Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 7202
  • Remerciements reçus 1105
il y a 7 ans 3 semaines #138425 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Semaine surcomp, donc légère : repos lundi et mercredi, mardi c'était jusque 45' de càp à i1-2. Hier vélo avec quelques intensités type "power" en vue de la coursette de dimanche : 4x[30" i6/3' i4/10" i7], R=3'.
Ce soir 15' de rameur pour chauffer les jambes, puis 55' de càp avec des éducatifs. Demain piscine et dimanche... zou !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2920
  • Remerciements reçus 463
il y a 7 ans 3 semaines #138427 par cycloflamand
45 min de HT ce soir après le travail pour détoxiner les guibolles. J'en ai profité pour jouer des réglages sur l'engagement des cales (mieux comme réglées il y a 2/3mois, plus vers la pointe du pied), la position de la selle (qui finalement, elle, est revenue au réglage initial). L'équilibre gauche/droite varie avec l'intensité de l'effort, et c'est plus prononcé sur HT (très faible d'inertie ?). Et toujours cette impression que les vrais watts sur HT se payent cher par rapport à la route...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 7 ans 3 semaines #138428 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après 8 jours de vélo consécutif,pause de 3 jours avant d'attaquer la dernière phase d'entrainement avant la reprise des courses :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 7 ans 3 semaines #138430 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
@circus
Merci effectivement c'est Alban qui me suit,et il a prévu un demi Gimenez cette semaine,et par la suite 9 répétitions ,1mnpma&4mntempoau total ça fait 45mn a pars le Ventoux j'ai que des côtes​ de15mn vas falloir que je commence sur le plat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 7 ans 3 semaines #138431 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Autrement temps de merde HT déblocage demain heraultaise,je croise les doigts :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 7 ans 3 semaines #138433 par zero_janvier
Bonne chance aux coursiers de demain !

Un peu moins de 4h pour 81 km et 1100m D+ en visant du i2. Pas toujours possible mais j'en profite pour caser de l'endurance force. Et un bonne 15e de sprint courts ici et là

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 491
il y a 7 ans 3 semaines #138455 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

@circus
Merci effectivement c'est Alban qui me suit,et il a prévu un demi Gimenez cette semaine,et par la suite 9 répétitions ,1mnpma&4mntempoau total ça fait 45mn a pars le Ventoux j'ai que des côtes​ de15mn vas falloir que je commence sur le plat


Oui, t'es comme moi, obligé de prendre la voiture pour faire des Gimenez en montée, ce qui est quand même largement plus facile... Sur le plat, ce que j'étais donc également forcé de faire, c'est une sacré galère, d'où l'importance d'avoir fait un très bon cycle de SST pour avoir les reins, ainsi que du gainage. C'est ce qu'il me manquait. Après, des séquences vent de face ou par série de 2x5 ou 2x4, c'est déjà plus facile.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cyclo13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 7 ans 3 semaines #138458 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie Club à J+6 post op. 100km / 1000D+ / 3h30

Les jambes sont pas mal jusque i3, plus dur à rester dans les tours.

Par contre on a pris la pluie tout le long :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 7 ans 3 semaines #138461 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
slt je vais le faire un jour de mistral,c'est pas ce qui manque ici

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 248
  • Remerciements reçus 21
il y a 7 ans 3 semaines #138462 par ronan
Réponse de ronan sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Faux podium master 30 lors du XMB de Peille B) Je termine 10e (/66) au scratch, 4e master 30. Mais comme le 1e master 30 finit 3e au scratch, j'ai eu le droit à mon panier garni :pinch:



Sous une grosse averse lors du retrait de la plaque, j'ai hésité jusque dans les dernières minutes à prendre de le départ. Je n'étais pas habillé pour rouler sous la pluie pendant 3h.
C'est le premier XMB sur lequel j'arrive à gérer ma course et je ne pose pas de fringale grâce à une boisson sucrée.

Après un départ tranquille à la même vitesse que ceux avec lesquels je termine d'habitude, arrive la première descente que je fais en mode XMB : toujours concentré, jamais au-dessus de mes pompes, quelques coups de pédales pour ne pas cramper.
Ensuite, la longue montée de la course commence par un poussage assez long dans lequel je garde le rythme des autres concurrents. La montée continue sur piste. Je garde un œil sur le compteur en permanence : FC autour 175 bpm, boire toutes les 5min, manger de la crème de marrons toutes les h. J'arrive à garder un bon rythme tout du long. Je double un jeune qui prend ma roue, j'espère qu'il ne se repose pas pour me mettre une mine ensuite.
Deuxième descente : même programme que pour la première.
Une troisième montée moyenne pour finir : je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit si longue. On nous avait annoncé 1200m de dénivelé positif et mon compteur indique déjà plus. Ça passe bien quand même.
Dernière descente fraichement tracée : il y a quelques passages très pentus dans lesquels je ne peux pas ralentir. 0 souci en sortant le pied quelques fois. Je rattrape le jeune qui avait attaquer la dernière montée trop vite :P
Je finis quand une nouvelle averse arrive.

