Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 6 ans 2 semaines #148274 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
bon moi aussi je suis cyclo
c'est pour ça qu’aujourd’hui je suis sortie avec le club col de macuegne ,le perty ,st jean, le negron,130km et 2400den+
rentre bien fatigue,bonne prépa pour la Cézanne reste plus qu'a travaille la pma
www.strava.com/activities/1494693474 :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 491
il y a 6 ans 2 semaines #148275 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Il fait beau, j'ai 5h devant moi, mais je tourne sur 1/2 poumon... Jardinage et corvées a gogo à la maison, j'ai failli lacher au milieu du passage de la tondeuse :(

Circus m'a porté la poisse :angry:


Mince ! À propos de maison, je suis sur le point d'investir dans un petit appartement et de devenir "accédant à la propriété". En plus de trouver le prix des maisons trop cher, sophie et moi on trouve que l'entretien de l'extérieur prend trop de temps. :wonder:

Je trouve déjà difficilement le temps d'arracher 3 poireaux dans le potager de mon père à 1km de chez moi, alors...

Les priorités, ça change vite dans la vie...

Et pour les maisons, c'est vrai que sur Grenoble, ça fait peur les prix ! :pafmur:


Mes priorités dans la vie :
35-39 ans : cyclisme, bouffe,
40-44 ans : cyclisme, bouffe,
45-49 ans : cyclisme, marche, bouffe,
50-54 ans : cylotourisme, marche,
55-59 ans : cylotourisme, marche,
60-64 ans : cylotourisme, marche, tourisme,
65-69 ans : cylotourisme, marche, tourisme,
70-74 ans : cylotourisme, marche, tourisme, natation, lecture, mots-croisés, aller au marché ...
75-79 ans : marche, tourisme, natation, lecture, mots-croisés, aller au marché, jouer à la belote...
80-84 ans : marche, tourisme, natation, lecture, mots-croisés, aller au marché, jouer à la belote, à la pétanque...
85-89 ans : marche, natation, lecture, mots-croisés, aller au marché, jouer à la belote, à la pétanque...
90-94 ans : marche, natation, lecture, mots-croisés, télévision, aller au marché, jouer à la belote, à la pétanque...
95-99 ans : je sombre dans la drogue et je fais une overdose ! :whistle:


Je pense que tu peux faire de la compet' plus longtemps que tu ne le penses, à condition d'accepter le passage inéluctable du temps.

A part ça 40 bornes ce matin avant que le vent ne devienne trop fort, pour papoter avec Yannick et faire le bilan de la semaine. On devait courir ensemble demain à la course de son club, mais c'est la mousson qui est annoncée... Je vais peut-être privilégier une sortie du matin avec des exos, mais au sec...

Ras le bol des semaines qui s'enchaînent avec le mauvais temps tous les dimanches...

ps : Laurent, je ne suis responsable de rien, je ne pensais pas un seul mot de ceux que je tapais !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 6 ans 2 semaines #148279 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
slt
cette semaine c'est pire,vas falloir dépoussiérer l'ht :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 6 ans 2 semaines #148280 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???


ps : Laurent, je ne suis responsable de rien, je ne pensais pas un seul mot de ceux que je tapais !!


Les faits sont là, il est trop tard, et puis j'ai déja commandé une poupée voodoo à ton effigie ! :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 6 ans 2 semaines #148282 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Il fait beau, j'ai 5h devant moi, mais je tourne sur 1/2 poumon... Jardinage et corvées a gogo à la maison, j'ai failli lacher au milieu du passage de la tondeuse :(

Circus m'a porté la poisse :angry:


Mince ! À propos de maison, je suis sur le point d'investir dans un petit appartement et de devenir "accédant à la propriété". En plus de trouver le prix des maisons trop cher, sophie et moi on trouve que l'entretien de l'extérieur prend trop de temps. :wonder:

Je trouve déjà difficilement le temps d'arracher 3 poireaux dans le potager de mon père à 1km de chez moi, alors...

Les priorités, ça change vite dans la vie...

