Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 2920
  • Remerciements reçus 464
il y a 6 ans 10 mois #139931 par cycloflamand
Hier matin 1h10 relax, sans CdP (batterie à plat), 26 de moyenne donc 120w à tout casser...
Ce matin CP5 planifié, température plus fraiche (18°C), après un bon échauffement en mode "course" derrière un tracteur pendant plus de 20 min , j'attaque ma côte fétiche avec plus de régularité au capteur. Résultat AP=NP=380w pile poil (ce que je préssentais d'après les derniers Gimenez).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3023
  • Remerciements reçus 491
il y a 6 ans 10 mois #140080 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Mini gimenez ce soir avec 2x4 séries. 240w/340w pour la première (moy 250w), 230/330 pour la 2de (moy 239w). Je suis scotché grave en ce moment... Cardio à 171 et 169. Je sors une puissance d'huitre anémiée en ce moment :icon_ohwell

Je me demande s'il ne faudrait pas que je refasse de la PMA plutôt car aucun gain du cycle de SST en ce moment. Mes chiffres sont plus bas qu'à la sortie du cycle de PMA où je faisais 2x20' à 260w pour le même cardio...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 6 ans 10 mois #140082 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Et sur le plan physique et/ou dans la tête, tout roule?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3023
  • Remerciements reçus 491
il y a 6 ans 10 mois #140092 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Salut Jean-François,

Physiquement, ça va, pas de souci sauf le kilo et demi et que je traîne en trop sans réussir à m'en débarrasser. Moralement, j'ai effectivement des soucis, depuis un certain temps, mais c'était le cas aussi en avril. L'année est pas mal compliqué au boulot également.

Je pense que c'est surtout dû au fait que je ne peux m'entraîner qu'avec une sortie "entraînement" dans la semaine, que je n'enchaîne pas les courses les we et que j'ai toujours été bien meilleur dans les efforts courts. Je dois avoir un profil de puissance assez "sprinteur".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 27
  • Remerciements reçus 5
il y a 6 ans 10 mois #140094 par davidof
Réponse de davidof sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier, mon premier col du Chalais au dessus de Voreppe. Trop raide pour trop longtemps pour mes goûts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1908
  • Remerciements reçus 311
il y a 6 ans 10 mois #140095 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ahah oui Chalais c'est particulier, faut y aller en étant frais sinon c'est un calvaire. ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 27
  • Remerciements reçus 5
il y a 6 ans 10 mois #140096 par davidof
Réponse de davidof sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Ahah oui Chalais c'est particulier, faut y aller en étant frais sinon c'est un calvaire. ;-)


oui, effectivement. J'ai été surpris de trouver une grimpée si difficile autour de Grenoble.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6552
  • Remerciements reçus 1488
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #140099 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Tutututu ! J'ai fait découvrir Chalais à Sophie, à sa troisième sortie de vélo de route, en 2012 connect.garmin.com/modern/activity/166685869

Elle a avalé les pourcentages avec son triple plateau.

Si tu le trouves dur, c'est que tu n'as pas le développement adapté, épicétou :P

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 6 ans 10 mois #140108 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
50' de CAP hier soir avec 10 fois un effort d'une minute assez intenses en cote, la recup en descendant....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2920
  • Remerciements reçus 464
il y a 6 ans 10 mois #140109 par cycloflamand
Mercredi soir, créneau d'une grosse heure donc j'ai travaillé 3 séries de 6 grosses minutes à 316, 325 et 336w dans une côte près de chez moi.
Jeudi matin, 87km 2h54, 557m de D+ beaucoup de i2 et les faux plats et côtes à i3/i4
Ce matin, 112km, 3h30, 450m de D+ quasi tout à i2+ (230w) et les bosses à i3-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 68
il y a 6 ans 10 mois #140134 par CrossClimber
Petite sortie déblocage/rappel PMA hier. étonné de voir que si peu de temps après la reprise et un travail axé endurance les watts à PMA reviennent si bien.
à croire que les bornes à la montagne au tempo comptent doubles :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6552
  • Remerciements reçus 1488
il y a 6 ans 10 mois #140136 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ch'uis retourné sur les routes du Challenge du Vercors : Montaud - Gorges du Nan - Mont Noir - Gorges de la Bourne - gorges du Méaudrais _ col de la Croix Pérrin . 120 km 2200 m de D+ 30 km/h de moyenne ! Youhou ! :pinch:

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1908
  • Remerciements reçus 311
il y a 6 ans 10 mois #140138 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J'ai bien fait de ne pas venir avec toi... :woohoo:
De mon côté je traine ma misère depuis une semaine à cause d'une infection indéterminée qui m'a cloué au lit en fin de week-end dernier.
J'ai tenté une sortie cool ce matin mais c'était pas la joie. Impossible de faire mieux que du i3 confort.
C'est con la forme était là aux 3 cols, j'espère que ça va vite passer car les objectifs approchent... :pafmur:
www.strava.com/activities/1018644820

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #140139 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui, j'ai fait le Velovert Festival marathon.
Super sympa, surtout que j'ai revu plein de copains, et retrouvé des sentiers que je faisais en course à mes tout débuts. Un bon dosage de roulant et sentiers, impeccable.

