Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 10983
  • Remerciements reçus 1134
il y a 7 ans 4 semaines - il y a 7 ans 4 semaines #138494 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

C'est mic : oui, un mur comme ça te fait travailler la puissance et la force :lol:
Viens chez moi, je vais te faire visiter la Bastille :petard:

Bah, sur 200m, j'ai aussi à Toulouse en magasin du 28% :whistle: (Le chemin des Canalets ou le chemin de la Bourdette (celui là, c'est limite de perdre l'adherence roue AV avec le VTT)).
Dernière édition: il y a 7 ans 4 semaines par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 7 ans 3 semaines #138501 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

C'est mic : oui, un mur comme ça te fait travailler la puissance et la force :lol:
Viens chez moi, je vais te faire visiter la Bastille :petard:

Bah, sur 200m, j'ai aussi à Toulouse en magasin du 28% :whistle: (Le chemin des Canalets ou le chemin de la Bourdette (celui là, c'est limite de perdre l'adherence roue AV avec le VTT)).


la 25%, c'était déja un truc de ouf mais 28%, je n'ose imaginer. le plus dur dans mon cas c'est que tu ne peux pas te lancer puisque la pente max est a la fin ! ensuite qd tu reviens a 6% tu as l'impression que c'est plat :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6562
  • Remerciements reçus 1493
il y a 7 ans 3 semaines #138503 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

C'est mic : oui, un mur comme ça te fait travailler la puissance et la force :lol:
Viens chez moi, je vais te faire visiter la Bastille :petard:

Bah, sur 200m, j'ai aussi à Toulouse en magasin du 28% :whistle: (Le chemin des Canalets ou le chemin de la Bourdette (celui là, c'est limite de perdre l'adherence roue AV avec le VTT)).


la 25%, c'était déja un truc de ouf mais 28%, je n'ose imaginer. le plus dur dans mon cas c'est que tu ne peux pas te lancer puisque la pente max est a la fin ! ensuite qd tu reviens a 6% tu as l'impression que c'est plat :petard:


V'nez le dimanche 3 septembre prochain : laprisedelabastille.free.fr/pmwiki/pmwiki.php

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3027
  • Remerciements reçus 494
il y a 7 ans 3 semaines #138505 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

C'est mic : oui, un mur comme ça te fait travailler la puissance et la force :lol:
Viens chez moi, je vais te faire visiter la Bastille :petard:

Bah, sur 200m, j'ai aussi à Toulouse en magasin du 28% :whistle: (Le chemin des Canalets ou le chemin de la Bourdette (celui là, c'est limite de perdre l'adherence roue AV avec le VTT)).


C'est vrai que je ne connais guère plus dur que ces deux-là... La seconde, j'y suis tombé en scooter à la descente et mon père, encore plus bête, y a planté une AX citroen en voulant essayer des pneus clous un jour de neige...

J'avais trouvé plus dur du côté de Nice, en tout cas pour les sensations : www.strava.com/segments/4941820?filter=overall

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7205
  • Remerciements reçus 1108
il y a 7 ans 3 semaines #138507 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après un gros coup de barre dimanche et l'annulation de ma participation à la coursette prévue, j'ai voulu compenser hier avec une séance "power" : 5x[30" i6 / 30" i1 / 3' i3 force / 2' PMA, R=2'] ; j'aurais pas parié, mais c'est bien passé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 7 ans 3 semaines - il y a 7 ans 3 semaines #138515 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après la coupe du Monde de la Loire courue dimanche dans des conditions boueuuuuuses (et c'est peu de le dire), retour aux affaires ce jour.

Pour le championnat de Loire, 3e scratch, 3e master. Les copains sont pas loin devant mais les faits de course ont pas facilité la tâche (grosse gamelle en doublant un attardé dans mon dernier tour, perte de temps, et surtout guidon en vrac que j'ai tenté de redresser plus loin, en vain. Ca aurait pu se finir au sprint pour la 2eme, je pense !)
Y a un vice champion sur VO2 ;-)

Donc ce jour, une bonne piquante en route
- 1ere cote : 6*(3' @ 300-305W cible + 3' @ 235-240W) soit ~91% PMA et ~70% PMA (mais je suis parti trop vite comme un couillon). Ca calme !!! Mais je pense que c'est top pour entrainement cyclo.
- 2e cote : 13' @i3 250W
- 3e cote : 7' @i5 305W + 1'30" de recup + 14' @i3 255W

Content d'arriver après les 77km, 1650 D+ et 2h45 dans le frais venteux !
Dernière édition: il y a 7 ans 3 semaines par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2921
  • Remerciements reçus 465
il y a 7 ans 3 semaines #138521 par cycloflamand
2h09 ce matin avec 15 sprints sur différents braquets, de 52x17 à 52x12, et 10 minutes à 300w sur la fin de parcours car j'étais à la bourre (cardio monté à 169 pulses sur la fin, je pense que si j'avais poussé à 20 min j'aurais pu améliorer le CP20 de la semaine dernière...)
Un pic de puissance à 847w (en progrès), par contre le CTL plafonne à un gros 80 et ne progresse plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 7 ans 3 semaines #138524 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après la sortie de mardi dernier et ses bonnes sensations, pas loin d'une heure de CAP jeudi avec 2 x 9' à i4 qui sont passées comme une lettre à la poste.... Sauf que vendredi et samedi, grosse fatigue, gorge qui pique, bref pas une grosse patate, bien au contraire. Donc repos et dimanche pas beaucoup mieux. Je joue donc la sagesse. Hier soir, lundi, ça va mieux avec une heure de course à pied avec 12 fois 200 m en plein milieu et ce midi, 1h10 avec 2 x 8' à i4. Les 2 sorties sont bien passées. Maintenant repos jusqu'à samedi où aura lieu le premier objectif de ma saison, un 10 km en plein centre d’Angoulême.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 364
il y a 7 ans 3 semaines #138525 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Retour aux affaires, j'avais besoin de taper dedans, et de faire monter le cardio longtemps -> Gimenez