Et pour les maisons, c'est vrai que sur Grenoble, ça fait peur les prix ! :pafmur:


Mes priorités dans la vie :
35-39 ans : cyclisme, bouffe,
40-44 ans : cyclisme, bouffe,
45-49 ans : cyclisme, marche, bouffe,
50-54 ans : cylotourisme, marche,
55-59 ans : cylotourisme, marche,
60-64 ans : cylotourisme, marche, tourisme,
65-69 ans : cylotourisme, marche, tourisme,
70-74 ans : cylotourisme, marche, tourisme, natation, lecture, mots-croisés, aller au marché ...
75-79 ans : marche, tourisme, natation, lecture, mots-croisés, aller au marché, jouer à la belote...
80-84 ans : marche, tourisme, natation, lecture, mots-croisés, aller au marché, jouer à la belote, à la pétanque...
85-89 ans : marche, natation, lecture, mots-croisés, aller au marché, jouer à la belote, à la pétanque...
90-94 ans : marche, natation, lecture, mots-croisés, télévision, aller au marché, jouer à la belote, à la pétanque...
95-99 ans : je sombre dans la drogue et je fais une overdose ! :whistle:


:lol: :lol:
Mercredi : planté les salades
Vendredi: tondeuse(3/4h)
Vendredi/samedi: upgrade des volets roulants des baies vitrées : passage en électrique
.... faut pas croire que cela prenne autant de temps ;-)

Sinon petit tour ce matin avec le VTT tout mou : version je force pas, je mouline, j'ai changé la position(mais pas trop pour pas péter les genoux @Zeo :P ) je arrête 2 fois aussi même sans douleur pour étirer le dos... au final 1h30 tranquille qui se sont pas trop mal passé B) ... bon on retiendra pas la moyenne :lunettes: :whistle:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 6 ans 2 semaines - il y a 6 ans 2 semaines #148283 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
GF Gassin Golfe de St-Tropez :
www.strava.com/activities/1496805912

Enormément de vent (la vigilance orange Météo-France était LARGEMENT justifiée), des bouts droits vent de dos @ 55 km/h, d'autres vent de face à 25 km/h :lol:
Qualificatif pour les Mondiaux de Varese, donc forcément un niveau de folie... le Canadel @ 350 W pendant 10' dans les roues pour se retrouver à 40 au sommet, euh comment dire... re-lol.
Très bonnes jambes, un peu trop impatient avant ND Anges (le juge de paix) et je me fais sortir dès le pied alors que les mecs étaient à 7 W/kg :woohou:
Derrière personne ne se livre à fond, un gros relais en montée de 7 bornes pour réduire le groupe à la Garde-Freinet et faire 16ème au sommet de Gassin.

Qualifié pour Varese, pas encore décidé si j'organise un trip là-bas (pour me faire fesser par le top niveau "cyclo" mondial)... CR un peu plus tard, car là y'a un Paris-Roubaix qui risque de s'offrir à Sagan ;-)
Dernière édition: il y a 6 ans 2 semaines par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 6 ans 2 semaines - il y a 6 ans 2 semaines #148286 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Coupe Auvergne Rhone Alpes de XC aujourd'hui. Conditions : 17-20°c, pas de gros soleil, et c'est sec !!

Y a pas grand monde, et après 1h25' (seulement...) à s'arracher la gueule sur un circuit dense car ils ont viré tout une zone de plat pourri (cool pour moi), je finis 15e scratch, 5e master1. J'arrive à quelques secondes de la 4e place, mais impossible de faire mieux.

FCmoyenne = 172 !! (mon max du moment doit être vers 182...
NP = 270w
IF = 0.97 !

Vive le VTT. Mais pour moi, ces courses sont clairement trop courtes, j'aurais pu continuer mais je galère à rouler plus vite sur une durée si courte. Je pense que ma pratique va changer (surtout avec les petits étant moins petits)