Je m'en sors très bien sachant que j'avais un gros rhume de mardi à hier matin (un peu inquiet !). Départ moisi, je laisse filer Charly et ses potes, tant pis.
Heureusement, je vais garder le même rythme tout le long ! Presque sans faiblir !

Du coup, 4h26, 17e scratch. Content, et fatigué.

Mon Lolo a fini par arriver et a réussi son pari d'enchainer vendredi et samedi ! En évitant la pluie !

Maintenant, weekend doigts de pied en éventail B)
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 6 ans 10 mois #140141 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

J'ai bien fait de ne pas venir avec toi... :woohoo:
De mon côté je traine ma misère depuis une semaine à cause d'une infection indéterminée qui m'a cloué au lit en fin de week-end dernier.
J'ai tenté une sortie cool ce matin mais c'était pas la joie. Impossible de faire mieux que du i3 confort.
C'est con la forme était là aux 3 cols, j'espère que ça va vite passer car les objectifs approchent... :pafmur:
www.strava.com/activities/1018644820


J'ai eu un truc bizarre aussi mi-avril, ça m'a plié un mois !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #140145 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Gros début de Week-End VTT au Velovert Festival avec l'ami Lebad et croisé l'ami Charly et l'ami Servodep

- Vendredi: All-mountain Rando: Montée en cabine au sommet de Vilard de Lans puis descente par la piste bleue "PifPaf" :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: puis on récupère les premiers singles de la course du lendemain et le final commun sur 15km. Une Racine a eu la mauvaise idée de traverser au mauvais moment ... sans gravité. Curieusement l'endroit sera copieusement baliser le lendemain ... 40km 1200 d+ 3h20

- Samedi: Le raid marathon meetic chrono (le bien nommé :P ) Au départ avec Lebad et Charly, je ne peux que constater le monde qui nous sépare :blink: A l'arrivée sur le premier single, une concurrente me passe au sprint et me fait une queue de poisson, je sors de la trace et bam OTB, a priori sans gravité mais j'ai quand meme une douleur au poignet droit qui m'empeche de piloter comme je veux ... les singles sont plus glissants que la veille, il y a pas mal de trafic quand on est dans le ventre mou, les montées seront quand meme prudentes suite aux efforts de la veille ... au bout de 2h30 de course et 25km, on m'annonce 131e à 1h de la tete (que je ne reverrai plus) :lol: Un rapide calcul me donne encore 4h30 de course :pafmur:
Je décide de ne plus me poser de questions, et j'appuye sans réfléchir jusqu'au 50e km, les jambes répondent bien, puis bam, j'ai mal au ventre, la tete qui tourne, impossible d'avancer -> fringale :pafmur: , pourtant je m'alimentait régulièrement, je m'accroche jusqu'au ravito du km 55, je me couche dans l'herbe 10', me restaure et repart prudemment en mesurant mes efforts au strict minimum, je me souvient du final, après un poussage, c'est plus roulant sur les 5 derniers km. Après le poussage, je décide de tout donner en mode CLM, 15' au seuil avec un cardio qui monte bien meme après 6h et une fringale, je reprends un 20aine de concurrents et j'en finis en 6h10 117e scratch/36e cate, Lebad et Charly sont douchés, restaurés, le vélo brillant, ils ont meme fait une sortie recup et fait 3 fois le tour du salon ! :lol:

70km/ 2300 d+/ 6h10
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par laurent.a.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #140146 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
La forme revient ! j'ai la condition mais je suis pénalisé par mon poids ! Je m'étais mis au vélo pour ne plus avoir une vie de moine cistercien mais c'est vrai qu'avec 10kg de moins, ça serait intéressant. Pas mal d'anciens bon coureurs du coin me mettent un peu la pression pour que je m'affute pour voir ce que ça donnerait ! :petard:

www.strava.com/activities/1017906974
www.strava.com/activities/1019236893
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par C_mic07.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #140148 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
@Laurent
au bout de 2h30 de course et 25km, on m'annonce 131e à 1h de la tete


J'étais juste derrière toi sans le savoir, le gars m'annonce 132éme à 1h06

Born to lose, live to win
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par servodep.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3023
  • Remerciements reçus 491
il y a 6 ans 10 mois #140149 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Salut Laurent.a,

Il est sympa ton CR, mais on aimerait surtout savoir si grâce à tous ces efforts, tu as "pécho" à ton truc meetic.

Parce que bon, on le sait tous, les activités de ce genre de réunion ne sont qu'un prétexte... Et se faire mal pour aucun résultat tangible, j'en vois pas l'intérêt...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 6 ans 10 mois #140150 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Salut Laurent.a,

Il est sympa ton CR, mais on aimerait surtout savoir si grâce à tous ces efforts, tu as "pécho" à ton truc meetic.

Parce que bon, on le sait tous, les activités de ce genre de réunion ne sont qu'un prétexte... Et se faire mal pour aucun résultat tangible, j'en vois pas l'intérêt...


Il a pécho un beau hipster barbu ! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.669 secondes
Propulsé par Kunena