Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 9 ans 11 mois #110048 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Une belle après midi de "VTT" : une americaine avec Lebad une boucle a faire pendant pendant 2h...
On fait 2ème scratch, et 2ème caté
Beau temps, plein de copains... la famille, Servodep :good: :cheer: B)

www.strava.com/activities/142235058

Pas mieux ! :good:

Faut quand même avouer que 2h de 5' à bloc (qu'avec des relances) + 5' recup.... ça calme :woohoo:


Petite sortie récup avec Madame (pour une fois qu'elle le propose) le long de la Loire , 1h40' à 12 de moyenne
çà m'a fait du bien car ce matin j'avais les jambes lourdes après nos exploits d'hier avec le beau-père à Charly (vous savez celui qu'il appelle "Pépé" parce que çà l'énerve ;-) )
On était contents comme des gamins car à 119 ans à nous deux on a ramenè la coupe de notre catégorie (+de 90 ans) :pinch:
Les vieilles branches ne sont pas encore pourries :yaisse:

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 9 ans 11 mois #110050 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Une belle après midi de "VTT" : une americaine avec Lebad une boucle a faire pendant pendant 2h...
On fait 2ème scratch, et 2ème caté
Beau temps, plein de copains... la famille, Servodep :good: :cheer: B)

www.strava.com/activities/142235058

Pas mieux ! :good:

Faut quand même avouer que 2h de 5' à bloc (qu'avec des relances) + 5' recup.... ça calme :woohoo:


Petite sortie récup avec Madame (pour une fois qu'elle le propose) le long de la Loire , 1h40' à 12 de moyenne
çà m'a fait du bien car ce matin j'avais les jambes lourdes après nos exploits d'hier avec le beau-père à Charly (vous savez celui qu'il appelle "Pépé" parce que çà l'énerve ;-) )
On était contents comme des gamins car à 119 ans à nous deux on a ramenè la coupe de notre catégorie (+de 90 ans) :pinch:
Les vieilles branches ne sont pas encore pourries :yaisse:


Bravo les deux Pépé une nouvelle fois! :good: ............... :lol:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 9 ans 11 mois #110056 par Stef Toupenet
Hello les VO², hier dimanche je me suis testé sur 10 km à pied, mi route, mi chemin parcours vallonné (juste une bosse de 150 mètres)
Je ne force plus beaucoup quand je fais du sport, je voulais voir si j'étais encore capable de tenir une fréquence haute au moins 30'
J'ai donc couru 10 km en 40'

voilà la courbe






OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 633
  • Remerciements reçus 58
il y a 9 ans 11 mois #110084 par franckydet
Réponse de franckydet sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1H45 dans les monts d'Or ce soir avec 2 série de R2PH de 16 min (1min à 350W et 30" à 220w)
www.strava.com/activities/143151047/analysis

c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 9 ans 11 mois #110085 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

1H45 dans les monts d'Or ce soir avec 2 série de R2PH de 16 min (1min à 350W et 30" à 220w)
www.strava.com/activities/143151047/analysis

350 W, ça représente quoi pour toi ? PMA ? xx % PMA ?
Sympa cette sortie... selon, la valeur de xx, ça peut faire penser à de la torture :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3830
  • Remerciements reçus 620
il y a 9 ans 11 mois #110086 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Un peu de travail en côte en variant les plaisirs : app.strava.com/activities/143143255

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 9 ans 11 mois #110095 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
dimanche course à Balzac(16)

ces derniers jours je suis pas mal mais je ne veux pas gagner car j'ai déjà 20 points donc je m'entends avec un collègue de club pour rouler pour lui :yaisse:

hélas quand tu as les jambes c'est compliqué de rester en place,je décide dès le premiers tours de monter "le faux plat",j'ai dit une côte à Papipop il m'a dit que c'était un faux plat :tss: donc le faux plat assez vite,sauf qu'en haut on est 2 donc on embraye
le tour d'après rejoint par mon collègue de club,le problème est que je roule trop fort donc je les perds et vu qu'on avance pas on fait pas le trou,on est rejoint par 2 puis 2 autres coureurs,au 5°tour c'est mort... :wonder:
Je me concentre sur le meilleur sprinter que je remporte,dernier tour je décide d'amener mon collègue pour le sprint,,il fait 2° :good:

le we prochain la ronde du Loiret par équipe où je vais avec un club de Gironde qui m'a demandé de courir avec eux B)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7205
  • Remerciements reçus 1108
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #110096 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pu...naise Francky, à la Limousine tu vas nous tirer le groupe ! :woohoo:

