Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 9 ans 11 mois #111090 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
journée pépère après une balade en courant hier et avant la dernière course de la saison dimanche :petard: , sinon je suis tombé sur cette vidéo…ouah c'est des malades….

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6409
  • Remerciements reçus 759
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #111091 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

punaise vous avez trop la forme les gars (lebad, albator et skippy) :good: .... cela me mine le moral quand je vois mes sensations sur le velo... :pafmur:

Charly, t'as encore une semaine pour te remettre. C'est bien assez long pour te refaire, et en même temps pas trop long pour ne pas perdre patience...
Imagine l'année où j'étais en plein surentrainement en avril/mai...
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6409
  • Remerciements reçus 759
il y a 9 ans 11 mois #111092 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

...:petard: , sinon je suis tombé sur cette vidéo…ouah c'est des malades….


Wahoo, finalement, même en Pass, ça roule propre :lol:
C'est des malades. Mais bon, eux ils jouent leur salaire...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7232
  • Remerciements reçus 1124
il y a 9 ans 11 mois #111093 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

punaise vous avez trop la forme les gars (lebad, albator et skippy) :good: .... cela me mine le moral quand je vois mes sensations sur le velo... :pafmur:

Charly, t'as encore une semaine pour te remettre. C'est bien assez long pour te refaire, et en même temps pas trop long pour ne pas perdre patience...
Imagine l'année où j'étais en plein surentrainement en avril/mai...

Ouaip, faut patienter ! J'ai aussi passé des mois d'avril/mai assez pénibles, et là la patience commence à payer !!
Ce midi, séance VO2max #5 depuis samedi dernier, sur la piste d'athlé, le but était de faire 6x1000m à 92-95% VMA. J'ai donc fait 2x[1000m i4+ - 600m i1 - 1000m i4+ - 600m i1 - 1000m i4+ - 200m i1 - 2400m i3], ça fait 18,3km en 1h17 et le gros gros point positif, c'est qu'à 80% VMA (i3), je suis à l'aise en train de récupérer des efforts à SV2+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #111094 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

punaise vous avez trop la forme les gars (lebad, albator et skippy) :good: .... cela me mine le moral quand je vois mes sensations sur le velo... :pafmur:

Charly, t'as encore une semaine pour te remettre. C'est bien assez long pour te refaire, et en même temps pas trop long pour ne pas perdre patience...
Imagine l'année où j'étais en plein surentrainement en avril/mai...


j'y pense oui justement ... et c'est ce qui me fais peur :whistle:
@Stam : Ok mais la patient et moi, comment dire ... 1+1 quoi! :lol:

Bon sortie plaine, vent de face ou 3/4 :pafmur: pour 1h50 de route entre I2 et I1... je vais encore patienté :P

[EDIT] c'est des malades les pros.... :blink:

à bloc!!!
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par Charly42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 11 mois #111096 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 360
  • Remerciements reçus 15
il y a 9 ans 10 mois #111102 par Juan
Réponse de Juan sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

journée pépère après une balade en courant hier et avant la dernière course de la saison dimanche :petard: , sinon je suis tombé sur cette vidéo…ouah c'est des malades….


Impressionnant ! :blink:

On se rend mieux compte de la façon dont il faut frotter pour garder sa place.
D'ailleurs une vue d'hélicoptère ne rends pas du tout cet aspect la .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: icare

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #111104 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie matinale en 29" :cheer: et à jeun... 1h30 en I1 que c'est dur de pédaler quand tu as mal aux jambes :pafmur: :pafmur:
www.strava.com/activities/156101522

à bloc!!!
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par Charly42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7232
  • Remerciements reçus 1124
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #111109 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
6ème séance de sollicitation du VO2max en 8 jours, sur le vélo cette fois-ci : 15x[35" 130% FTP / 2'25" 90% FTP], sorte de Gimenez à la sauce Alban inspiré du SST+ de Lulu , un Gimalban, quoi ! :petard:
Ca me va bien, j'ai passé 45' à 97% FTP, et même 100% si on prend la NP, un "vrai" Gimenez c'est trop lactique pour moi qui manque de rythme. Content de voir que les cannes sont là après 8 jours bien hard, je vais pouvoir récupérer sereinement avec le sentiment d'avoir tout bien fait. 56km/650m+ en 1h51.

Edit : 2W de + sur 45' que mon meilleur Gimenez de l'an dernier... mais avec 2,5kg de moins :good:
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6409
  • Remerciements reçus 759
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #111112 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Un dernier entrainement avant LE RDV de l'année VTT.

Genre de fartlek avec
2 blocs façon départ 4* (1'à fond 30" recup) sur les 2 première cotes
du fartlek
la dernière longue montée (15', enfin un peu moins pour le KOM aujourd'hui :P ) avec une rampe de i3 jusqu'à finir à bloc.
du farlek

Et voilà de quoi se faire plaisir (avec en plus mes 2 premiers sauts sur un gap/rampe en bois de plus d'1 m de haut : ça met en confiance !).
Et de quoi s'autoKOMiser encore une fois cette semaine ! www.strava.com/activities/156270808

Maintenant REPOS (car les 3h de récup déroussailleuse, on a vu mieux pour ça...)
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 9 ans 10 mois #111114 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bonne chance Pierre :good: si ça tourne qomme ça doit tourner, ça va tourner !!!!!!!

De mon coté aujourd'hui quasi rien physiquement car course Trail demain, mais bonne nouvelle perso, confirmation définitive de ma promotion à l'Université…….de Nice… :cheer: :cheer: donc déménagement cet été :( et transition vers le triathlon :petard: B)
les amis du 4-2 vont me manquer, d'où l'intérêt de VO2 pour faire le lien :good: vivement le stage VO2 autour du Col d'èze

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 9 ans 10 mois #111118 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Bonne chance Pierre :good: si ça tourne qomme ça doit tourner, ça va tourner !!!!!!!

