bois au "frais" avec 15kg sur le dos, mollets refaits :P
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par jbmorin.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #110814 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Nounou des gamins toujours en arrêt :pafmur: donc aujourd'hui daddy's day à la maison, HT à jeun avant le lever des nains, et cet aprèm ma fille m'a scié: elle avait droit à son DVD hebdomadaire, mais là elle me sort "oh non tu prends Paul dans le sac et on va faire une rando"
WOW quand j'ai entendu ça je me suis dit "on a gagné !" :cheer: :cheer:
Donc 1h30 dans le bois au "frais" avec 15kg sur le dos, mollets refaits :P

:good: :good:
Super, Papa !!
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #110817 par icare
Réponse de icare sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
très beau JB ! :good:

Pour ma part, petite sortie du soir dans une ambiance superbe au col du feu, en revanche toujours un manque de niaque ... :wonder: Mais bon j'étais avec un pote qui roulote de temps à autre cette année mais qui a de beaux restes ... de watts ! Donc il a fallu que je me force quand même :lol:

Il a voulu tester le capteur sur mon vélo qui trop petit pour lui et voir ce que ça donnait à allure PMA pour lui...
Pour les curieux voir la sortie strava ci-dessous vers le 20ème km... on voit bien la marche dans la courbe de puissance (vers 380, 400 w pdt 2, 3 minutes ... ;-) NB il pèse pas trop lourd ...



app.strava.com/activities/152391560/analysis
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par icare.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 9 ans 11 mois #110824 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Charly, je n'arrive pas à ne pas être jaloux !! Payé pour aller en vacances faire des courses de XC dans un coin superbe :evil: :evil:
:good:
..


:P

pour j'ai du mal a récupérer de ma semaine en montagne et "intensives" , surtout du raid vauban, je commence juste se matin à ne plus avoir mal aux articulations, et presque plus de douleurs aux cuisses :blink:
je pense qu'il est plus que raisonnable de rester encore pour ce jour en recup passive

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 9 ans 11 mois #110834 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
hier première ébauche de Gimenez

5 répétitions...je deviens grand Papipop il a dit :good: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 360
  • Remerciements reçus 15
il y a 9 ans 11 mois #110857 par Juan
Réponse de Juan sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier soir nouvelle sortie PMA (mon thème du moment) avec 1*5' et 2*10' de 30/30.
Difficile de réguler l'effort sur quelques portions en faux-plat descendant...
www.strava.com/activities/152808542

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11135
  • Remerciements reçus 1149
il y a 9 ans 11 mois #110860 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Dernière sortie avant les 3B, sur mes (anciennes) terres... deux petites montées du Salbert avec Alban à i3, histoire de faire quelques tests (article à venir après analyse ;) ).
app.strava.com/activities/152968436

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7226
  • Remerciements reçus 1120
il y a 9 ans 11 mois #110862 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier trop chaud pour aller sur la piste le midi, alors j'ai travaillé la tolérance aux lactates le matin, au "frais" : 55' et 13km de càp avec 2x12' sur le modèle 12' i3 - 5' i4 - 1' i5, R=3'. Ce matin récup active de 45', puis séance de redressement chez l'ostéo.
Demain commence la très grosse semaine, à J-15 avant le semi-marathon. Comme Lulu, je stresse rien qu'en pensant à ce qui m'attend, heureusement c'est de la càp j'arrive à gérer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 9 ans 11 mois #110867 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Demain commence la très grosse semaine, à J-15 avant le semi-marathon.

Salut stam, pas trop tard pour une "grosse semaine" à J-15 ? Grosse en termes d'intensité? tu fais super léger dans la dernière semaine alors ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7226
  • Remerciements reçus 1120
il y a 9 ans 11 mois #110868 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Demain commence la très grosse semaine, à J-15 avant le semi-marathon.

Salut stam, pas trop tard pour une "grosse semaine" à J-15 ? Grosse en termes d'intensité? tu fais super léger dans la dernière semaine alors ??

