Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 2920
  • Remerciements reçus 461
il y a 6 ans 3 semaines - il y a 6 ans 3 semaines #148121 par cycloflamand
Sortie foncier D+ en tournant dans les monts pour varier ce fichu vent : 86.3km, 1255mD+ pour 3h17 et 237wNP.
www.strava.com/activities/1483279450
Ce soir, 30 bornes 10 sprints Pmax.
Dernière édition: il y a 6 ans 3 semaines par cycloflamand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 6 ans 3 semaines #148122 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
@cycoflament tu a pas regarde la ronde :(
hier sortie club,135 avec 985 den +,bon entrainement fartleck et un gros orage avec la grêle ,ont s'est cru en
Belgique pendant 5mn :good:
ce matin petite sortie recup avec les jambes bien raides ,j'espere que ça iras mieux demain ,coursette ufolep entre vieux :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2920
  • Remerciements reçus 461
il y a 6 ans 3 semaines #148123 par cycloflamand

@cycoflament tu a pas regarde la ronde :(
hier sortie club,135 avec 985 den +,bon entrainement fartleck et un gros orage avec la grêle ,ont s'est cru en
Belgique pendant 5mn :good:
ce matin petite sortie recup avec les jambes bien raides ,j'espere que ça iras mieux demain ,coursette ufolep entre vieux :blink:


Si si, j'ai roulé avant et après :petard:
Au passage, encore une classique pour Quickstep qui profite de l'attaque de Nibali cette fois, et de l'observation des autres "favoris" derrière...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 6 ans 3 semaines #148124 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Petite visite à l'Héraultaise ce jour, pas déçu du paysage :cheer: :
www.strava.com/activities/1484253890

A part ça bien frisquet au départ, grand soleil et beaucoup de vent... course qui a mis du temps à se décanter, un bon gros lâcher de watts :lol: dans la côte de Madières -km 60- a fait une grosse sélection de 20 coureurs derrière l'homme de tête qui s'est fait un rallye de 130 bornes en solo :whistle: et derrière j'ai joué un peu défensif pour éviter de me faire sortir dans un coup de vent sur des routes tortueuses et jamais plates. Quelques hommes s'en iront en contre, d'autres lâcheront par l'arrière au compte-goutte => 13ème scratch sans faire dernier du sprint ^^ encadré par quelques gars très costauds sur ce genre de parcours, donc bien content d'être là :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 491
il y a 6 ans 3 semaines #148125 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Le vainqueur, c'est pas un première ou ex (gros) première du VS Narbonnais ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 436
  • Remerciements reçus 78
il y a 6 ans 3 semaines #148126 par ArnaudF.
Réponse de ArnaudF. sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Petite visite à l'Héraultaise ce jour, pas déçu du paysage :cheer: :
www.strava.com/activities/1484253890

A part ça bien frisquet au départ, grand soleil et beaucoup de vent... course qui a mis du temps à se décanter, un bon gros lâcher de watts :lol: dans la côte de Madières -km 60- a fait une grosse sélection de 20 coureurs derrière l'homme de tête qui s'est fait un rallye de 130 bornes en solo :whistle: et derrière j'ai joué un peu défensif pour éviter de me faire sortir dans un coup de vent sur des routes tortueuses et jamais plates. Quelques hommes s'en iront en contre, d'autres lâcheront par l'arrière au compte-goutte => 13ème scratch sans faire dernier du sprint ^^ encadré par quelques gars très costauds sur ce genre de parcours, donc bien content d'être là :yaisse:


On était en stage avec le club là bas la semaine dernière : du vent de tous les côtés ! Au moins dans les gorges vous étiez tranquilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 6 ans 3 semaines #148127 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
ouais mais bien au fond, et encore... dans les descentes ça tournoyait dans tous les sens (même un favori local s'est fait surprendre en descendant de Navacelles) :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 6 ans 3 semaines #148129 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
malade depuis 48h, un peu de fievre, nez qui coule enormement, la saison des huitres est ouverte, crevé.
Je n'ai qu'une envie dormir, mais la position allongée est ma hantise car je ne peux plus respirer :pafmur:
2 nuits quasi blanches (peux pas dormir plus de 30'), un peu mal partout.
Le top quoi ! :tss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 6 ans 3 semaines #148130 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

