Recherche Kunena

Mot-clé

le light est il une arnaque

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 7 mois #63972 par phil
le light est il une arnaque a été créé par phil
je vous laisse juger :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 12 ans 7 mois #63978 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re: le light est il une arnaque
Bein quoi avec taillefine, elle peut manger 10 pots au lieu de 5 :sick:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2798
  • Remerciements reçus 557
il y a 12 ans 7 mois #63994 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Re: le light est il une arnaque
ça peut paraître idiot au premier abord, mais cette dame ne représente-t-elle justement pas une partie de la clientèle du produit ?.............. :icon_ohwell

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7205
  • Remerciements reçus 1108
il y a 12 ans 7 mois #63995 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: le light est il une arnaque
Je pense également que cette dame fait partie du plan marketing : dans la pub à la télé, il faut montrer une jeune femme élancée (qui n'a surtout pas besoin de bouffer ces merdes), à laquelle tout le monde a envie de ressembler.
Sur le lieu de vente, il faut montrer quelqu'un a qui tout le monde ressemble (ou en tout cas à qui tout le monde peut se comparer de manière flatteuse).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 7 mois #63996 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: le light est il une arnaque

ça peut paraître idiot au premier abord, mais cette dame ne représente-t-elle justement pas une partie de la clientèle du produit ?.............. :icon_ohwell


non ce n'est pas idiot du tout, j'ai juste fais ce clin d'oeil et je me disais qu'elle avait peut être échangée sa place avec la personne du stand voisin (on aperçoit en bas un animal à cornes rouge qui rit) :lol:

;-) ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 21
il y a 12 ans 7 mois #63997 par Forza!!!
Réponse de Forza!!! sur le sujet Re: le light est il une arnaque
En tout cas, acheter 2 fois plus cher un produit 2 fois plus pauvre, au lieu de manger 2 fois moins d'un produit normal, ça multiplie le prix de la nourriture par 4.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7205
  • Remerciements reçus 1108
il y a 12 ans 7 mois #63998 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: le light est il une arnaque

En tout cas, acheter 2 fois plus cher un produit 2 fois plus pauvre, au lieu de manger 2 fois moins d'un produit normal, ça multiplie le prix de la nourriture par 4.

Attention, car avec ce genre de raisonnement tu arrêtes le vélo : bouffer 2 fois plus pour dépenser 2 fois plus de calories, ça multiplie par 2 le coût de l'alimentation :mrgreen: ... et je ne parle pas du prix des bananes séchées, des noix de cajou et des abricots secs que je m'enfile uniquement parce que je roule.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 7 mois #63999 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: le light est il une arnaque

En tout cas, acheter 2 fois plus cher un produit 2 fois plus pauvre, au lieu de manger 2 fois moins d'un produit normal, ça multiplie le prix de la nourriture par 4.

Attention, car avec ce genre de raisonnement tu arrêtes le vélo : bouffer 2 fois plus pour dépenser 2 fois plus de calories, ça multiplie par 2 le coût de l'alimentation :mrgreen: ... et je ne parle pas du prix des bananes séchées, des noix de cajou et des abricots secs que je m'enfile uniquement parce que je roule.


serions nous arrivé dans le "plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite ?? " :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2798
  • Remerciements reçus 557
il y a 12 ans 7 mois #64000 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Re: le light est il une arnaque

... et je ne parle pas du prix des bananes séchées, des noix de cajou et des abricots secs que je m'enfile uniquement parce que je roule.


parfois sur le vélo, je suis témoin :mrgreen::mrgreen:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7205
  • Remerciements reçus 1108
il y a 12 ans 7 mois #64001 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: le light est il une arnaque

... et je ne parle pas du prix des bananes séchées, des noix de cajou et des abricots secs que je m'enfile uniquement parce que je roule.


parfois sur le vélo, je suis témoin :mrgreen::mrgreen:

Ah ! ça... Des fois je ne vais rouler que pour grignoter des fruits secs, et pour me régaler à l'avance des petits plats que ma femme me prépare, qui m'attendent au retour et dont je vais pouvoir me resservir "ad lib" !...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 7 mois #64002 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: le light est il une arnaque
tu achètes une yaourtière, 1litre de lait 0%, lait en poudre 0%, 1 yaourt la laitière, et oppppp, 12h plus tard tu as un dizaines de yaourt maison "light"!!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7205
  • Remerciements reçus 1108
il y a 12 ans 7 mois - il y a 12 ans 7 mois #64006 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: le light est il une arnaque

tu achètes une yaourtière, 1litre de lait 0%, lait en poudre 0%, 1 yaourt la laitière, et oppppp, 12h plus tard tu as un dizaines de yaourt maison "light"!!

:evil: A ce rythme, je vais rajouter des règles :

Règle 87 (tiens, c'est la nôtre, Pasqup01 :icon_tongue !)
Le light, c'est pour le vélo, pas pour ton estomac
Tu ne roules pas pour bouffer comme une gonzesse, tu roules pour profiter de la vie : sur le vélo, à table, sur le canapé, au pieu. Alors si tu en arrives à te faire tes yaourts 0% toi-même pour ne pas grossir, tu rajoutes 20km à ta sortie et retour à la règle 5. Et en rentrant, tu pourras profiter tranquillement d'un morceau de Maroilles, d'une fondue savoyarde ou d'une belle entrecôte, avec une bonne bière ou un litron de jaja.
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 7 mois #64007 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: le light est il une arnaque

tu achètes une yaourtière, 1litre de lait 0%, lait en poudre 0%, 1 yaourt la laitière, et oppppp, 12h plus tard tu as un dizaines de yaourt maison "light"!!

:evil: A ce rythme, je vais rajouter des règles :

Règle 87 (tiens, c'est la nôtre, Pasqup01 :icon_tongue !)
Le light, c'est pour le vélo, pas pour ton estomac
Tu ne roules pas pour bouffer comme une gonzesse, tu roules pour profiter de la vie : sur le vélo, à table, sur le canapé, au pieu. Alors si tu en arrives à te faire tes yaourts 0% toi-même pour ne pas grossir, tu rajoutes 20km à ta sortie et retour à la règle 5. Et en rentrant, tu pourras profiter tranquillement d'un morceau de Maroilles, d'une fondue savoyarde ou d'une belle entrecôte, avec une bonne bière ou un litron de jaja.


j'aime bien t'as règle 87 :good:
yaourt light, mais chocolat noir......... pas light, fromage non plus!!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.114 secondes
Propulsé par Kunena