Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 360
  • Remerciements reçus 15
il y a 9 ans 10 mois #111324 par Juan
Réponse de Juan sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Félicitation Stam, je crois que l'on peut dire que vu les conditions ça n'est pas si mal ! ;-)

De mon côté une petite sortie avec le club en mode fartleck, ça faisait longtemps !
app.strava.com/activities/159452031

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1910
  • Remerciements reçus 314
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #111338 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui j'ai été prendre la flotte pendant 4h sur la Vaujany... :pafmur:
www.strava.com/activities/159529349

Pas de CR détaillé car ma course s'est résumé à 30 minutes de vélo aquatique dans le peloton pour ralier la première difficulté avant d'être obligé de laisser partir la tête dès le pied de celle-ci puis de faire quasiment toute la suite seul. :(
Bref calvaire dans les montées et torture dans les descentes à cause du froid. :evil:
Je sais pas si c'était un jour sans ou si c'est la flotte mais j'étais incapable de dépasser i3 avec un cardio collé à 160bpm (ce qui correspond à du i2 pour moi)
Les 4 km de remontée vers Vaujany sont sans doute les pires que j'ai passé sur un vélo (à 10km/h c'est long en plus! :petard: )

Avec tout ça je finis quand même aux portes du top 10 mais la météo en avait découragé un bon nombre.
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par Zeo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 10 mois #111342 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie entre les gouttes. J'ai roulé avec un certain Jérôme 34 ans (ex importateur Lightweight en France) qui travaille maintenant sur Lausanne dans le business du vélo électrique ! Quelqu'un connaît ?

app.strava.com/activities/159522732

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10988
  • Remerciements reçus 1137
il y a 9 ans 10 mois #111344 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Rien fait :( :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 9 ans 10 mois #111346 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bravo Stam
pour moi départ tardif ce matin juste à l'arrêt de la pluie, 2h20 avec 3x 30' Z3 histoire de ne pas être trop en retard pour les obligations familiales du repas dominical. Retour sou le soleil cool B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 9 ans 10 mois #111350 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
famille-dimanche et tout et tout, mais bonne bourre en course ce soir 14km avec un peu de déniv sur une heure rapide, et dernières cerises super sucrées de l'année, après elles seront grillées :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 68
il y a 9 ans 10 mois #111353 par CrossClimber
A la place du w-e vaujany (j'aurais préféré sortir la gabba et tout le toutim spécial pluie/froid pour faire les 6h sous la flotte que de devoir être "forfait"...), nouvelle reprise pour tâter l'état du tendon...j'ai l'impression que y'a du mieux.
nouvelles chaussures et cales bien réglées. j'ai de nouveau les sensations d'un pédalage correct.

1h20 cool hier, et ajd petit plaisir, 40' juste avant le retour de la pluie avec 15' i4 dans le début du Revard...mitigé entre le plaisir de se faire mal et l'impression de trainer une charrue après 1 mois de quasi repos et qq kgs repris.
de drôles de sensations en définitive on a l'impression que le coup de pédale est tjs là mais que le moteur est sacrément encrassé dès qu'on pousse un peu dans les watts...

A voir en enchainant qq petites sorties dans la semaine si la diminution/disparition de l'inflammation se confirme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 9 ans 10 mois #111371 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Tu vas les défoncer comme au bon vieux temps :angry: :angry: :angry:

Comme d'habitude, le seul que j'ai défoncé, c'est moi !

Avant de vous raconter ma journée, je devrais peut-être commencer par les 2 nuits qui ont précédé, ça permettra de comprendre pourquoi je suis si content d’échouer à 2’ de mon objectif sur le semi que je viens de courir.
Nouvel épisode de la gestion famille/sport : vendredi soir, fête du club de gym, avec des longueurs… Au lit à 1h du mat’… Et hier, mon frère et sa p’tite famille arrivent en prévision de notre course commune, et ma nièce tombe malade dans la nuit : réveil à 23h, puis 0h, puis 1h, et réveil définitif à 5h… Autant dire que si ça n’avait tenu qu’à moi, je restais à la maison…
En fin de compte, nous partons à 7h45 direction Vassivière, nous y sommes à 8h30. Il fait froid, crachin breton et pas mal de vent. A ce stade, je n’attends plus rien de la course, j’ai les jambes en coton, je me dis que je vais partir à l’abordage, et puis si ça se passe mal, je reviendrai faire le train pour mon frangin qui vise 1h30-1h35. Surprise, à l’échauffement, ça n’a pas l’air si mal que ça, et le crachin cesse… Le départ est donné sous un rayon de soleil, je suis super bien dans le rythme, 1er km descendant avalé en 3’10, le 2ème en 3’15, le 3ème est à +4% pour atteindre le point haut de la course, je voulais y arriver en 11’ et je passe en 10’35… Jusque là, tout va bien ! 17’50 au km5, mais à partir du km8 je sens que l’état de grâce est terminé. Je passe le km10 en 36’30, je suis toujours dans les temps des 1h17 que j’espérais, mais les jambes ne répondent plus et commencent à se tétaniser. Gros passage à vide entre le 12ème et le 14ème km, 4 gars me passent. Je m’accroche aux 2 derniers et entre le 17ème et le 20ème les jambes reviennent. Pas assez pour l’emballement final, je lâche encore 2 places. 11ème scratch, 5ème senior et 1h19’10 pour 220m+.
Loin du compte, mais pas tant que ça si on regarde les conditions et finalement c’est mon meilleur chrono sur les 4 semis que j’ai faits jusqu’à présent. Et 3km en 10’35 sans souffrir, c’est aussi un signe très encourageant. semi de Vassivière
Pour mon frère, un bon chrono d'1h36, il a fait connaissance avec le relief du Limousin qui l'a pas mal surpris... Bien que le tour de Vassivière soit finalement un échantillon assez édulcoré avec à peine plus d'1m de D+ pour 100m. Faut dire qu'entre le passage du barrage et le pont de l'île, il y a beaucoup de plat !! :petard:


