Recherche Kunena

Mot-clé

Estimation GIANT OCR ReplicaTEAM ONCE

  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 2 mois #67249 par herve87
Combien je pourrais vendre mon vélo.GIANT OCR Replica TEAM ONCE, Selle Colnago Aspide FX, Cintre Selcof, Potence LOOK 120mm. Équipé Campagnolo (Leviers campa Centaur, Pédalier campa Véloce, Freins campa Véloce). Pour la vente Guidoline, Câbles, Gaines, Dérailleur neuf. +Offre cassette départ 14. Taille S pour personne de 1.55m à 1.70 maxi.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 12 ans 2 mois #67251 par kikinou16
ton vélo à l'air entretenu,je pense que changer cable gaine dérailleur est une dépense qui ne me semble pas importante vu l'ancienneté de ta monture

je pense que 500€ sera le maxi que tu pourras en tirer

tu l'as mis à 550€ sur troc vélo je pense que tu es dans les clous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: herve87

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10956
  • Remerciements reçus 1101
il y a 12 ans 2 mois #67260 par jfd_
Pour augmenter tes chances de vente, il faudrait que tu indiques le degré d'usure des éléments de la transmission :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 2 mois #67262 par herve87
Oui, c'est vrai je ne l'ai pas mis, merci bien. Sinon pour info pour ceux qui serait intéressé par mon vélo, donc 20000km pour le vélo, mais mon dérailleur arrière tout neuf, car l'ancien j'avais tapé la chape en le démontant et cela avait cassé la butée, sinon pédalier et dérailleur avant d'origine, chaîne changé une fois, je pense à mi-parcours donc 10000km, la cassette pareil, les câbles et gaines sont neuves et les leviers je les ai changés de campa mirage à centaur il y a 10000 à 15000 km.( Potence LOOK, cintre selcof, selle colnago aspide fx roulé pendant 2 et 1/2 saisons), jantes plutôt pour l'entrainement car un peu lourde, mais peu servir pour la course. Pour mon vélo le top serait un jeune car c pas une grande taille (S), de plus pour commencer, c'est déjà pas mal et de plus s'offre une cassette en départ 14 dents (Niveau junior à par si depuis la réglementation est changée). Pour ceux intéressé si besoin d'autres question n’hésitai pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6404
  • Remerciements reçus 757
il y a 12 ans 2 mois #67267 par lebad

Combien je pourrais vendre mon vélo.GIANT OCR Replica TEAM ONCE, Selle Colnago Aspide FX, Cintre Selcof, Potence LOOK 120mm. Équipé Campagnolo (Leviers campa Centaur, Pédalier campa Véloce, Freins campa Véloce). Pour la vente Guidoline, Câbles, Gaines, Dérailleur neuf. +Offre cassette départ 14. Taille S pour personne de 1.55m à 1.70 maxi.

Tu aurais au moins pu dire bonjour et te présenter....
Premier message pour venir poser ton annonce, on a vu mieux pour s'introduire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10956
  • Remerciements reçus 1101
il y a 12 ans 2 mois #67269 par jfd_
Pff, même pas relevé ça moi... :whistle: :whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.082 secondes
Propulsé par Kunena