Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 7 ans 2 semaines #138606 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Roc laissac hier pour moi :

Durrrr!!! Punaise en prise non stop, pas de repos rien!! 48,5km/1800D+ avec , finalement, des passage boueux( @JFD ;-) ) mais tres beau parcours, exigeant sous un soleil magnifique.
Je finis sec de chez sec, avec des début de crampes moi aussi (mais du à l'intensité et chaleur).
15ème scratch et 3ème caté!! tip top
çà fait drôle de partir avec M.Lamirau François sur la ligne de départ. Il vient s'essayer au VTT!! bon il a vue :) c'est pas la route ;) :petard: .

Le cardio que j'ai fait... :blink:
www.strava.com/activities/934027833

à bloc!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lulu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 309
  • Remerciements reçus 34
il y a 7 ans 2 semaines #138607 par Peio
Réponse de Peio sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
2 sorties cette semaine (plus 100 bornes de vélo de ville):

mercredi séries dans une belle bosse, en route
www.strava.com/activities/929523658

Hier sortie VTT plaisir, avec la première montée à bloc (un effort de 28 minutes quasi pour moi:
www.strava.com/activities/932918869

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 7 ans 2 semaines - il y a 7 ans 2 semaines #138608 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
:good: le résultat Charly :yaisse:

Pour le terrain, on va dire que je le connais un peu quand même :whistle: et il était sur et certain que dans les bas-fonds, cela ne pouvait être autrement. Il faut minimum 1 mois de beau temps en continu pour ne plus avoir que du sec. Or, là, ce n'était pas du tout le cas (et quasiment jamais le cas en début avril en Aveyron). Les passages à gué, c'est la marque de Laissac on va dire ;-)
Dernière édition: il y a 7 ans 2 semaines par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 7 ans 2 semaines - il y a 7 ans 2 semaines #138609 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
bonjour
hier belle sortie club en prépa pour la cezane,l'entrainement d’Alban commence a paye,super temps ,de belle cotes,
a refaire
124km et 2300den +
mal au jambes ce matin
Dernière édition: il y a 7 ans 2 semaines par cyclo13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7202
  • Remerciements reçus 1103
il y a 7 ans 2 semaines #138610 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce matin 2h35 de vélo sous un ciel presque estival B) ... Ca tombait bien j'avais prévu une sortie dense en intensités proches de celles de juin : après 45' d'échauffement progressif, 2x12x[54" i5-/26" i2], séries entrecoupées de quelques côtes plus courtes dans le haut de i4 @60tpm. Fin de sortie en alternant 4' i3 @55tpm, 1' @120tpm, j'ai eu le temps d'en faire 3 répétitions. Séance bien menée, mais le retour à la maison me laisse complètement rincé... J'avais bien remarqué qu'il me manquait 20W sur les 5 dernières minutes, il était temps d'arriver.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2919
  • Remerciements reçus 461
il y a 7 ans 2 semaines #138611 par cycloflamand
Samedi aprem, pour délier les jambes après plus de 200 bornes effectuées jeudi et vendredi, j'ai roulé 1h30 à 40% de PMA, avec quelques sprints. Presta sono samedi soir donc aujourd'hui repos, et ballade au zoo en famille.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 7 ans 2 semaines #138612 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Traditionnelle cyclo à St-Tropez, avec un rythme démoniaque dès le start :
www.strava.com/activities/935045272

Du pro pour mettre tout le monde en ligne, des PR en pagaille (j'ai même pas eu à me poser la question de tenter une sortie... c'était impossible !). Les meilleurs s'extirpent dans la descente toujours compliquée des crêtes à 90 bornes de la ligne, derrière des mecs partout, on limite les dégâts comme on peut et je finis par intégrer le groupe de chasse jusqu'au raidar final où j'avais encore de la force => deuxième du groupe, 10° scratch :yaisse:
Après 2h à fond les manettes en début d'épreuve c'était pas gagné cette histoire ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 7 ans 2 semaines #138616 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Traditionnelle cyclo à St-Tropez, avec un rythme démoniaque dès le start :
www.strava.com/activities/935045272

