Recherche Kunena

Mot-clé

Ensemble hiver Craft taille M neuf

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 9 ans 5 mois - il y a 9 ans 5 mois #115773 par lebad
Salut, ce n'est pas pour faire de la concurrence à la boutique VO2, mais j'ai gagné un super ensemble Craft..... et bien sûr, c'est pas en taille crevette ! Je suis dég' !

Donc voilà, si ça peut faire un(2) heureu(x)... Je fais cadeau des fdp pour les VO2.

Il y a donc une veste très agréable à porter. Poches à l'arrière. TAILLE M
www.troc-velo.com/vetement-veste--impermeable-cr...tour-1-1-1226888.htm
Et le cuissard qui va avec, il me parait bien chaud. Il est bien fichu avec des bandes réfléchissantes, quelques pièces coupe-vent, des zips sur le bas, et une peau qui ressemble fortement à la peau de nos cuissards Elite. TAILLE M
www.troc-velo.com/vetement-maillot--cuissard-cra...pete-1-1-1226876.htm





Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 9 ans 5 mois #115774 par stam
Réponse de stam sur le sujet Ensemble hiver Craft taille M neuf
Tu m'intéresses ! Enfin... la veste, car je pense que le cuissard sera trop grand, le VO2 Elite 2011 (ou 2012, sais plus) en se détendant est un poil trop large.
Pour la veste, j'ai déjà une veste hiver "Performance Stretch" en M qui me va bien, mais il ne faudrait pas que ce soit plus grand. D'après toi, 1,76m/64kg et des bras plutôt longs, ça peut le faire ou ça risque de flotter ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 9 ans 5 mois #115775 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Ensemble hiver Craft taille M neuf

Tu m'intéresses ! Enfin... la veste, car je pense que le cuissard sera trop grand, le VO2 Elite 2011 (ou 2012, sais plus) en se détendant est un poil trop large.
Pour la veste, j'ai déjà une veste hiver "Performance Stretch" en M qui me va bien, mais il ne faudrait pas que ce soit plus grand. D'après toi, 1,76m/64kg et des bras plutôt longs, ça peut le faire ou ça risque de flotter ?

Ah, vraiment pas facile à dire. Ca me parait pas impossible mais j'en suis pas sûr à 100%.
Si ton autre veste te va bien, tu peux faire des mesures en me le décrivant bien et je ferai les mêmes....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 9 ans 5 mois #115777 par stam
Réponse de stam sur le sujet Ensemble hiver Craft taille M neuf
OK je regarde ça ce soir ! ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.081 secondes
Propulsé par Kunena