Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 9 ans 11 mois #110224 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Un tour "à la maison" aussi pour moi avec mon premier triathlon :woohoo: j'ai adoré…le Trivauban de Besançon, taille S (800/20/5) très bien passé, le courant du Doubs nous a poussés en 1'05 au 100m, et hormis les erreurs de débutant (attendre trop tard avant de prendre la sortie et remonter 10m face au courant :pafmur: ou le Garmin qui bloque la combinaison au poignet :pafmur: :pafmur: ) je me suis fait hyper plaisir en remontant pas mal sur la partie vélo puis course…à renouveler en taille M car 1h10 d'effort en tout au taquet c'est un peu violent et on a pas bien le temps de souffler…
app.strava.com/activities/145474994
app.strava.com/activities/145475006
app.strava.com/activities/145475008

Allez zou demain Folride (vacances, congrès, et boulot en retard), 35°C tte la semaine annoncés :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 9 ans 11 mois #110225 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Un tour "à la maison" aussi pour moi avec mon premier triathlon :woohoo: j'ai adoré…le Trivauban de Besançon, taille S (800/20/5) très bien passé, le courant du Doubs nous a poussés en 1'05 au 100m, et hormis les erreurs de débutant (attendre trop tard avant de prendre la sortie et remonter 10m face au courant :pafmur: ou le Garmin qui bloque la combinaison au poignet :pafmur: :pafmur: ) je me suis fait hyper plaisir en remontant pas mal sur la partie vélo puis course…à renouveler en taille M car 1h10 d'effort en tout au taquet c'est un peu violent et on a pas bien le temps de souffler…
app.strava.com/activities/145474994
app.strava.com/activities/145475006
app.strava.com/activities/145475008

Allez zou demain Folride (vacances, congrès, et boulot en retard), 35°C tte la semaine annoncés :blink:


:pinch: Jolie JB!!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 9 ans 11 mois #110229 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bravo JB!
pour moi multisport aussi, comme souvent, un petit Raid 100% orientation le programme donne 5h30 pour rentrer avec un max de balises, le tout en Cap, Vtt, canoe, run and bike. On rentre en 4h58 avec toutes les balises et en première place. Conclusion du jour l'orientation quand tu es devant à ton rythme c'est vraiment plus facile.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 9 ans 11 mois #110231 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bravo les gars !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 11 mois #110234 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Un tour "à la maison" aussi pour moi avec mon premier triathlon :woohoo: j'ai adoré…le Trivauban de Besançon, taille S (800/20/5) très bien passé, le courant du Doubs nous a poussés en 1'05 au 100m, et hormis les erreurs de débutant (attendre trop tard avant de prendre la sortie et remonter 10m face au courant :pafmur: ou le Garmin qui bloque la combinaison au poignet :pafmur: :pafmur: ) je me suis fait hyper plaisir en remontant pas mal sur la partie vélo puis course…à renouveler en taille M car 1h10 d'effort en tout au taquet c'est un peu violent et on a pas bien le temps de souffler…
app.strava.com/activities/145474994
app.strava.com/activities/145475006
app.strava.com/activities/145475008

Allez zou demain Folride (vacances, congrès, et boulot en retard), 35°C tte la semaine annoncés :blink:


Bravo ! T'as vraiment un job de ... Sacré veinard va :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 9 ans 11 mois #110239 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Tour du Loiret

9ème de la première étape
6ème après le CLM
grosse erreur d'aiguillage l'aprem et je me retrouve à chasser derrière le paquet,je rentre mais ces cartouches usées pour rien me couterons cher à mi-course
je ne finis pas dans le paquet de tête mais je me suis battu pour limiter les dégats hélas ils se trompent de dossard à l'arrivée et classe un collègue de club à ma place :angry:

sinon la Ronde du Loiret c'est très sympa et ça roule fort :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 633
  • Remerciements reçus 58
il y a 9 ans 11 mois #110261 par franckydet
Réponse de franckydet sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Rappel PMA aujourd'hui avec 2 série de 12 30/30 autour de 400-410 w

www.strava.com/activities/145913824

c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 385
  • Remerciements reçus 28
il y a 9 ans 11 mois #110266 par StefB
Réponse de StefB sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce soir, Stam m'a "tueR". :P
Sur HT, j'ai fait 2 séries de (1' 90% PMA + 30" 65% PMA) x 12 avec 4' de récup à 45% PMA entre les 2 séries (le fameux R2PH, si j'ai bien tout compris).
J'avoue sur les 4 derniers efforts du contre exo de la 2° série, je suis tombé à 50% PMA.
Pas le temps de s'ennuyer avec cette exercice ! :blink:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7205
  • Remerciements reçus 1108
il y a 9 ans 11 mois #110282 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Ce soir, Stam m'a "tueR". :P

Ouais, moi aussi ! :petard: Travail de VO2max sur piste en càp, 7x800m à 92-95% VMA (2'36"-2'38"), R=2'30" (500m trotté). Ca détartre ! Puis 8' à i3 histoire d'entamer la récupération, et retour au calme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 9 ans 11 mois #110296 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier, petite séance recup avec quelques sprint
www.strava.com/activities/146261297

J'avais prévu une sortie PMA à midi mais la pluie + réunion interminable = rien, pas de de possibilité ce soir...
Peut être demain??, mais j'avais prévu de me mettre 4 jours d'affilé de repos, car le programme de la semine prochaine:
dimanche: course XC 1h50
mercredi: course XC 50min/1h
vendredi: course XC 2h
dimanche: Raid Vauban Xc long 70Km :whistle:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #110326 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Magnifique sortie avec Hugo et Pierrick !