350 W, ça représente quoi pour toi ? PMA ? xx % PMA ?
Sympa cette sortie... selon, la valeur de xx, ça peut faire penser à de la torture

Perso je fais ça à 93-95% PMA, équivalent chez moi à 90% CP5. C'est jamais de la torture cette séance, le principe c'est d'être toujours à la limite de la hausse en flèche de la lactatémie, donc normalement c'est très dur seulement sur les dernières répétitions.

Pour moi c'était càp ce matin, une petite heure avec du rappel de PPS.
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par stam.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #110097 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
De retour à l'instant d'une super sortie VTT comme je n'en avais pas fait depuis longtemps. Du vrai VTT dans le Pilat et ses cailloux !
J'ai casé une pyramide à i4 limite i5 puis une longue phase autour de i3 (selon le terrain). Et plein de descentes trop sympas ! :cheer:

www.strava.com/activities/143441489

Et félicitations, kikinou :good:
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par lebad.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 633
  • Remerciements reçus 58
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #110102 par franckydet
Réponse de franckydet sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

350 W, ça représente quoi pour toi ? PMA ? xx % PMA ?
Sympa cette sortie... selon, la valeur de xx, ça peut faire penser à de la torture

Perso je fais ça à 93-95% PMA, équivalent chez moi à 90% CP5. C'est jamais de la torture cette séance, le principe c'est d'être toujours à la limite de la hausse en flèche de la lactatémie, donc normalement c'est très dur seulement sur les dernières répétitions.

.

Oui pour moi autour de 90% cp5 aussi ( j'ai piqué l'exo de stam 57"/27" :P )
Mon ressenti est le même, la fin d'exo est difficile, le but est de faire le plus de repetition possible.

Bravo Kikinou :good:

c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par franckydet.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 9 ans 11 mois #110103 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

dimanche course à Balzac(16)

ces derniers jours je suis pas mal mais je ne veux pas gagner car j'ai déjà 20 points donc je m'entends avec un collègue de club pour rouler pour lui :yaisse:

hélas quand tu as les jambes c'est compliqué de rester en place,je décide dès le premiers tours de monter "le faux plat",j'ai dit une côte à Papipop il m'a dit que c'était un faux plat :tss: donc le faux plat assez vite,sauf qu'en haut on est 2 donc on embraye
le tour d'après rejoint par mon collègue de club,le problème est que je roule trop fort donc je les perds et vu qu'on avance pas on fait pas le trou,on est rejoint par 2 puis 2 autres coureurs,au 5°tour c'est mort... :wonder:
Je me concentre sur le meilleur sprinter que je remporte,dernier tour je décide d'amener mon collègue pour le sprint,,il fait 2° :good:

le we prochain la ronde du Loiret par équipe où je vais avec un club de Gironde qui m'a demandé de courir avec eux B)


:good: :good:

à bloc!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7205
  • Remerciements reçus 1108
il y a 9 ans 11 mois #110107 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

j'ai piqué l'exo de stam 57"/27" :P

54"/26", espèce de mécréant :angry: !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 11 mois #110116 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pour me faire plaisir 1er KOM de jeune quinqua B)

app.strava.com/activities/143931487

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 633
  • Remerciements reçus 58
il y a 9 ans 11 mois #110117 par franckydet
Réponse de franckydet sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

j'ai piqué l'exo de stam 57"/27" :P

54"/26", espèce de mécréant :angry: !

