Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 7 ans 1 mois #138345 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après ma sortie de jeudi en douceur, où j'avais pu voir que ma petite douleur au genou n'était plus qu'un souvenir, j'avais programmé une belle sortie ce samedi matin. Las, je me suis explosé l'autre genou en rentrant dans ma voiture. :pafmur:

Belle douleur tout le samedi et du coup j'ai préféré jouer la prudence. Et j'ai bien fait car dimanche matin, au réveil plus rien, et belle séance au soleil avec un peu de chaleur et 6 x 1000 m sur piste. Ça arrache bien et malgré un mal aux cheveux liés à des agapes la veille, les temps étaient très bons (en tout cas pour moi) sur les 6 répétitions et en plus très réguliers (6 fois le même temps, c'est assez drôle...).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 750
  • Remerciements reçus 150
il y a 7 ans 1 mois #138350 par IceMole
Réponse de IceMole sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Petit entrainement rapide entre midi et deux, malgré un début de rhume. www.strava.com/activities/916496121

Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 7 ans 1 mois #138351 par zero_janvier
J'adore lire vos comptes rendu! Plus que l'aspect sportif, c'est les côtés "psychologiques" qui m'intéressent : ça fait plaisir de voir que vous en bavez aussi :icon_tongue :petard: Bon, sérieux, merci à vous de prendre le temps de les rédiger, c'est vraiment un plaisir à chaque fois !

bientôt de retour en extérieur de manière plus sérieuse :tss: pour moi, mais hier soir, ce fut encore HT avec 10x 1' PMA et 3' de récup à i2. Valeur cible : 330 W (10W de + que l'année passée) -> ça faisait très mal à l'envie sur les 3e et 4e répétitions et ça piquait fort sur la fin... Selon la théorie du P(HT) + 10% = P(Plein air), je devrais pouvoir commencer à taper un peu :whistle: (mais j'attends de le tester)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7205
  • Remerciements reçus 1108
il y a 7 ans 1 mois #138354 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Semaine de surcomp, avec le changement d'heure et le soleil c'est parfait : 10' de plus à somnoler le matin dans le lit, du temps pour remettre de l'ordre dans le jardin... Hier repos sportif, ce matin 40' de càp à i1 après 15' de rameur pour chauffer la machine sans la brusquer. Ca marche bien, l'état du tendon encore sensible continue à s'améliorer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2920
  • Remerciements reçus 465
il y a 7 ans 1 mois #138358 par cycloflamand
Pour clore mes tests CP, je me suis coltiné un CP20 ce matin sur une portion plane avec belle piste cyclable. 36 minutes d'echauffement et c'est parti. J'arrive à SVA au bout de 5-6 min, et à SV2 au bout de 13-14 min. Les 4 dernières sont interminables, fini cramé. Bilan 292w NP comme moyens, je suis content de la régularité pour mon premier CP20.
Demain çà sera repos ou sortie souple.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 633
  • Remerciements reçus 58
il y a 7 ans 1 mois #138362 par franckydet
Réponse de franckydet sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Beaucoup de 1ère aujourd'hui:
-1ère sortie entre midi et 2 de l'année dehors :cheer:
-1ère sortie sans jambière de l'année :cheer:
-1ère sceance PMA de l'année avec 1 série de 32 15/15 :pafmur:
-1ère Hypo en fin de séance :pafmur:
- Moralité le café de 6h du matin avec 2 biscuits ne suffisent pas pour ce type de séance... :pafmur:
www.strava.com/activities/917834404

c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 7 ans 1 mois #138363 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
15/15, ça, ça fait mal !!
Félicitations pour ces premières ! ... Et t'as fait peur aux collègues quand ils ont vu ce que tu bouffais suite à l'hypo ? :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10983
  • Remerciements reçus 1134
il y a 7 ans 1 mois #138364 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

.../...
-1ère sceance PMA de l'année avec 1 série de 32 15/15 :pafmur:
-1ère Hypo en fin de séance :pafmur:
- Moralité le café de 6h du matin avec 2 biscuits ne suffisent pas pour ce type de séance... :pafmur:
www.strava.com/activities/917834404