Du pro pour mettre tout le monde en ligne, des PR en pagaille (j'ai même pas eu à me poser la question de tenter une sortie... c'était impossible !). Les meilleurs s'extirpent dans la descente toujours compliquée des crêtes à 90 bornes de la ligne, derrière des mecs partout, on limite les dégâts comme on peut et je finis par intégrer le groupe de chasse jusqu'au raidar final où j'avais encore de la force => deuxième du groupe, 10° scratch :yaisse:
Après 2h à fond les manettes en début d'épreuve c'était pas gagné cette histoire ^^


bravo a toi.les cyclos ,le niveau monte en flèche,c'est de plus en plus dur même pour des gars comme toi ça doit pas être simple.
ce soir sortie recup pour moi 2h en tournant les jambes a i2.
petite question vous faite comment pour mettre le lien de votre sortie strava,merci
cyclo13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 7 ans 2 semaines #138618 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pour mettre un lien vers ton activité (mais c'est aussi valable pour n'importe quel lien que tu voudrais mettre sur le forum), le plus simple est de le sélectionner à la souris puis quand tu crée ton intervention sur le forum, tu colles directement dans le texte que tu écris.

Si d'aventure, tu veux faire du joli et donc apparaitre avec un texte plus parlant que celui de l'adresse, il faut alors utiliser le 7ième bouton en partant de la droite de la barre d'outils au dessus de la zone où tu rédiges ton texte (pas de réponse rapide pour ce faire par contre).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cyclo13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 7 ans 2 semaines - il y a 7 ans 2 semaines #138622 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Traditionnelle cyclo à St-Tropez, avec un rythme démoniaque dès le start :
www.strava.com/activities/935045272

Du pro pour mettre tout le monde en ligne, des PR en pagaille (j'ai même pas eu à me poser la question de tenter une sortie... c'était impossible !). Les meilleurs s'extirpent dans la descente toujours compliquée des crêtes à 90 bornes de la ligne, derrière des mecs partout, on limite les dégâts comme on peut et je finis par intégrer le groupe de chasse jusqu'au raidar final où j'avais encore de la force => deuxième du groupe, 10° scratch :yaisse:
Après 2h à fond les manettes en début d'épreuve c'était pas gagné cette histoire ^^


bravo a toi.les cyclos ,le niveau monte en flèche,c'est de plus en plus dur même pour des gars comme toi ça doit pas être simple.
ce soir sortie recup pour moi 2h en tournant les jambes a i2.
petite question vous faite comment pour mettre le lien de votre sortie strava,merci
cyclo13


Au-delà de ça je trouve deux choses dommageables :
1) les pros/amateurs des clubs locaux qui viennent nous mettre la misère pendant 2-3h, pour mettre la flèche ensuite (certains n'ont même pas de dossard et viennent visser pour les copains)... aux Bosses c'était pareil avec La Pomme
2) l'engagement croissant dans les descentes... pour ceux qui connaissent la route des crêtes ça y allait à tombeau ouvert, sans visibilité avec des voitures/cyclistes qui peuvent arriver en face, parfois du gravillon sur chaussée dégradée... année après année je descends de plus en plus vite (je le vois sur mes temps Strava), pourtant je me fais larguer par les meilleurs de plus en plus fréquemment dans cet exercice :wonder:

Typiquement le genre d'épreuve où y'aura un GROS carton un jour, heureusement que chaque année la météo est favorable.
Dernière édition: il y a 7 ans 2 semaines par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 491
il y a 7 ans 2 semaines #138624 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Salut Rodolphe, J'aimerais bien avoir les noms des ou les équipes des pros/amateurs qui viennent fausser les cyclos. Juste par curiosité ;-) Chavanel l'avait fait il y a quelques années.

De mon côté Aussonne/Aussonne, où malgré ma forme du moment, comme l'atteste la pléiade de PR sur ce parcours fait en course déjà 3 fois, je saute par la faute d'un mauvais placement dans la principale bosse de la course, qui a toujours eu 500m de trop pour moi. Bilan : "Comme d'hab", donc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 7 ans 2 semaines #138625 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Vaubourzeix (St-Tropez), la Pomme, AVC Aix... cela dit j'ai jamais vu ça sur des cyclos hors PACA.
Aujourd'hui Di Gregorio a plié tout le monde en collant 5' au second... avant de demander à ne pas être classé.
Après faut rester honnête : les 30 derniers km je me suis retrouvé dans un groupe avec Rostollan qui a fourni un boulot monstre avant de nous laisser nous écharper sur les hauteurs de Gassin pour les accessits. Disons que ça faisais une bonne séance de rythme derrière moto :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 7 ans 2 semaines #138627 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier matin, sensations un peu bizarres et besoin de me moucher 2-3 fois... Que fais-je ? :icon_ohwell
Réponse : canapé-sieste entre 10 et 11h pour me requinquer (ça marche).
Suite : partir à la coupe AuvergneRhoneAlpes du Puy. C'est pas loin, y a pas grand chose à perdre.

