Recherche Kunena

Mot-clé

Vends polar s725

  • Messages : 100
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 1 mois #69857 par maxime
Vends polar s725 a été créé par maxime
Bonjour je me sépare de ma montre polar s725: le kit comprend la montre, le capteur de vitesse, la ceinture t61 coded, le support vélo, le CD polar précision performance 4 et la clé usb polar pour le transfert vers l'ordinateur.
La montre est en très bon état et le capteur de vitesse ainsi que le support vélo sont neufs. Je m'en sépare à contre-coeur car l'altimètre affiche des renseignements éronnés.
Prix: 100€
Faites moi signe afin que je vous envoie les photos

Les frais de port sont à la charge de l'acheteur.

Maxime;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10979
  • Remerciements reçus 1126
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #69862 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Vends polar s725
Si tu vends uniquement parce que l'altimètre donne des infos erronées, c'est dommage. Deux trucs faciles à vérifier :

1. Changer la pile. Un pile faible (sans allumage du témoin d'usure provoque des variations d'altitude et du dénivelé cumulé complètement farfelues.
2. Vérifier que les trois petits trous du capteur de pression sous la montre ne sons pas obturés. Attention, ne pas rentrer d’aiguille pour nettoyer, tu risquerais de percer la membrane du capteur. Il faut comme pour changer la pile juste ouvrir le boitier.

Si la pression est bien en panne malgré tout, c'est assez cher ton prix je trouve :icon_ohwell :icon_ohwell
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #69888 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Vends polar s725
A l'intérieur il y un gel qui recouvre le capteur. Souvent un petit retour SAV chez Polar et l'altimètre fonctionne à nouveau ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.099 secondes
Propulsé par Kunena