113 km 2500 D+
Aigle, Col de la croix - Col du Pillon - Col des Mosses avec un brunch à Gstaad histoire de se la jouer jetset :petard:

app.strava.com/activities/146864815

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7205
  • Remerciements reçus 1108
il y a 9 ans 11 mois #110335 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Début du week-end pyrénéen, montée de Peyresourde à la descente de voiture pour se mettre en jambes : 34km/970m+ en 1h28... Demain les choses sérieuses commencent, avec le combo Menté/Portet d'Aspet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 360
  • Remerciements reçus 15
il y a 9 ans 11 mois #110338 par Juan
Réponse de Juan sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Je me remets doucement aux choses sérieuses après un mois d'avril et début de mois de mai très light...
Je n'aurais pas su profiter de ma forme de début avril...dommage mais la saison est encore longue.

Aujourd'hui donc presque 4 h avec le club:
app.strava.com/activities/146884315

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 68
il y a 9 ans 11 mois #110339 par CrossClimber
Course difficile avec 13x5.6 dont 1.5km de côte avec 4 épingles bien short histoire de rajouter 4 grosses relances. l'occasion de faire un bon rappel des intensités hautes même en restant dans le peloton...
1ère moitié a été bien rapide et la 2e moitié bcp plus calme fort logiquement vu l'allure du début...même dans ce qu'il restait du peloton ça ne roulait plus les 2 derniers tours et les opportunistes partaient comme il voulait...perso j'avais déjà eu suffisamment mon compte
www.strava.com/activities/146926317/overview

par contre je vais finir par croire que je ne peux pas finir une seule course de 2h-2h30 avec côtes sans avoir des crampes ou limite qu'elles sortent...ça en devient pénible pourtant je peux faire une cyclo de 4h à 6h sans crampes...

Enfin assez content qd même, c'est pas à l'entrainement que j'aurais sortit ça :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 9 ans 11 mois #110340 par icare
Réponse de icare sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui 115 bornes : entre échauffement, cyclo des 3 cols à "bloc", retour au calme et au gîte : une bonne journée !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10983
  • Remerciements reçus 1134
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #110347 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Début du week-end pyrénéen, montée de Peyresourde à la descente de voiture pour se mettre en jambes : 34km/970m+ en 1h28... Demain les choses sérieuses commencent, avec le combo Menté/Portet d'Aspet.

Le seul coin de France où il pleut. Comme l'an dernier quand vous êtes venu par ici :whistle:



Edit : va vous falloir trouver une autre destination pour vos WE de l'Ascension : vous amenez toujours avez vous un temps pourri pour ce WE là :angry: :petard:
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 360
  • Remerciements reçus 15
il y a 9 ans 11 mois #110348 par Juan
Réponse de Juan sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ben moi je vous la laisse la pluie parce que en Normandie ces derniers temps on a été servit... :icon_tongue
Petit sortie récup de prévu pour moi, finalement j'ai rallongé pour faire 2h45 et 76km.
app.strava.com/activities/147208073

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7205
  • Remerciements reçus 1108
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #110349 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

va vous falloir trouver une autre destination pour vos WE de l'Ascension : vous amenez toujours avez vous un temps pourri pour ce WE là :angry: :petard:

Bah, si on regarde le temps de lundi/mardi et les prévisions pour la semaine prochaine, j'ai plutôt l'impression que notre venue s'accompagne d'une accalmie... :petard:
Aujourd"hui on s'est bien mouillés : surtout dans Menté, un peu moins dans le Portet d'Aspet, et presque pas dans le petit col des Ares qui nous a ramenés en vallée de Luchon. Presque 4h de route, avec du SV2 dans Menté, la montée du Portet à i3, et après il a fallu gérer les réservoirs...
Menté/Portet d'Aspet
Puis 40' de càp histoire de récupérer.
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 9 ans 11 mois #110353 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Mercredi soir petite sortie bien scotché sur le retour avec le vent/
www.strava.com/activities/146586775

Jeudi un voisin veut tourner les jambes à VTT après de nombreuses semaines d'inactivité , soyons bon samaritain :
www.strava.com/activities/146955836

Aujourd'hui ce même voisin et son épouse nous propose une randonnée pédestre sur les contreforts du Salagou , soyons toujours bon samaritain :
www.strava.com/activities/147289915

Normalement demain journée grimpette dans les Cévennes (cirque de Navacelles, St laurent le minier), je commence de repérer au cas où le WE VO2 se fait dans les parages. Histoire de pas être le local qui connaît pas son coin :blush:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 9 ans 11 mois #110356 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
hier nocturne de Villebois lavalette,3 et 4 ensemble,je fais le meilleur sprinter et pense faire l'arrivée à 2,le gars étant chez lui j'ai pas de soucis à faire second sauf...qu'on était 3 :lol:

donc troisième et meilleur sprinter,dimanche j'espère assurer la montée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.640 secondes
Propulsé par Kunena