XMB de Peille - Strava

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 7 ans 3 semaines #138463 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
slt
héraultaise au programme,journée qui commence mal sur la rte rencontre une bestiole qui m'a eclate la calandre et fuite au radiateur :evil:
j'ai pus me rendre aux départ,crevaison pendant l’échauffement,change de roue mais 50 de haut avec la tramontane c'est pas top.
et cerise sur le gâteau route pourrie ,je prend un trou et le cintre tourne :wonder: le moral est dans les chaussettes je coupe ,j'aurais fait 70km au lieu de 138
ça iras mieux demain,dommage :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 7 ans 3 semaines #138467 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
t'as eu raison... y'a des jours comme ça où faut pas insister.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 7 ans 3 semaines #138469 par zero_janvier

slt
héraultaise au programme,journée qui commence mal sur la rte rencontre une bestiole qui m'a eclate la calandre et fuite au radiateur :evil:
j'ai pus me rendre aux départ,crevaison pendant l’échauffement,change de roue mais 50 de haut avec la tramontane c'est pas top.
et cerise sur le gâteau route pourrie ,je prend un trou et le cintre tourne :wonder: le moral est dans les chaussettes je coupe ,j'aurais fait 70km au lieu de 138
ça iras mieux demain,dommage :(


Punaise, des jours comme ça, tu te dis que le lit c'est bien aussi. Tiens, ça me rappelle un film :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2920
  • Remerciements reçus 463
il y a 7 ans 3 semaines #138471 par cycloflamand
Belle sortie dans les monts de flandre, croisé pas mal de cyclos en gros groupes, français et belges, comme souvent dans le coin. Faut dire qu'ailleurs dans le département c'est plus plat et moins intéressant...
75km, 830m de D+, 2h30 et 248w NP (presque comme jeudi). Pas mal de grimpettes plus ou moins longues en fonction du côté par lequel on aborde certains monts, avec des % variés, de la montée roulante au raidillon ou l'on travaille la force max qu'on le veuille ou non.
Sympa d'analyser tout çà sur training peaks, moi qui adore les chiffres je suis servi.
Du coup cette semaine avec 5 entrainements (dont 1 de 45min sur HT), 8h de selle pour 250km, j'arrive à un TSS de 583 et un niveau de fatigue mieux géré avec les deux repos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 491
il y a 7 ans 3 semaines #138473 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Cyclo13 courage, c'était visiblement la journée maudite de l'année !!

De mon côté, rien à raconter d'intéressant : quand tu cours perdant, tu finis perdant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6550
  • Remerciements reçus 1488
il y a 7 ans 3 semaines - il y a 7 ans 3 semaines #138475 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ronan : bravo !!!
Cyclo13 : désolé pour toi, et merci de m'avoir fait sourire en lisant tes mésaventures !

Si cela avait été moi, j'aurais insisté, ch'uis trop têtu !

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 7 ans 3 semaines par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 7 ans 3 semaines #138481 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
slt merci a tous pour votre compassion et tant mieux si je vous est fait sourire,c'est pas une histoire marseillaise ,bon le moral est là.
ce matin mécanique pour réparé les dégâts ,et 1h de vélo apm ,recup,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 7 ans 3 semaines - il y a 7 ans 3 semaines #138485 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui , j'ai gravi un bon raidard de 1 km a 13% avec 200m à 25%, un truc de fou ! Je pense que 25% c'est ma limite :lol:

www.strava.com/segments/14504600?filter=overall

y'a un intérêt a s'entrainer sur des murs comme ça ? :woohoo:
Dernière édition: il y a 7 ans 3 semaines par C_mic07.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6550
  • Remerciements reçus 1488
il y a 7 ans 3 semaines #138486 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
C'est mic : oui, un mur comme ça te fait travailler la puissance et la force :lol:
Viens chez moi, je vais te faire visiter la Bastille :petard:

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 7 ans 3 semaines - il y a 7 ans 3 semaines #138489 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

C'est mic : oui, un mur comme ça te fait travailler la puissance et la force :lol:
Viens chez moi, je vais te faire visiter la Bastille :petard:


Je l'ai faite en courant, j'ai même fait la course à pied 7km plat sur la digue + 3 km de montée, c'était à l'époque ou je tournais bien puisque je boucle les 10km en 38'. Quand je vois des coureurs qui s'entraine des années pour passer sous les 40', la il y avait 250m de D+ lol (sans la descente )
Dernière édition: il y a 7 ans 3 semaines par C_mic07.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.577 secondes
Propulsé par Kunena