malade depuis 48h, un peu de fievre, nez qui coule enormement, la saison des huitres est ouverte, crevé.
Je n'ai qu'une envie dormir, mais la position allongée est ma hantise car je ne peux plus respirer :pafmur:
2 nuits quasi blanches (peux pas dormir plus de 30'), un peu mal partout.
Le top quoi ! :tss:

une bonne gripe quoi:soigne toi bien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 6 ans 3 semaines #148131 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
ce matin course a st tulle en ufolep entre petit vieux,
circuit tous plat ça arrive au sprint je fini dans le paquet mais bonnes jambes bien récupéré de samedi
je me suis bien amusé
essaye de sortir deux fois mais c'est pas encore ça,vas falloir travailler le maintiens au seuil
sinon pour la pma c'est top les course passe au total 20mn a pma et plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 491
il y a 6 ans 3 semaines #148133 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pas de course ce we, ayant été invité le seul jour où je pouvais courir pas trop loin sans négliger le boulot à faire.
Sortie un peu longue pour refaire du temps de selle avec des exos, 93 bornes et 1350m de d+ en 3h45. De la PMA un peu pourrie par le vent 4x7(40/20@360w) + du soutien à 240/250w, 9x5'.

Beaucoup de vent...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2920
  • Remerciements reçus 461
il y a 6 ans 3 semaines #148135 par cycloflamand
Réveillé avant tout le monde ce matin je me suis eclipsé pour 1h42 à i3 à 32km/h de moyenne avec 6-7°C et un vent de 20km/h.
250wNP (244 wAP) avec un départ direct grand plateau, les jambes piquaient (grosse courbature au quadriceps droit), mais à i3 çà passait bien. Fc moy 142 bpm, souvent aux alentours de 150 dans l'effort donc loin loin loin de SV1 (pourtant à 65% de PMA). Pas mécontent des sensations un lendemain de sortie longue.
Cette aprem, après 3h de bricolage (récupération d'une terrasse chez le beau frere et remontage d'une partie devant la cabane de jardin des enfants), 1h de tandem+remorque en rentrant juste avant l'averse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7202
  • Remerciements reçus 1105
il y a 6 ans 3 semaines #148144 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce week-end la sciatique m'a presque laissé tranquille.
Vendredi soir le supplice avec 45' de càp en bords de Vienne, dont 20' à i3 où ça a bien tiré... Samedi repos, dimanche matin vélo, et ça allait bien mieux : 1h40 avec 2x10' de 30/30. Hier j'ai pu faire une grosse heure de càp avec des éducatifs, et 10 côtes de 80m @15% : 5 à i5, 5 à i7.
Et avec ça, certains ne croient pas aux histoires de résurrection... B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6549
  • Remerciements reçus 1487
il y a 6 ans 3 semaines - il y a 6 ans 3 semaines #148147 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Résumé du GP de Vienne. J'avais du mal à me placer sur les 15 premiers km, j'étais à l'arrière du peloton. Je me suis replacé un peu avant la montée au km18, puis en pensant au vent latéral qu'il y aurait en bas : 30km/h avec rafales à 50 km/h, j'ai basculé en tete au km 23? Je me suis retrouvé vers la 15e place en bas de la descente, et j'ai pris l'éventail de tete. On a roulé à bloc sur qq km pour faire le trou. J'ai du faire beaucoup d'effort pour prendre les relais et rouler avec le vent. J'ai laché le groupe dans la bosse au km 31?, Je me suis retrouvé dans un groupe de 4 avec menini, on est rentre sur la tête juste avant la descente. Au 2eme tour, j'ai à nouveau lâché la tête dans la bosse, et je me suis retrouvé avec menini et un marseillais. On a roulé ensemble pendant 35 km, et on s'est fait reprendre par un groupe de 20 dont Guillaume rostalsky au km 95. À 2km de l'arrivée, j'ai dit à Guillaume que ça allait sortir, et de tenter sa chance. J'ai roulé en tête, il est parti à 400m de l'arrivée et 2 gars ont pris sa roue. Il a fait un beau final grâce à ça. Je termine autour de la 40e place je pense.