:P

Aujourd'hui Gimenez condensé dans les monts d'Or je commence à mieux les gérer :woohoo:
www.strava.com/activities/143959103/analysis

c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 9 ans 11 mois #110118 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Mal aux cannes ce matin, même toute la journée... j'hésite a participer à la windcup du coin, allez on verra bien...
partie pour 1h15 a ca battre, avec de la PMA style 4*(2'/2').... ce sera 3*(2'/2')+2*(1'40/1'40) puis recup et remontée comme on peux dans les intervalles : 2/2 puis 1'30/1'30 puis à l'arrache .... puis je me fais doubler, craque, et perd la windcup, je fais second :pafmur: en 1h11
www.strava.com/activities/143982569/overview

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7205
  • Remerciements reçus 1108
il y a 9 ans 11 mois #110119 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Une sortie vélo d'1h10 après le taf, j'ai bien loupé mon coup avec les radars météo. Rien pendant 40' (enfin... du vent à 80km/h dans le nez), et puis après le déluge - mais plus de vent alors que j'allais l'avoir dans le dos. 7x3' à 115% FTP, du moins je crois car après 35' le SRM s'est remis en carafe :( (cf post).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 9 ans 11 mois #110121 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Mal aux cannes ce matin, même toute la journée... j'hésite a participer à la windcup du coin, allez on verra bien...
partie pour 1h15 a ca battre, avec de la PMA style 4*(2'/2').... ce sera 3*(2'/2')+2*(1'40/1'40) puis recup et remontée comme on peux dans les intervalles : 2/2 puis 1'30/1'30 puis à l'arrache .... puis je me fais doubler, craque, et perd la windcup, je fais second :pafmur: en 1h11
www.strava.com/activities/143982569/overview

:lol:
Elle était pas annoncée cette cup !??!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #110141 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Tout à l'heure, une virée courageuse... Pas moyen de placer d'entrainement ailleurs dans la journée, donc je pars sous quelques petites gouttes en sachant ce qui risque de m'arriver. Pas raté, j'aurai droit à la totale, mais les dernières 30 minutes sans pluie, ouf !
app.strava.com/activities/144243197/

Du coup, j'ai enfin testé la "Stam séance" !! 11 * (1' à 90-95% PMA + 30" i3) + 10 * idem

J'aurais bien fait tout d'un bloc mais la météo m'a forcé sur un parcours pas adapté.
Sinon, ce genre de séance est bizarre. C'est pas trop dur car c'est du fractionné sans être à PMA. Mais c'est quand même dur et ça fait bien souffler car on "récupère" à i3.
C'est cool, ça varie les entrainements. Je voulais travailler pur PMA, mais finalement un travail de VO2 ça doit contribuer aussi.

Merci Stam :good:
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10983
  • Remerciements reçus 1134
il y a 9 ans 11 mois #110142 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Tiens j'ai fait pareil hier soir niveau météo... :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7205
  • Remerciements reçus 1108
il y a 9 ans 11 mois #110146 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Tout à l'heure, une virée courageuse... Pas moyen de placer d'entrainement ailleurs dans la journée, donc je pars sous quelques petites gouttes en sachant ce qui risque de m'arriver. Pas raté, j'aurai droit à la totale, mais les dernières 30 minutes sans pluie, ouf !
app.strava.com/activities/144243197/

Du coup, j'ai enfin testé la "Stam séance" !! 11 * (1' à 90-95% PMA + 30" i3) + 10 * idem

J'aurais bien fait tout d'un bloc mais la météo m'a forcé sur un parcours pas adapté.
Sinon, ce genre de séance est bizarre. C'est pas trop dur car c'est du fractionné sans être à PMA. Mais c'est quand même dur et ça fait bien souffler car on "récupère" à i3.
C'est cool, ça varie les entrainements. Je voulais travailler pur PMA, mais finalement un travail de VO2 ça doit contribuer aussi.

Merci Stam :good:

De rien de rien, je rappelle toujours que je l'ai "piquée" dans un post de je-ne-sais-plus-quel forum qui parlait des travaux de V. Billat et sans doute JP Monciaux. Si tu tiens un bon i3 en contre-exo, c'est :woohoo: ! Pour moi c'est i2+/i3-, 65% PMA.
La même pour moi, ou plutôt "l'originale" :P , 2x12x[54" i4+/26" i2], R=4', en càp, sur une sortie de 18km/250m+/1h18.
Tu vas voir, ce qui est impressionnant avec cette séance, c'est la forme qu'on tient le lendemain et, surtout, le surlendemain. J'imagine que ça vient du fait qu'on oxygène un max avec une charge lactique assez faible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.908 secondes
Propulsé par Kunena