Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 11119
  • Remerciements reçus 1139
il y a 9 ans 9 mois #111980 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Fort du St-Eynard en soirée (celui qu'on a vu plein cadre à la TV vers 16h), pour la première fois sous le soleil : su-per-be ! :cheer:
Puis descente par le col de Palaquit à contresens du Tour, dans la fraîcheur chartrousine... la route n'a jamais été aussi propre : pas un gravillon :-) (ni papier d'ailleurs)
app.strava.com/activities/167675316

Début d'hypo dans le dernier talus à Quaix, franchi à bloc dans l'euphorie du réservoir qui se vide ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 9 ans 9 mois #111984 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Et bien de retour après une belle semaine dans le luberon, à Apt... top paradis du vélo là bas :cheer: je me suis fais que des sorties plaisir, sans me poser de question, donc des sorties plus ou moins appuyées :P :
1er tour: reco du coin, vue sur les ocres!!
www.strava.com/activities/167159430
2ème tours : beau col, sauvage, dur!
www.strava.com/activities/167159466
3ème tours : le tour du luberon, au programme deux col, pris pour rien, mais mon bien fais mal (partie trop vite le 2ème retour sur Apt) :
www.strava.com/activities/167159458
4ème, hier, encore un spuerbe col, alors là, 32° à l'ombre, une route ou le bitume fondais en montée... pfff il m'a fais mal! mais des paysage à couper le souffle!
www.strava.com/activities/167906043

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7219
  • Remerciements reçus 1114
il y a 9 ans 9 mois #111986 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
38km/520m+ sur route, avec quelques exos pour essayer de sortir de l'ornière : 10' de 30/30 en insistant sur la vélocité, 12' de [54" 90%/26" 50% PMA], 4x3' i3, R=1'. Toujours 10bpm de + que d'habitude : effet de la fatigue, de la coupure, de la difficulté à récupérer de la gastro ? Ca m'encourage à bien récupérer entre chaque séance (un peu) dure...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11119
  • Remerciements reçus 1139
il y a 9 ans 9 mois #111988 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Une très belle foncière dans le Trièves... couvert, quelques gouttes et un peu moins chaud qu'hier (30°C à la Mure quand même).
app.strava.com/activities/167917597

Mon dernier passage là-bas remonte à... février 2010 :-P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 9 ans 9 mois #111989 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Semaine de vacances à Meschers sur Gironde en mobil-Home les enfants et mon meilleur pote un Golgoth de 1m83 83kg de muscles qui marche comme un avion,il est en 2 UFO mais a largement le niveau première,il aime les primes et les jambons :lol:
Lundi:VTT mais j'ai oublié mes chaussures donc 25kms pour moi en baskets et 60kms pour les copains
Le soir VTT avec les filles, se sera la seule car elles préfèrent jouer avec leurs amis
Mardi: 105kms en bord de mer
Mercredi, jeudi, vendredi sorties 1h20 tous les jours
Manu est parti courir vendredi soir et a gagné :good:
Ce matin 65kms tout seul
Manu travaille beaucoup la force et la puissance
Et je dois dire que en travaillant avec lui je vois le changement
La semaine prochaine une sortie club mardi
Pma jeudi et course samedi
Et reprise du travail le lundi suivant :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 9 mois - il y a 9 ans 9 mois #111993 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Encore un joli chantier de plus de 180 km avec Steve (un physio/coach suisse) et son équipe !!!

app.strava.com/activities/167979933


Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10988
  • Remerciements reçus 1137
il y a 9 ans 9 mois #111995 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
:icon_ohwell :icon_ohwell Tu ne nous préparerais pas quelques chose toi ? :wonder: Quand je pense que tu disais ne pas vouloir faire le GR parce que trop long. 2 fois 180km en 3j... :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 9 mois #112000 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

:icon_ohwell :icon_ohwell Tu ne nous préparerais pas quelques chose toi ? :wonder: Quand je pense que tu disais ne pas vouloir faire le GR parce que trop long. 2 fois 180km en 3j... :whistle:


Sacré jfd_ :tss: Non rien de tout cela. Pour l'instant aucune course de prévu ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 9 ans 9 mois #112005 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Un ptit tour en UK pour une conference, comme d'hab je pars au pif pour une heure et me perds…ouf garmin me ramène au point de départ, pas trop dépassé l'heure prévue..mais en retard au diner :blush: les terrains de cricket pour courir c'est génial, les rois de la pelouse, definitely
app.strava.com/activities/168134846
fin de la saison "boulot", j'ai hâte remette les pieds dans des chaussures à cales et sur des pédales

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7219
  • Remerciements reçus 1114
il y a 9 ans 9 mois #112012 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
13 petits km à pied en 1h07, avec de la récup active, puis quelques éducatifs. La FC tend vers la normale, mais que c'est pénible ces périodes de méforme... :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11119
  • Remerciements reçus 1139
il y a 9 ans 9 mois #112019 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Finalement le ciel a tenu jusqu'en début d'aprem... donc virée tranquille avec Zeo au-dessus de Montaud, puis Engins :
app.strava.com/activities/168296287