Et j'ai oublié le plus important : le fan club était là, notamment avec les 2 garçons qui ont bien hurlé :cheer: :cheer:
J'ai croisé Teamdindon, mais pas vu à l'arrivée...
Dernière édition: il y a 6 ans 2 semaines par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 491
il y a 6 ans 2 semaines #148287 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bon, après avoir regardé la pluie tomber toute la journée, j'ai décidé d'aller rouler sous la pluie puisque ça ne changerait pas...
1h45 à prendre l'eau, de manière plus ou moins forte. C'est la première sortie sans aucun souffle de vent notable, ça change...
26.1 de moy à 118 puls, je dois commencer à surcompenser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2919
  • Remerciements reçus 461
il y a 6 ans 2 semaines #148288 par cycloflamand
Hier, 3h de marche à pied en famille (j'estime çà à 50TSS). Ce matin, 2h17 de fartlek à 255wNP (68.3km, 783m D+). Ensuite récéption d'anniversaire du fiston à la maison avec Paris-Roubaix en fil rouge :petard:
Ce soir 51' à 254wNP avec un aller retour de 14km sur piste cyclable à 38,7km/h vent majoritairement de côté, tantôt favorable, tantôt défavorable (40,3km/h et 259w sur l'aller et 37km/h et 299w sur le retour).
Nouvelle chaîne et boîtier de pédalier nettoyé remonté (pas pu le remplacer pour un pb d'incompatibilité d'outil de démontage :pafmur: ). C'est mieux, mais à haut niveau de couple çà grince encore de trop...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3827
  • Remerciements reçus 619
il y a 6 ans 2 semaines #148289 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

J'ai croisé Teamdindon, mais pas vu à l'arrivée...


J'ai fini par arriver une bonne douzaine de minutes après toi. :petard:
Bon, partir avec la crève, finalement, ça ne m'a pas trop gêné. Par contre ce soir, j'ai une belle extinction de voix.

La modif' de circuit rend effectivement le parcours plus dense. La descente cassante revient beaucoup plus souvent.
C'est vrai que ça fait vraiment court : 1h19 pour la gagne. Et encore, si Thomas Griot avait été au départ, ça se serait certainement gagné en 1h15.
Dis-toi que dans 4 ans, on va basculer sur des courses d'une heure.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6547
  • Remerciements reçus 1486
il y a 6 ans 2 semaines #148290 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Hier, 3h de marche à pied en famille (j'estime çà à 50TSS). Ce matin, 2h17 de fartlek à 255wNP (68.3km, 783m D+). Ensuite récéption d'anniversaire du fiston à la maison avec Paris-Roubaix en fil rouge :petard:
Ce soir 51' à 254wNP avec un aller retour de 14km sur piste cyclable à 38,7km/h vent majoritairement de côté, tantôt favorable, tantôt défavorable (40,3km/h et 259w sur l'aller et 37km/h et 299w sur le retour).
Nouvelle chaîne et boîtier de pédalier nettoyé remonté (pas pu le remplacer pour un pb d'incompatibilité d'outil de démontage :pafmur: ). C'est mieux, mais à haut niveau de couple çà grince encore de trop...


3h de marche à pied en famille = 25 TSS maxi !

Tu n'utilise pas ta ceinture cardio pour calculer des hrTSS ?

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 6 ans 2 semaines #148291 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

J'ai croisé Teamdindon, mais pas vu à l'arrivée...


...
La modif' de circuit rend effectivement le parcours plus dense. La descente cassante revient beaucoup plus souvent.

...
Dis-toi que dans 4 ans, on va basculer sur des courses d'une heure.

Perso, j'ai vraiment préféré ce nouveau parcours.
Par contre, c'est triste de se dire qu'on n'aura plus que des XC d'1h - 1h15 dans 4 ans :( C'est bien pour ça que je compte juste faire ceux d'à côté, mais sinon ce sera sans doute plutôt des belles courses un peu plus loin (et moins souvent) et des cyclos, je pense, dans les années à venir.

Quoique, faudra bien que je fasse au moins une saison XC complète... mon neveu sera en junior, on courra ensemble ! :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2919
  • Remerciements reçus 461
il y a 6 ans 2 semaines #148292 par cycloflamand

3h de marche à pied en famille = 25 TSS maxi !

Tu n'utilise pas ta ceinture cardio pour calculer des hrTSS ?

Je ne prends pas la ceinture cardio quand je marche, j'utilise les hrTSS en tandem (çà marche pas trop mal d'ailleurs).
En tous cas merci pour l'estimation, je m'en vais de suite corriger çà !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6547
  • Remerciements reçus 1486
il y a 6 ans 2 semaines #148293 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

J'ai croisé Teamdindon, mais pas vu à l'arrivée...


...
La modif' de circuit rend effectivement le parcours plus dense. La descente cassante revient beaucoup plus souvent.

...
Dis-toi que dans 4 ans, on va basculer sur des courses d'une heure.

Perso, j'ai vraiment préféré ce nouveau parcours.
Par contre, c'est triste de se dire qu'on n'aura plus que des XC d'1h - 1h15 dans 4 ans :( C'est bien pour ça que je compte juste faire ceux d'à côté, mais sinon ce sera sans doute plutôt des belles courses un peu plus loin (et moins souvent) et des cyclos, je pense, dans les années à venir.