Ca pique mais ca met la peche !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3027
  • Remerciements reçus 494
il y a 7 ans 3 semaines #138533 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
72 bornes avec un rappel de force max : 12 sprints départ vers 15 km/h, 6 assis et 6 debout, 1207w au max debout et 966w assis. Maintenant coupure de quelques jours (jusqu'à samedi) pour d'autres plaisirs, plus goûtés depuis 10 ans, et pour lesquels j'essaierai de mettre quelques photos ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 7 ans 3 semaines #138534 par zero_janvier
HT lundi soir avec 10x 1' à 340W - 4' i2. Exercice tenu jusqu'à la fin, avec aucune dérive.
Hier, sortie i1 avec ma fille sur un parcours de 6 km jalonné de 13 exercice VTT : on s'est bien marré

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 7 ans 3 semaines #138544 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
çà fait un petit moment que j'ai pas posté ici..

apres 3 belles semaines avec compet'+PMA+recompet et rien en dessous de 9h/semaine, semaine de recup.... lundi même 20min de ht ma paru long!! faut dire que 1H30 dans une grosse gadoue dimanche ont laissé des traces aussi :)

j'éspère être en top forme samedi au roc laissagais sur le 50km :)

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 364
il y a 7 ans 3 semaines - il y a 7 ans 3 semaines #138545 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après le Gimenez d'hier, sortie Club aujourd'hui avec quelques fartlek !

70km / 2h20 / 850d+

Les sensations à haut régime commencent à revenir, et surtout je peux à nouveau enchainer les intensités :good:
Dernière édition: il y a 7 ans 3 semaines par laurent.a.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10983
  • Remerciements reçus 1134
il y a 7 ans 3 semaines - il y a 7 ans 3 semaines #138546 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

.../...
j'éspère être en top forme samedi au roc laissagais sur le 50km :)

Le terrain risque d'être 'un peu' amoureux dans les bas-fonds de la forêt là-bas :whistle: Enfin, normal pour début Avril quoi. Dommage qu'ils n'aient pas gardé le décalage calendaire de l'an dernier...

Edit (pour coller au sujet) : Sortie d'un peu plus de 1h30 en rythme dans les coteaux Toulousains (route, le VTT, je n'avais envie de ramener 3kg de boue sur le cadre...). Un vent d'Ouest bien sensible et des températures pas si élevées que cela.
Dernière édition: il y a 7 ans 3 semaines par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11105
  • Remerciements reçus 1134
il y a 7 ans 3 semaines - il y a 7 ans 3 semaines #138548 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
CP20 au soleil de MSM => 353 W :yaisse: :
www.strava.com/activities/929578045

FTP estimée à 334 W :cheer: par contre je vais pas me la jouer avec les nouvelles zones de travail (300-350 W pour i4 :whistle: )
Dernière édition: il y a 7 ans 3 semaines par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2921
  • Remerciements reçus 465
il y a 7 ans 3 semaines #138549 par cycloflamand
43' de vélo avec madame, en tractant mon petit de deux ans dans la remorque. Quand même 132w moyens, en mettant du braquet pour travailler la technique de pédalage "enroulé", surtout bien fléchir la cheville droite qui enroule moins bien que la gauche. On voit directement l'influence du geste sur les paramètres CTE et CPS : Efficacité du couple de pédalage et fluidité de la course de pédalage.
Equilibre G/D identique depuis 3 sorties : 52/48%. Demain matin ce sera surement endurance de force en côte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2177
  • Remerciements reçus 332
il y a 7 ans 3 semaines #138551 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
slt
2h entretien avec 2 passages a i3,pour me debloque pour demain premier gimenez de ma vie,je crains sinon mistral a 80kmh et orage au retourj'y comprend plus rien a la meteo :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3027
  • Remerciements reçus 494
il y a 7 ans 3 semaines #138552 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Du local à St Rémy de Provence, avec pas mal de maniabilité et de révision de toutes sortes. 1h50 avant que l'orage ne nous oblige à nous poser.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 7 ans 3 semaines #138555 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

.../...
j'éspère être en top forme samedi au roc laissagais sur le 50km :)

Le terrain risque d'être 'un peu' amoureux dans les bas-fonds de la forêt là-bas :whistle: Enfin, normal pour début Avril quoi. Dommage qu'ils n'aient pas gardé le décalage calendaire de l'an dernier....


Pas sur peut être un peu boueux mais visiblement pas trop.

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 364
il y a 7 ans 3 semaines #138563 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie club recup cool, on est resté sage 2h puis 14' au seuil pour aller chercher un joli 9e temps strava.

Ca fait du bien de pouvoir enchainer les sorties rythmées. Content d en avoir fini avec cette periode de surentrainement. :yaisse:

75km/1000d+/2h45

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.755 secondes
Propulsé par Kunena