Très couvert mais température idéale, peu de vent et quelques gouttes à la fin... pas de quoi mouiller la route.
i3 max : idéal pour terminer cinq jours de vélo non-stop :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 9 mois #112020 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
45' HT RA + gainage devant le TDF ;-)

app.strava.com/activities/168484147

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 385
  • Remerciements reçus 28
il y a 9 ans 9 mois #112023 par StefB
Réponse de StefB sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après 2 semaines de vacances (sans vélo), reprise en douceur sur HT avec de la vélocité: (30'' 90 rpm + 30'' 100 rpm + 30'' 80 rpm) X 15 + 25 ' d'endurance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7219
  • Remerciements reçus 1114
il y a 9 ans 9 mois #112043 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
C'est les vacances, le repos m'aide certainement à sortir du trou : 1h25 de vélo avec du SST, et les sensations commencent à se rapprocher de quelque chose qui ressemble à un retour de coupure :petard: ... Bref, 'y a du mieux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 68
il y a 9 ans 9 mois - il y a 9 ans 9 mois #112044 par CrossClimber
oh le kif ajd. partit pour faire 1h30 (avec un bidon et rien à manger) avec la gore tex en poche car ils prévoyaient de potentielles averses...
arrivé + de 5' en retard au rdv avec mon ami (ça aura son importance :p) après 3 ou 4 km ma sacoche se déssere sur des pavés...je m'arrête et là mon pote me dis "y'a la FDJ qui arrive"...je ne le crois pas une seconde (on est sur une petite route dans un village paumé) et là en me retournant je vois le petit groupe. pb je met trois plombes à remettre cette sacoche, puis elle se redéfait de nouveau obligé de stoppper remettre repartir...bref je me dis que c'est foutu pour les revoir.
en bas de la descente au carrefour on les aperçoit arrêter sur le bord de la route avec leur voiture. finalement on va vers eux et ils nous invitent à les rejoindre pour une sortie de 4h ou + de récup.
mon pote devait rentrer mais ayant eu l'accord de Mme par tel (vive les portables ^^) j'ai pu faire l'entièreté de la sortie avec.
pas une goutte de pluie...et ravitos FDJ par la voiture car je n'avais pas de quoi faire les 4h30, vraiment sympa les gars (ils étaient 5 coureurs + 2 staffs : Gayant & Décrion).
www.strava.com/activities/168867994/overview

bonne sortie de récup pour eux...et endurance / endurance critique dans les bosses pour bibi B)
moralité : si j'avais été à l'heure on ne les aurait jms vu ;)
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par CrossClimber.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 360
  • Remerciements reçus 15
il y a 9 ans 9 mois #112046 par Juan
Réponse de Juan sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Crossclimber : Sympa l'anecdote, sans doute une sortie qui restera un grand souvenir. ;-)

Pour moi 2h15 sans me prendre la tête.
Comme d'habitude au début des vacances pas trop de motivation sans doute le besoin de souffler et le rythme des journées qui est coupé.
Bon les sensations étaient bonne c'est l'essentiel.
app.strava.com/activities/168914783

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 9 mois - il y a 9 ans 9 mois #112047 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
@Crossclimber Rencontre sympa ;-)

Piqure PMA à plus de 400 watts !!!

app.strava.com/activities/168915876
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10988
  • Remerciements reçus 1137
il y a 9 ans 9 mois #112051 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Au vu du tracé de CrossClimber, j'espère que la FdJ ne va pas se plaindre des transferts trop longs les jours de repos :whistle: :petard: :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 68
il y a 9 ans 9 mois #112052 par CrossClimber
héhé malheureusement je n'ai pas eu le droit à l'équipe "A" de Pinot&co mais un groupe "B" (si j'ose dire) qui s'était perdu en Belgique :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10988
  • Remerciements reçus 1137
il y a 9 ans 9 mois - il y a 9 ans 9 mois #112053 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ah bon... J'étais quand même un poil perplexe mais bon, un coup d'avion est toujours possible.


Edit : il m'était arrivé un peu le même genre d'aventure dans la Seconde partie des années 1990. En VTT, à l'époque, l'équipe Sunn de XC raflait la mise partout et, entre autres, avait dans son effectif le champion du monde 1998 de VTT XC Christophe Dupouey, alias pepoy. Un jour que j'étais chez mes parents qui habitaient à 10kilomètre de l'usine Sunn, je tombe nez à nez sur une piste forestière avec un gars du team . Je le connais : pepoy! On discute quelque minutes et puis il me dit, si tu veux venir, je fais juste un sortie récup tranquillou. Euh, bon, ouais mais on va voir. Pas grave, pour tenir la récup, c'est pas mal d'avoir un qui avance doucement. Oui mon gars mais toi en récup, moi, c'était à i6++ Je l'ai laissé au bout de ~10km, j'étais HS et en hypo... Je l'ai revu une autre fois dans un contexte moins intime sur route dans le coin. Tout cela avant sa triste fin de carrière, son implication dans l'affaire Roux et son suicide (dépendant de la drogue... :( et a laissé deux gamines :( :( )
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.556 secondes
Propulsé par Kunena