Recherche Kunena

Mot-clé

A vendre Pédales Speedplay axe Ti

  • Messages : 2779
  • Remerciements reçus 548
il y a 4 ans 3 mois #158443 par pasqup01
Chers amis VO2,

Pour vous, en avant première, à vendre une paire de pédales speedplay axe Ti pesées à 165 g
(Je les mets donc ici en exclusivité qqtemps)

Elles viendront sans les cales. Je les ai récupéré sur le spad acheté sur Troc que je présente en ce moment. L'état me parait très bon (confirmé par mon bouclard) mais je vous laisse en juger par les photos ci-dessous.
Je ne les ai pas utilisées, j'ai directement monté mes RXS en attente d'éventuelles Assioma. Le but de cette vente est justement de financer une partie des Assioma. Pas d'urgence pour moi donc, mais la volonté d'une vente au juste prix avec un petit geste pour les copains d'ici ;-)

Pour l'instant, le prix n'est d'ailleurs pas arrêté et je suis à l'écoute des offres. Je vais regarder les annonces similaires pour mieux cibler la cote "normale" pour ce produit.

Enfin, je fais 5% de remise à tous ceux qui font un commentaire élogieux au sujet de mon nouveau vélo dans le post "matériel" (je plaisante hein !) :petard:

Plus sérieusement, merci à VO2 pour l'espace et je suis à votre écoute pour toute question (photo supp etc.)

Fichier attaché :


Fichier attaché :

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.066 secondes
Propulsé par Kunena