De mon coté aujourd'hui quasi rien physiquement car course Trail demain, mais bonne nouvelle perso, confirmation définitive de ma promotion à l'Université…….de Nice… :cheer: :cheer: donc déménagement cet été :( et transition vers le triathlon :petard: B)
les amis du 4-2 vont me manquer, d'où l'intérêt de VO2 pour faire le lien :good: vivement le stage VO2 autour du Col d'èze


:( :( nonnnnn jbbbbbbbb ne parts pas!!!!! :good: et bien bravo pour la promo, et en plus dans un coin moche de la france :lol:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6409
  • Remerciements reçus 759
il y a 9 ans 10 mois #111119 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Bonne chance Pierre :good: si ça tourne qomme ça doit tourner, ça va tourner !!!!!!!

De mon coté aujourd'hui quasi rien physiquement car course Trail demain, mais bonne nouvelle perso, confirmation définitive de ma promotion à l'Université…….de Nice… :cheer: :cheer: donc déménagement cet été :( et transition vers le triathlon :petard: B)
les amis du 4-2 vont me manquer, d'où l'intérêt de VO2 pour faire le lien :good: vivement le stage VO2 autour du Col d'èze


:( :( nonnnnn jbbbbbbbb ne parts pas!!!!! :good: et bien bravo pour la promo, et en plus dans un coin moche de la france :lol:

Fait ch*** que tu partes, mais très content pour ton poste ! Félicitations :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 385
  • Remerciements reçus 28
il y a 9 ans 10 mois #111120 par StefB
Réponse de StefB sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie de 80km. Pas de chance, le GPS de mon smartphone n'a pas fonctionné, donc pas de trace Strava :(

!!!! ATTENTION !!! Pour Franckydet et nos amis stéphanois, j'ai fait la montée de Croix Régis depuis Givors. Au sommet, j'ai tourné à gauche pour rejoindre Vienne via St Romain en Gal et là dans la descente la DDE a posé des gravillons sur environ 4km et ils n'y sont pas allés de main morte ! Résultat, 20km/h pas plus dans la descente :pafmur:

@jbmorin : Félicitations pour ta promo :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 9 ans 10 mois #111121 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
ah les gravillons de jui-juillet :pafmur:
Merci les gars, that's life faut pas laisser passer les opportunités…
Aujourdhui la compète de trop, mai-juin a été trop arrosé :P et trop peu entrainé :blush: et j'ai payé sur 18km, à la rue comme jamais !!! 12 ou 13° scratch sur environ 150, mais bon pas grave, ça me botte les fesses pour me refaire un affutage cet été :petard:
app.strava.com/activities/156645680

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7232
  • Remerciements reçus 1124
il y a 9 ans 10 mois #111122 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Récup active, 1h de càp pour à peine 10,5km B) , je pense déjà à la semaine prochaine où il n'y aura que ça au programme :petard: ... Bon d'ici là il va quand même falloir que je m'arrache la gueule :lol: !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10997
  • Remerciements reçus 1141
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #111123 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Récup active, 1h de càp pour à peine 10,5km B) , je pense déjà à la semaine prochaine où il n'y aura que ça au programme :petard: ... Bon d'ici là il va quand même falloir que je m'arrache la gueule :lol: !

J'adooore :( tellement la CàP que 10km/h en gros, c'est ma vitesse de croisière :whistle: :whistle: :petard:

.../...
Merci les gars, that's life faut pas laisser passer les opportunités…
.../...

Tu as bien raison :yaisse: :yaisse:
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 360
  • Remerciements reçus 15
il y a 9 ans 10 mois #111125 par Juan
Réponse de Juan sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier une petite course de m**** !
Un circuit de moins d'un km à faire....pfff j'ai pas compté le nombre de tour... :P
Rapidement la bonne avec une dizaine de gars.
Je ressort avec deux autres gars, on fait le trou sauf que le groupe de tête nous prends un tour et ramène tout le peloton...à partir de là, y a plus de course pour moi.
J'ai donc continué pour faire du rythme.
app.strava.com/activities/156394423

Aujourd'hui une petit récup en VTT sous un temps magnifique, la campagne et la forêt le sont aussi, du plaisir ++++ :good:
app.strava.com/activities/156842138

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11144
  • Remerciements reçus 1151
il y a 9 ans 10 mois #111129 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Morzine - Haut-Chablais grand parcours : 160 km / 4000 m de bonheur :cheer:
www.trainingpeaks.com/av/M7CKXERW5A2VA2D2LO75YMGZXQ

Super sensations et échappée royale à cinq dès le premier col (Joux-Verte) : c'est parti pour un raid de 120 bornes devant :yaisse: 1' au pied de la descente, puis +1' à chaque col... pour finir à 6'30" au pied de Joux-Plane :woohoo:
Et là le futur vainqueur Ruffaut (une jambe au-dessus de nous) fait tout péter : moi je crampe, fringale, passe un sale quart-d'heure en m'accrochant à la place du con (4°) quand j'aperçois le 3° encore plus collé que moi au sommet. Je retrouve l’œil du tigre, revient sur lui et contre direct dans le dernier micro-talus avant la descente... Tendu jusqu'au bout, je me saigne la g* sans eau au bord des crampes dans les 3 km de remontée sur l'arrivée au lac de Montriond pour arracher ENFIN un podium scratch, j'en avais les larmes aux yeux de bonheur. Trop bon !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 9 ans 10 mois #111130 par phil
Réponse de phil sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
encore un immense bravo, impatient de lire ton CRv :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.764 secondes
Propulsé par Kunena