Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 9 ans 11 mois #110011 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Une belle après midi de "VTT" : une americaine avec Lebad une boucle a faire pendant pendant 2h...
On fait 2ème scratch, et 2ème caté
Beau temps, plein de copains... la famille, Servodep :good: :cheer: B)

www.strava.com/activities/142235058

Pas mieux ! :good:

Faut quand même avouer que 2h de 5' à bloc (qu'avec des relances) + 5' recup.... ça calme :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3820
  • Remerciements reçus 616
il y a 9 ans 11 mois #110013 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Temps idéal aujourd'hui => grosse sortie VTT : www.strava.com/activities/142213599
Bon là, je suis complètement mort :lazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 11 mois #110014 par bruno61
Réponse de bruno61 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bonjour,
voilà mes 3 sortie de débutant:
www.strava.com/activities/140356119
www.strava.com/activities/140895042
www.strava.com/activities/142250817
Reprise mardi matin pour cause vertèbre débloquée par ostéopathe (ouille... :woohoo: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 9 ans 11 mois #110015 par icare
Réponse de icare sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Temps superbe, montagne magnifique et joli petit tour avec un peu de PMA et du i3 avec ce qu'il restait ...

app.strava.com/activities/142082693

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 9 ans 11 mois #110016 par icare
Réponse de icare sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Un Gimenez pour moi également.
Je ne sais pas vous, mais au fil des répétitions, je trouve que la première minute de contre-exercice est plus difficile que la minute à PMA.
Je voulais faire cela hier, car samedi il y a la cyclo-touriste la Miolande. Je prévois de faire le parcours de 110km. Je vais essayer de bien récupérer d'ici là...


C'est signe que tu l'as bien fait, si j'ai bien compris la première minute de contre exo est peut être "le moment le plus utile" pour progresser ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1904
  • Remerciements reçus 301
il y a 9 ans 11 mois #110020 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Vu la météo j'avais prévu une belle sortie mais après 20 bornes je crève à cause d'un méchant silex... :evil:
Première fois que ça m'arrive en boyaux, du coup un peu d’appréhension pour rentrer à la maison mais tout s'est bien passé.

L'aprèm s'est finie à regarder le Giro en réparant le boyau. Première aussi! :blink: Finalement c'est pas bien compliqué mais c'est quand même bien plus long que de changer une chambre à air... :blush:

www.strava.com/activities/142200009

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 385
  • Remerciements reçus 28
il y a 9 ans 11 mois #110021 par StefB
Réponse de StefB sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui les115km de la Miolande.
Au 1° ravito, je papotais avec un gars d'un club pour savoir quand est-ce que son club allait organiser leur cyclo. 1° erreur : j'ai laissé partir le groupe avec lequel j'étais. J'ai essayé de les rattraper, en laissant quelques cartouches, en vain.
Après m'être gouré de route sur 2 km, je me suis retrouvé avec un groupe de 6. Je me suis mis en queue de peloton, et là j'ai pas moufté. Même dans les descentes, je m'arrachais pour suivre ! Au panneau pour le parcours de 140km, ils ont bifurqué. Ouf ! 2° erreur : Le mal était fait, j'avais un peu trop tiré sur mes réserves et je n'avais plus rien à manger. Que les 15 km pour atteindre le 2° ravito m'ont paru long !
Après celui-ci, je me suis requinqué un peu et pu achever cette sympathique cyclo sous un joli soleil.
Je pense avoir tiré quelques enseignements de cette journée, néanmoins réussi. C'était ma 3°cyclotouriste de l'année (et de toute ma vie de cycliste).
Et puis la prochaine fois, je ne ferai pas un Gimenez aussi près d'un cyclo...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #110024 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier càp, une série de 12x[54" i4+/26" i2] et après les quadris coinçaient à i4, je me suis donc contenté de 20' à i3. 13,5km/210m+ en 56' R2PH+i3 . Aujourd'hui toujours càp, 1h20 à i2, 17,5km/260m+ sortie i2 . Demain je continue à scorer les TSS, mais pas à Brive, ce sera une grosse sortie à i2, pas besoin de mettre le vélo dans la voiture pour aller rouler tout seul à son rythme B) ...
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #110026 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier séance VMA "light" et travail de foulée à pied puis deuxième sortie natation milieu naturel de l'année, c'est vraiment mieux que la piscine :icon_tongue
et aujourd'hui une belle sortie vélo sous le soleil avec 3 X 35' à z3 là je suis HS. Demain on improvisera!
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par Sfay.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 9 ans 11 mois #110034 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Petite sortie route, abrégé par hypo d'un compagnon de route :wonder:
Vraiment un beau potentiel de bosses dans cette Vallée de la Chiers.

4 jours après le périple dans les Alpes les jambes ont bien répondus et réagis. :good:

www.strava.com/activities/142541795

Fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 9 ans 11 mois #110035 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Voilà c'est fait, 85km/1225m+ en 3h sortie longue 18/05/2014 .
J'ai bien aimé :angry: :
- le vent changeant qui m'a rameuté tous les insectes sur le coin de la figure pendant les 3h ;
- le marché de la Croisille-sur-Briance, annoncé nulle part, aucune déviation proposée...
"ah ben vous allez être en retard pour le départ du Tour"
"ah ça, si j'avais su, j'aurais pas venu... C'est tous les dimanches comme ça ?"
"ah ben non, le marché c'est le 18 de chaque mois."
"un vrai coup de bol alors..."
"vous pouvez toujours faire vos courses..."
"mince alors, pas pris le chéquier !! "
Je vous passe les échanges avec les alcooliques qui vous barrent la route et qui vous gueulent dessus quand vous demandez gentiment à passer...
Grosse satisfaction, celle de ne pas être allé à Brive : je n'avais pas de carburant pour rouler 4h.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 11 mois #110036 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pas mal Stam :lol:

Suis allé en visite voir l'arrivée du Cyclo Tour du Léman. Je suis tombé par hasard sur notre cher président Gyrando et Vaco (Stéphane). Stéphane a fait les 180 km avec seulement 100 km dans les pattes :woohoo: :woohoo: Quel guerrier !!!