Quoique, faudra bien que je fasse au moins une saison XC complète... mon neveu sera en junior, on courra ensemble ! :good:


Ne veux-tu pas faire des courses FFC avec l'ECSEL ?
ecsel-cyclisme.fr/

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 6 ans 2 semaines #148294 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Jouer ma vie en FFC, non merci (niveau Pass, moi). Sauf quelques rares circuits sympas où j'espère retourner quand les disques seront autorisés, je n'y ai aucun plaisir (contrairement au VTT d'hier !!).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6547
  • Remerciements reçus 1486
il y a 6 ans 2 semaines #148295 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
L'autorisation des disques ne va pas tarder, je pense.
Leur adoption sera lente, par contre.

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 6 ans 2 semaines #148296 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

J'ai croisé Teamdindon, mais pas vu à l'arrivée...


...
La modif' de circuit rend effectivement le parcours plus dense. La descente cassante revient beaucoup plus souvent.

...
Dis-toi que dans 4 ans, on va basculer sur des courses d'une heure.

Perso, j'ai vraiment préféré ce nouveau parcours.
Par contre, c'est triste de se dire qu'on n'aura plus que des XC d'1h - 1h15 dans 4 ans :( C'est bien pour ça que je compte juste faire ceux d'à côté, mais sinon ce sera sans doute plutôt des belles courses un peu plus loin (et moins souvent) et des cyclos, je pense, dans les années à venir.

Quoique, faudra bien que je fasse au moins une saison XC complète... mon neveu sera en junior, on courra ensemble ! :good:


Il ya un projet de réduire encore à la FFC pour le XC ????

si non c'est clair que çà devient n'importe quoi : j'ai regardé les temps en +40ans: 1h tout rond!! :pafmur: ils tuent notre sport!!
Je pense que les épreuves types VVF/transmo/mb/vauban..... vont récolter encore plus de monde

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3827
  • Remerciements reçus 619
il y a 6 ans 2 semaines #148297 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Il ya un projet de réduire encore à la FFC pour le XC ????


Non, le projet, c'est que dans 4 ans, Pierre et moi on bascule dans la catégorie des plus de 40 ans (enfin, si on peut encore appeler ça un "projet" ), donc les mini courses de 1h ~1h15, voire 50 minutes pour ceux qui s'alignent sur des manches de coupe de France au nombre de tours calibré à l'arrache.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6547
  • Remerciements reçus 1486
il y a 6 ans 2 semaines #148299 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
GP de massignieu en catégorie 3 et jeunes. 90 km, 750m D+, 75 coureurs au départ. C'était impossible de tenir plus d'un tour en échappée, malgre une bosse de 1 minute, le circuit était roulant. 41km/h de moyenne. J'ai lancé 2 échappés : une à 3 au 3eme tour, une autre à 3 à l'avant dernier tour. Mon club était représenté dans toutes les échappées, donc on a passé notre temps au chaud dans le peloton ou en échappée, mais jamais à rouler contre. J'ai passé la ligne d'arrivée de l'avant dernier tour en tête et j'ai gagné une prime de 8€ :-) $$$ Hi hi hi !
Ç'est arrivé arrive groupé, au sprint sur la bosse d'arrivée (bosse de Sprinter).
Les coureurs de notre club font les 5ème, 8ème places, et moi entre 20ème et 25ème je pense.

2h10, 255w de puissance moyenne, 309 w NP, IF=0,955. J'ai atteint ma FC max : 178 bpm.

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1836
  • Remerciements reçus 347
il y a 6 ans 2 semaines - il y a 6 ans 2 semaines #148300 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
GP de Bellefontaire, UFOLEP 2 hier, pas de vent, beau temps.
L'année dernière, j'étais sorti pas l'arrière au bout de 4 tours.
Cette année, j'ai fait "paquet" après avoir tenté à 4 tours de la fin. Personne n'est venu avec moi. Je me fais reprendre par le contre en haut de la bosse et je peux pas suivre ... :pafmur:
Mais acteur de la course donc :good:
1h41 - 259W moyen - 304W NP
Dernière édition: il y a 6 ans 2 semaines par Christoph3.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 4.325 secondes
Propulsé par Kunena