Oui, grosse en termes d'intensités. Demain travail PMA puis i3/i4 en càp, dimanche SST à vélo, lundi récup active, mardi travail de VO2max sur piste, mercredi idem avec un chouïa moins d'intensité mais plus long, jeudi récup active, vendredi i2 et un peu de vitesse, samedi-dimanche rebelote PMA puis SST.
La dernière semaine c'est en effet très light, du i1/i2, une séance R2PH et un peu de vitesse.
Ce genre de semaine passe bien avec une bonne base, des grosses semaines j'en ai déjà passé quelques-unes ces derniers mois. J'ai constaté que mes meilleures perfs sortaient de ce type d'affûtage, donc je continue. Ca doit être le genre de rebond à J+7 qu'Alban décrit après sa Time.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #110876 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce matin, championnat de France CLM mastrer, bon inscris pour le fun, avec mon vélo top pour les chrono => :lol:
Je part de la maison, pour échauffement, direct je sens que les jambes piques encore, pas de Watts :blink: :pafmur: . Vraiment j'ai du mal a récupérer de ces aventures montagnardes... .
Je prends le dossard, continu a rouloté, croise JB, mon président, puis mon ami Noam qui part 1 min après moi, et j'ai pas, mais alors pas envie qu'il me rattrape.
10h50 : feu, on attaque par 2/3km de montée , j'appuie mais essaye d'en garder car le parcours est tout sauf plat, je m'arrache, mais j'ai l'impression d'être brider, d'avoir des éponges en lieu et place de cuisses :whistle: .
Je bascule pour une grande descente, j'entends mon ami Lebad m'encourager :good: (sans doute mon notre pote mi-mile aussi :cheer: )
J'essaye de pas perdre trop de temps pour récupérer un peu. allez, cela remonte, 370/400W pff, je souffre, je relâche un peu, les W commences a faire le toto, pas bon, je me refais dans une 2ème descente, mais au loin, Noam L. me reviens dessus, j'ai mal cela monte bien là, je le vois pas loin, je repart à 400W (PMA à 420W).... on bascule , la dernière petite descente, j'arrive plus a mouliner... donc je récupère, et, enfin, les 800m avant l'arrivé, je met mes dernières forces.... lui aussi, mais il restera à une 10ène de seconde derrières, ouf, c'était mon objectif du jour.

j'étais 7ème des 35/39ans mais tout le monde n'était arrivé... JB 2 place derrières.
www.strava.com/activities/153303609

[EDIT] @Stam: j+6 pour moi, je sens pas ce rebond, ou alors trop fort je suis scotché au plafond ...... :lol:

à bloc!!!
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par Charly42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7226
  • Remerciements reçus 1120
il y a 9 ans 11 mois #110878 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Travail à VMA càp : 10x35"/25", 11x30"/30", 12x25"/35" R=3', puis SV1/SV2 : 2x[10' i3-4' i4]. 21km/330m+ en 1h31', bien calmé ! :lazy:
@ Charly : perso le rebond je le sens bien quand je travaille autour du seuil sur des durées plus importantes que d'habitude. Par contre si ça dure trop et que je vais chercher trop loin dans les réserves, là il n'y a plus de rebond...
Allez zou à la sieste !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #110879 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
comme charly, Chpnts France des plus tout jeunes...super conditions B) je me suis bien amusé malgré un manque d'entrainement en vélo qui ça y est se voit vraiment maintenant...mais pas grave, j'ai bossé le triathlon en enchainant 5km de course juste après les 16km de chrono...
A l'arrivée 18° caté, charly t'es 12 je crois, et le Pdt du club est content, on a 4 gars dans les 20 en 35-40 ans et un Champion de France des 60-65, marseillaise et tout... :petard:
Vainqueur scratch homme en 22"30 je crois
Sinon just for fun, dans la course "VO2 contre femmes mûres", c'était chaud :P si mes souvenirs sont bons ça fait:
1. Charly: 25'29
2: Magdalena de St-Jean: 25'35
3: moi: 25'49
4: Jeannie Longo: 25'50..........MDR ouf je bats enfin Longo en chrono, c'est bon elle peut raccrocher :lol:

Autre anecdote sympa, Longo gagne sa catégorie évidemment, MAIS seulement deux concurrentes...donc: pas de maillot bleu-blanc-rouge, pas de marseillaise, et le bouquet devant le podium, pas dessus, ho les malpropres à la FFC... :woohoo: elle était furax c'en était presque drôle...
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par jbmorin.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: albator83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1910
  • Remerciements reçus 314
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #110880 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Direction Chamrousse pour remettre sur le tapis le Gimenez avorté de lundi, par l'autre coté pour changer.
Jambes moyennes, donc parti plus cool pour être sur de finir les 9 séries.
www.strava.com/activities/153350140

La descente par le Luitel n'était pas une bonne idée. Pourtant je savais que la route était bosselée... 10 min à être secoué dans tous les sens c'est presque pire que la montée! :petard:
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par Zeo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #110881 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bravo les VO2, bravo le CR St Chamond !!
J'ai halluciné comment certains mecs ce prenaient pour des champions du monde !! Tout ça pour finir juste 2' devant vous (et encore, seulement le meileur), mouah !

Sinon, regardez comme vous étiez beaux....




Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 9 ans 11 mois #110882 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
genial pierre merci, le velo y'a pas de note de style....et c'est cool
put......jsuis gras :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 11 mois #110886 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bravo les VO2 pour vos perfs sur ce chrono ;-) MDR coincés entre les nanas :lol:

Joli tour avec Antoine et Pierrick pour aller voir le critérium du Dauphiné.

app.strava.com/activities/153360478

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.706 secondes
Propulsé par Kunena