Toujours sympa de papoter avec les gars du milieu. Le petit monde du vélo quoi ;-)
A noter que mes petits copains de Majorque ont fait le chrono Genève-Lausanne en mode CLM équipe de six à plus de 46 km/h de moyenne. Ca envoi du gros :petard:

app.strava.com/activities/142585872

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1904
  • Remerciements reçus 301
il y a 9 ans 11 mois #110037 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J'ai remis sur la table le gros chantier avorté hier.
Les jambes étaient pas top au début mais finalement c'est bien passé malgré un manque d'eau sur la fin.
Première fois que je fais plus de 3000m de D+! :good:

www.strava.com/activities/142612646

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 157
  • Remerciements reçus 1
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #110038 par Alexbandit89
Pour moi ce matin départ de Nevers pour la look, avec au départ Jalabert, Florian Rousseau et un beau gratin, vu que cette année c'est l'épreuve qualificative pour les Championnats du monde amateur en slovénie.
J'ai le dossard 491, donc départ sas 3, départ rapide comme chaque année sur cette épreuve, je ne prend pas de risque pour remonter le gros paquet compact avec ce vent de dos. Après les premières bosse en ce retrouve un groupe de 30, on organise la chasse pour revenir plus loin sur un peloton un peu plus petit. Vers le kms 70, dans la bosse je prend la fugue avec 4 puis 6 gars, l'entente est moyenne et on voit le peloton revenir sur nous a moins de 10 kms de l'arrivée qui fini en bosse et sur les pavés... aie :P

app.strava.com/activities/142604889


Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par Alexbandit89.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 9 ans 11 mois #110039 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce matin la 7ème étape du pro tour Hérault 2014 à Vailhauquès et il ne fait pas chaud du tout.. Ma toute 1ère cyclotouriste.
Je pensais intégrer un groupe et rouler en peloton : suite à l'accident sur la 6ème étape une voiture faisant la course avec une autre a coupé un virage en descendant un col et fauché 5 concurrents ) on nous oblige à partir seul et à espacer les départs :evil:
40 kms seul dans la pampa jusqu'au 1er ravitaillement. Je vois arriver un peloton de 25 coureurs dont certains roulent fort d'habitude. Je prends le risque d'intégrer ce groupe, à mon avis cela va être dur dans les % :whistle:
Mais surprise je suis plutôt pas mal, arrive à suivre et passe toutes les difficultés du tracé. Non habitué à évoluer à ces vitesses et intensités j'appréhende un peu le dernier tiers du parcours vent de face et la distance. Je me cache dans le début du peloton fixé sur la roue devant moi et finalement çà passe...
Une super ambiance, convivialité et entraide durant cette rando.
La moyenne me déçoit mais la première heure et demie a plombé cette dernière. :wonder:
www.strava.com/activities/142551570

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11086
  • Remerciements reçus 1128
il y a 9 ans 11 mois #110040 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Encore une première aux Boucles du Verdon... avec un niveau rarement vu.
Malheureusement crevaison par pincement (à l'arrière, là où je n'ai pas de tubeless en ce moment ^^) après 1h15 et 50 bornes de course à bloc => réparation et reste de la cyclo en mode entraînement en tirant quelques groupes, avec au final plus de watts NP qu'à la Lozérienne :P : tpks.ws/VYRh

C.R. en préparation, mais rien que pour la beauté des paysages voilà encore une cyclo que je recommande :yaisse: (en plus y'a moyen de se loger pas cher sur place, vu que ça fait un paquet de route). A part ça... je suis limé !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #110042 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pour moi, une jolie sortie dans le Pilat, avec du i3 en veux tu en voilà !
Le coeur collé (normal avec la course hyper intense d'hier) mais les jambes nickel.

Belle sortie hormis une altercation avec un mec qui veut me donner des leçons en descente (les virages, c'est exter-inter-exter qu'il me dit... pas de problème, si tu veux faire la course à l'hopital, vas y, je te regarde), vient à ma hauteur, parle, reste en pleine gauche 2 km sur une route dangereuse... Il m'a entendu, pourtant vous savez que je suis du genre calme.
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #110044 par icare
Réponse de icare sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
@Lebad, : perso y'a pas une sortie où je ne peste pas contre les tarés qui soit nous frôlent soit prennent les routes ouvertes pour des spéciales ou des tours qualifs (auto et moto...),

Sinon aujourd'hui une jolie boucle en montagne avec deux gars du club puis un seul sur la fin, pas de grandes sensations, loin de là après le gimenez d'hier et des journées très remplies par ailleurs, donc ça sera du i3, comme ça on reste un maximum ensemble à papoter, c'est sympa aussi le vélo causette dans les cols du coin ! En plus la montagne en moment avec les fleurs !!!! :good:

app.strava.com/activities/142786578
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par icare.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 9 ans 11 mois #110045 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
ps : le mec était en vélo...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 633
  • Remerciements reçus 58
il y a 9 ans 11 mois #110047 par franckydet
Réponse de franckydet sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Reprise après 4 jours dans la famille au Portugal
théme de ces 4 jours:
Découverte de la gastronomie et du vin Portugais :P :petard: :whistle: 2kg en plus pour bibi :pafmur:

Bon pour commencer à perdre ces 2 kilos on commence par une petite sortie après notre voyage de retour ;-)
www.strava.com/activities/142769571

c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.929 secondes
Propulsé par Kunena