Parcours super sympa gavé de singles joueurs et/ou techniques, et quelques portions roulantes. Il faisait beau et chaud, bref tout pour plaire. :cheer:

Start en 2de ligne, et là c'est le drame. Je suis collé. Je ne comprends rien à ce qui m'arrive, je dois me trouver vers la 40e place soit presque dernier en 5 minutes. Accentué par le fait que le parcours s'étrangle fort dans après 300 me de la ligne de départ...
Tant pis, on va s'amuser et tenter de tenir un bon rythme. Ce que je ferai, et ma remontée s'achève à la 21e place, après une course trop courte (1h30 pour moi) car sinon je rentrai dans les 20 (mais y avait pas grand monde). 6e master, à environ 3 minutes des mes copains de course habituels. :(

Et depuis, c'est confirmé, j'ai bien chopé le virus de mon gamin. Mouchoirs, déglutition difficile... la totale pour mal dormir. Dur dur la boulot ce matin... :pafmur: :pafmur:


2017 = pas mon année.
Malade sur 2 courses. J'ai l'impression de courir après mon niveau.
Après, je pense avoir les explications (grosse gros charge au taf depuis février), toujours ~6 nuits/7 perturbées par mon second garçon, et un entrainement hivernal perturbé par les maladies de fin nov. à mi-janvier. Mais ça fait chier, car là je mesure clairement l'impact de tout ça.

Bref, vivement des conditions de vie normales. Ca va revenir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 750
  • Remerciements reçus 150
il y a 7 ans 2 semaines - il y a 7 ans 2 semaines #138632 par IceMole
Réponse de IceMole sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Samedi après-midi, un petit déblocage en vue de la Bisou, parcours 75km, du lendemain.
Hier dimanche donc, la Bisou, première participation avec quelques membres du club : je fais le parcours en 2h09 à près de 35 km/h de moyenne. Je finis deuxième du club en 205° position sur 567, bien derrière celui du club qui me précède qui termine autour de la 30° place, et 5 minutes avant le 3°.
CR plus détaillé dans le sujet dédié ... Y a des progrès quand même.

Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.
Dernière édition: il y a 7 ans 2 semaines par IceMole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3827
  • Remerciements reçus 619
il y a 7 ans 2 semaines #138639 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

40e place soit presque dernier


Ça m'interpelle ça.
Seulement 40 partants Espoirs/Séniors/Masters1/2 pour la 1ère manche de la coupe de la grande région Auvergne-Rhône-Alpes, qui plus est un dimanche ensoleillé ??

Je veux bien qu'il y ait le Roc Lassagais le même week-end mais quand même, ça fait plutôt mince comme participation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 7 ans 2 semaines #138641 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Hier matin, sensations un peu bizarres et besoin de me moucher 2-3 fois... Que fais-je ? :icon_ohwell
Réponse : canapé-sieste entre 10 et 11h pour me requinquer (ça marche).
Suite : partir à la coupe AuvergneRhoneAlpes du Puy. C'est pas loin, y a pas grand chose à perdre.

.........

Et depuis, c'est confirmé, j'ai bien chopé le virus de mon gamin. Mouchoirs, déglutition difficile... la totale pour mal dormir. Dur dur la boulot ce matin... :pafmur: :pafmur:


2017 = pas mon année.
Malade sur 2 courses. J'ai l'impression de courir après mon niveau.
Après, je pense avoir les explications (grosse gros charge au taf depuis février), toujours ~6 nuits/7 perturbées par mon second garçon, et un entrainement hivernal perturbé par les maladies de fin nov. à mi-janvier. Mais ça fait chier, car là je mesure clairement l'impact de tout ça.

Bref, vivement des conditions de vie normales. Ca va revenir.


Pas de soucis, çà va revenir quand y auront 15ans il ne te refilerons plus rien :)

@Teamdindon:
hmmm c'est clair mais çà fait pas mal de course les unes à la suite des autres de type XC RA!! je pense que le trop c'est comme le pas assez

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 7 ans 2 semaines #138643 par zero_janvier
Journée très remplie samedi. Malgré le beau, je me rabats sur le HT en soirée pour y faire un Gimenez 340W / 190W qui passe "bien" - comme pourrait passer ce genre d'exo. Bonne régularité sur l'ensemble de la série. La cible de l'exo est ok, je pense que je peux viser 5 à 10W de plus sur le contre-exo.