Avec ce type de programme et vu l'alimentation pas très bonne, c'était couru d'avance que tu te fasses une jolie petite hypoglycémie ;-) : ta séance de 15/15 a vidé la réserve de glycogène (compte tenu que l'on tape dans la filière "kérosène" à ces niveaux là) et comme la dernière alimentation était à la fois assez loin et relativement peu conséquente, forcément, c'est la panne sèche d'énergie qui était là au coin de la rue :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 7 ans 1 mois #138365 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

.../...
-1ère sceance PMA de l'année avec 1 série de 32 15/15 :pafmur:
-1ère Hypo en fin de séance :pafmur:
- Moralité le café de 6h du matin avec 2 biscuits ne suffisent pas pour ce type de séance... :pafmur:
www.strava.com/activities/917834404

Avec ce type de programme et vu l'alimentation pas très bonne, c'était couru d'avance que tu te fasses une jolie petite hypoglycémie ;-) : ta séance de 15/15 a vidé la réserve de glycogène (compte tenu que l'on tape dans la filière "kérosène" à ces niveaux là) et comme la dernière alimentation était à la fois assez loin et relativement peu conséquente, forcément, c'est la panne sèche d'énergie qui était là au coin de la rue :yaisse:


nonnn Francky... pas toi pas une erreur de débutant!!

Bon pour moi, belle sortie PMA mode pyramidale... çà pique bien aussi!!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 633
  • Remerciements reçus 58
il y a 7 ans 1 mois #138367 par franckydet
Réponse de franckydet sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
@lebad, Lol ils n'ont pas compris mon double sandwich devant l'ordinateur :lunettes:

@jfd et Charly42 oui c'était couru d'avance, pourtant j'avais prévu une pâte d'amande... mais elle est resté bien au chaud dans mon maillot jusqu'au 1er symptome :pafmur:

c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 7 ans 1 mois #138375 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
60' de CAP hier soir avec 5 fois l’enchaînement 800 m à i3 et 200 m à allure VMA. Ça fait bien mal mais étonné de me rendre compte que j'ai fait les 5 km quasiment sur les bases de l'allure de mes 6 x 1000 m dimanche qui correspondait à un bon i4+. Et les genoux ont tenu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2177
  • Remerciements reçus 332
il y a 7 ans 1 mois #138379 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
bonsoir
sortie club 88km et 780 den+ ,on l'a pris cool,on a profite d'un magnifique soleil 24°dans les Alpilles.
demain mon premiers gimenez,jamais fait ,faut partir doucement au départ?.
je vous lit et a chaque fois vous avez l'air d'ench!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!r.
bon on verras bien
a
demain
cyclo 13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 248
  • Remerciements reçus 21
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #138381 par ronan
Réponse de ronan sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
2 sortie du soir pour :
  • découvrir les circuits VTOPO Cyclo 06 faisables le soir en partant de chez moi
  • régler mon nouveau vélo : il reste la tige de selle qui glisse dans le cadre, je n'ose pas serrer plus fort

Fractionnés (1 série par sortie, les retours à la maison sont très vallonnés) :
  1. Pyramide 10-20-30-40-50-60-50-40-30-20-10s : doublé par une voiture pendant un des longs repos, j'ai eu du mal à repartir
  2. 20 * 15s-15s : dans la côte la plus raide du parcours :pafmur:

www.strava.com/activities/918326614
www.strava.com/activities/919736313
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par ronan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1908
  • Remerciements reçus 312
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #138385 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie du midi pour retourner à un endroit où je m'étais promis de ne plus jamais mettre les roues : le monastère de Chalais. :blink:
Finalement c'était bien moins dur que dans mes souvenirs.
Entraînement à mi-chemin entre le SST et l'endurance de force (sur le 36*28) vu les pourcentages.
www.strava.com/activities/919612500

Sinon craquage en m'inscrivant à l'alsacienne, pour rentabiliser le déplacement je m'aligne sur le 179km... Ça va piquer! :petard:
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par Zeo.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: albator83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3027
  • Remerciements reçus 493
il y a 7 ans 1 mois #138388 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Salut Cyclo13,

Il me semble que tu as un cdp, donc tu n'as pas de question à te poser concernant les intensités puisque elles sont calibrées pour ton Gimenez. Les 3 premières vont te paraître faciles, les trois suivantes dures, les trois dernières infernales. Tu peux commencer ou par la minutes à PMA ou par le contre exo. J'ai toujours fait la seconde solution.