Je suis content de ma course, dommage que je n'ai pas le niveau pour rester dans le groupe de tête.


Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 6 ans 3 semaines par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 6 ans 3 semaines #148149 par zero_janvier
Samedi dernier, Gimenez avec 10W de plus par rapport à la dernière fois. La puissance moyenne sur les 45' est identique à celle de la semaine d'avant, le contre-exo ayant été réalisés moins fort (mais à une valeur plus correcte). Par contre, je finis "+ déchiré" :side:

Hier, 3h de VTT avec le semi-rigide, en visant du i2+ sauf quelques coups de pétard ici et là. Le manque de longues sortie se fait sentir, j'arrive bien fatigué. Au cardio, la majorité du temps est en z3 (1h48), mais c'était plutôt la partie basse, puis 52' en z3 et 23' en z4 "pour les pétards".
J'ai encore des réglages à faire sur la fourche, mais ça commence à bien travailler. Je ne regrette (pas encore ?) le passage au hard-tail : ces nouveaux cadres carbones, combinés au tubeless, ça reste étonnement confortable, comparé à mon 1er Cannondale HT alu en 26 pouces :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6549
  • Remerciements reçus 1487
il y a 6 ans 3 semaines - il y a 6 ans 3 semaines #148150 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Sinon pour moi une petite sortie vélo en Chartreuse pour moi pour oublier l'annulation du raid à ski. 50cm de neige hier, 20 prévus cette nuit, risque 4 en montagne... :blink: Il parait que demain c'est le mois d'Avril! :lol:
www.strava.com/activities/1481797297


Oui, il y a eu un drame en Yaute Savoie : selon France Info :

Les skieurs, une quinzaine de Français, ont été surpris par une avalanche, alors qu'ils évoluaient en hors-piste, lundi 2 avril, sur un sommet du massif des Aiguilles Rouges (Haute-Savoie), à 2 400 mètres d'altitude. Aussitôt alertés, les gendarmes du peloton de haute montagne de Chamonix ont pu évacuer quatre blessés par hélicoptère, mais n'ont pu sauver Emmanuel Cauchy, un guide de haute montagne et médecin urgentiste.


Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 6 ans 3 semaines par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 6 ans 3 semaines #148156 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
dimanche matin, 2h35 de CAP à i1... En fait j'ai fait un trail d'un peu plus de 25 km en me forçant, l'essentiel du temps à ne pas aller au delà des 70 % de fc max... J'ai donc fini assez frais et sans avoir l'impression d’être cassé. Par contre, j'ai passé la ligne en compagnie de camarades qui étaient complètement détruits... Ce qui en général est mon état quand je pratique ce genre d'épreuve un petit 1/4 d'heure devant...... :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 6 ans 3 semaines #148157 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
toujours affaibli par des soucis ORL, mais plus de fievre depuis 24h, 2h30 cool @i2 (1200 d+ quand meme) . mais cardio + 30 puls au debut + 20 sur la fin ... grosses courbatures comme après une grimpée chrono :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 6 ans 3 semaines - il y a 6 ans 3 semaines #148158 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J'espère que tu n'es pas étonné de la méforme :whistle: ... Gamin impatient va :icon_tongue
Dernière édition: il y a 6 ans 3 semaines par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 491
il y a 6 ans 3 semaines #148162 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

toujours affaibli par des soucis ORL, mais plus de fievre depuis 24h, 2h30 cool @i2 (1200 d+ quand meme) . mais cardio + 30 puls au debut + 20 sur la fin ... grosses courbatures comme après une grimpée chrono :blink:


J'ai bien envie de te souhaiter 3 semaines de pneumonie... :blush:
Non, ne me remercie pas, je suis charitable de nature...

A part ça, 45 kms de papotage avec Yannick pour faire le débrief de nos we respectifs. Première sortie de l'année en court, en haut comme en bas, Incroyable !! (Mais ça va pas durer longtemps, j'en suis sûr...). Si pas de pluie ce we, je devrais faire la course de son club car ils l'ouvrent à la FSGT :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.757 secondes
Propulsé par Kunena