Hier, je sors le VTT parce que là, ça serait énorme de ne pas y aller... je vise 3h à un rythme tranquille. Je fais quand même péter les W ici est là, histoire de changer de rythme, mais dans l'ensemble, c'est plutôt cool (FC moyenne à 142). Les PR sont quand même tombés alors que je ne les ai pas cherchés, signe que la forme est bonne. Et une chasse au KOM réussie (la seule que j'ai tentée hier) sur un tronçon :woohoo: www.strava.com/activities/934494703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 7 ans 2 semaines #138647 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

40e place soit presque dernier


Ça m'interpelle ça.
Seulement 40 partants Espoirs/Séniors/Masters1/2 pour la 1ère manche de la coupe de la grande région Auvergne-Rhône-Alpes, qui plus est un dimanche ensoleillé ??

Je veux bien qu'il y ait le Roc Lassagais le même week-end mais quand même, ça fait plutôt mince comme participation.

Oui oui ! Y a des gens comme toi qui ont décidé de pas venir :P :P

Non, sans rire, ça faisait pitié.
Comme Charly, je pense qu'y a trop avec cette nouvelle région. Puis, pas négligeable je pense, ça a été le gros bazar au niveau des calendriers. On sait toujours pas exactement ce qui sera organisé ou pas. Moralité, on s'engage ailleurs sur des trucs fiables, ou pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3827
  • Remerciements reçus 619
il y a 7 ans 2 semaines #138651 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

40e place soit presque dernier


Ça m'interpelle ça.
Seulement 40 partants Espoirs/Séniors/Masters1/2 pour la 1ère manche de la coupe de la grande région Auvergne-Rhône-Alpes, qui plus est un dimanche ensoleillé ??

Je veux bien qu'il y ait le Roc Lassagais le même week-end mais quand même, ça fait plutôt mince comme participation.

Oui oui ! Y a des gens comme toi qui ont décidé de pas venir :P :P

Non, sans rire, ça faisait pitié.
Comme Charly, je pense qu'y a trop avec cette nouvelle région. Puis, pas négligeable je pense, ça a été le gros bazar au niveau des calendriers. On sait toujours pas exactement ce qui sera organisé ou pas. Moralité, on s'engage ailleurs sur des trucs fiables, ou pas.


C'est vrai que c'est un merdier sans nom.
Tu sais que j'ai seulement réalisé mercredi dernier que la Furette (qui était initialement prévue le 9 avril) avait été déplacée au mois de septembre.
Honnêtement, si les engagements de la coupe AURA avaient été possibles via le site internet du comité comme c'est le cas pour la coupe RA, je m'y serais inscrit sans réfléchir dans la foulée de ma découverte mais finalement, j'ai procrastiné et j'ai fini par aller à une course route le samedi dans le beaujolais avec les collègues du club : une prime en bouteille de beaujolais offerte à chaque passage sur la ligne : on en a ramené une grosse dizaine ! :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6547
  • Remerciements reçus 1486
il y a 7 ans 2 semaines - il y a 7 ans 2 semaines #138652 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bravo aux cyclos Albator et Icemole !
Lebad : bon rétablissement alors :-)
Circus : oui, c'est parfois dur d'être placé. Combien y avait il de coureur dans le peloton ?

Pour moi : j'ai pris le départ de Dijon-Auxonne-Dole-Dijon ce dimanche. Nous sommes 200 à frotter, et mon DS m'a demandé de prendre l'échappée. J'arrive à tenir les 30-40 premières places du peloton pendant 25 km, mais sans arriver remonter devant pour prendre les attaques. Ca frotte beaucoup. Au km 25, c'est la chute générale à l'avant du peloton : le coureur devant moi a fait un écart et chuté (il me semble, je n'en suis même plus trop sûr), et j'ai chuté sur lui, ainsi qu'une quinzaine de gars à côté et derrière. Je me relève, un gars m'aide à remettre ma chaîne mais la roue avant est voilée et ne tourne plus : 1 rayon cassé et 5 rayons tordus. La voiture du DS me change la roue, et m'aide à revenir dans la course, mais par manque de technique je n'arrive pas à m'approcher suffisamment du pare-choc et à rouler vite. Du coup je rentre à Dijon en mode cyclotouriste avec un coéquipier pris dans la chute et 3 autres lâchés.

J'ai une pizza à la hanche, et mon matos a encore morflé (manettes, selle, chaussures, guidoline).

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 7 ans 2 semaines par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.680 secondes
Propulsé par Kunena