Pour ma part hier soir, sous un beau soleil printanier comme pour nous tous, 3 séries de 13 répétitions de 30/15 avec 3'30 de repos, à 350w. S1=268w, S2=257, S3=258. Un peu déçu car 10w de moins sur les séries que la semaine dernière alors que je me sentais en meilleure forme. J'ai à la fois effectivement eu un peu de mal à tenir les intensités et j'ai parfois été pas assez attentif sur le lissage des watts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2920
  • Remerciements reçus 465
il y a 7 ans 1 mois #138392 par cycloflamand
Le repos d'hier et les séances CP courtes de lundi et mardi m'ont permis de refaire du jus. Du coup aujourd'hui j'avais envie d'essayer de tourner pas mal à 240-280w. 2h28, 79 km et 250w NP, 235w moy et 196 SST. Le soleil fait du bien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 364
il y a 7 ans 1 mois #138403 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aftertaf cool 25°C au départ. J+3 post op après le retrait de la feraille claviculaire ... J'en ai bavé @i1/i2 ... mais passage obligé pour éliminer toutes les cochonneries ingérées pour l'anesthésie !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2177
  • Remerciements reçus 332
il y a 7 ans 1 mois #138406 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Salut Cyclo13,

Il me semble que tu as un cdp, donc tu n'as pas de question à te poser concernant les intensités puisque elles sont calibrées pour ton Gimenez. Les 3 premières vont te paraître faciles, les trois suivantes dures, les trois dernières infernales. Tu peux commencer ou par la minutes à PMA ou par le contre exo. J'ai toujours fait la seconde solution.

Pour ma part hier soir, sous un beau soleil printanier comme pour nous tous, 3 séries de 13 répétitions de 30/15 avec 3'30 de repos, à 350w. S1=268w, S2=257, S3=258. Un peu déçu car 10w de moins sur les séries que la semaine dernière alors que je me sentais en meilleure forme. J'ai à la fois effectivement eu un peu de mal à tenir les intensités et j'ai parfois été pas assez attentif sur le lissage des watts.

slt
tu me rassure pas,plus ça vas plus c'est dur si j'ai bien compris,bon on verras ça.
pour moi cet apm pas de jambes,séance intensité converti en recup,en plus crevée 2fois ,la 2° rentre sur la jante heureusement je suis en boyau
repos jusqu’à dimanche avec héraultaise au programme vas falloir faire du jus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3027
  • Remerciements reçus 493
il y a 7 ans 1 mois #138411 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Salut Cyclo13,

Quand j'avais eu Alban comme entraîneur, il m'avait d'abord fait réaliser des gimenez par série de 2, cad 2x4 répet' durant 2 semaines, puis ensuite des vrais gimenez de 9 séries. ça peut aussi être une idée si tu as le sentiment que c'est trop dur. Ensuite, le mieux est d'avoir un col pour le faire, mais je crois que c'est ton cas.

Ce soir, avec mon binôme du village, PMA, 3 séries de 11/11/12 répétitions en 30/15@350w, r4'30 et 7'30. Malgré des sensations moins bonnes qu'hier et l'impression de parvenir à moins tenir la zone cible, les résultats sont pourtant meilleurs : S1=274w, S2=282, S3=267. :icon_ohwell
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cyclo13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 7 ans 1 mois #138412 par zero_janvier
Reprise des sortie VTT avec mini-elle - 3x une boucle relativement technique pour une gamine de 8 ans (pierres, single, racines, parfois le tout en même temps). C'est fou comme ça apprend un enfant : 1ère boucle en mode découverte, tout me fait peur, 2e en mode c'est rigolo et 3e en mode met les Watt Papa ! :cheer: :cheer: :cheer:

Ce soir, un enchainement de 20x 15/15 puis 10x 30/15 pour terminer par un 10x 30/30 en tournant à 264W +/-5 de moyenne sur chaque série

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.602 secondes
Propulsé par Kunena