Pfiouuu.... .. Moi qui tente de courir à pied depuis quelques semaines, je suis à des années lumières de telles allures et je suis réellement admiratif des chiffres que tu donnes..... Je pense que je vais vite reprendre mon vélo moi.... :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7219
  • Remerciements reçus 1114
il y a 9 ans 10 mois #111379 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Pfiouuu.... .. Moi qui tente de courir à pied depuis quelques semaines, je suis à des années lumières de telles allures et je suis réellement admiratif des chiffres que tu donnes..... Je pense que je vais vite reprendre mon vélo moi.... :petard:

Merci ;-) ... comme ça tu mesures toute la difficulté que j'ai à vous suivre (quand j'y arrive...) sur le vélo. Chaque sport a ses spécificités, et si on n'a pas le schéma du geste dans la tête, on perd énormément en efficacité (sans parler de profil métabolique).
Et même en étant plus efficace qu'un cycliste, je suis toujours à la recherche de mes sensations de jeunesse. Ma décade d'inactivité 18-28 ans m'a fait très très mal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 9 ans 10 mois #111385 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
hier soir j'ai pas pu tenir, obligé d'essayer le nouveau spad.... :cheer: 50min en recup

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7219
  • Remerciements reçus 1114
il y a 9 ans 10 mois #111402 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier petite sortie récup d'1h10. Et cette nuit je ne sais pas ce que j'ai fait, mais je n'ai jamais autant sué de ma vie, j'ai cru que j'avais dormi à côté du Manneken Pis... Enfin si je sais, j'ai chopé la crève après la course dimanche, et j'ai une fièvre de cheval, bizarrement sans autre symptôme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 10 mois #111407 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie express livraison tenue à icare sous la pluie mais jambes de feu :petard:

app.strava.com/activities/160811709

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 9 ans 10 mois #111409 par icare
Réponse de icare sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Quelle surprise de te voir arriver sous la pluie :woohoo:
Le livreur le plus affûté du monde ;-)
Merci Ivan !
Moi toujours dans le chantier ... :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 9 ans 10 mois #111450 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
petite sortie I3 ... les jambes sont resté en ardèche :P
www.strava.com/activities/161305696

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 9 ans 10 mois #111451 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Quelle surprise de te voir arriver sous la pluie :woohoo:
Le livreur le plus affûté du monde ;-)
Merci Ivan !
Moi toujours dans le chantier ... :pafmur:


J'ai des bières au frais mais le livreur le plus affûté du monde ne viendra pas, en plus il ne pleut plus :lol:

Après une semaine de rando dans les Pyrénées et une petite coupure de 10 jours, la reprise vélo s'est faite mardi avec 2kg de plus sur la balance et l'impression de tout redémarrer à zéro que c'est ingrat le vélo!! :blush:
www.strava.com/activities/160375387

Les jambes étaient dures cet après-midi, je me suis contenté d'une sortie SG avec les moyens du moment...
www.strava.com/activities/161239607

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 9 ans 10 mois #111453 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

petite sortie I3 ... les jambes sont resté en ardèche :P
www.strava.com/activities/161305696

Tout pareil, sauf le parcours !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 10 mois #111462 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ch'tite sortie Trankwill B)

app.strava.com/activities/161263883

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7219
  • Remerciements reçus 1114
il y a 9 ans 10 mois #111515 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Retour dans les chemins après 3 jours de quelque chose qui devait être une gastro. 3 jours quasi sans manger, avec le p'tit déj qui tenait toute la journée dans l'estomac, comme un parpaing au chocolat !
40' de footing, pas besoin de plus pour constater que les jambes sont dures et vides, on va reprendre tout doux ! Pour bien plomber la reprise, je suis à 2kg sous le poids de forme... et c'est pas de la graisse que j'ai perdue... Je vais attaquer le régime body-builder poulet/oeuf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 9 ans 10 mois #111518 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Les jambes sont de retour ! Le coeur, un peu moins...

Mais bon, je me suis fait plaisir ce matin avec 4 cotes pas loin de chez moi :
25' i3
8' i5 (PMA - 20 W)
23' i3
5' i5 (PMA -40W)

Et en principe, un KOM sur les 8', mais non détecté ! grrrr, je voulais le piquer à mon président...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11120
  • Remerciements reçus 1140
il y a 9 ans 10 mois #111525 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Week-end sans dossard (sauf si... grimpée demain :whistle: ), du coup petit plaisir à i3/i4 dans les cols, histoire d'arrondir à 3000 m D+ :
app.strava.com/activities/161965953

Toujours aussi corsé ce Luitel (surtout après 3h30 de montagnes russes).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.966 secondes
Propulsé par Kunena