Recherche Kunena

Mot-clé

Ginseng

  • Messages : 835
  • Remerciements reçus 6
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #74468 par guillaumedu17
Ginseng a été créé par guillaumedu17
Je ne sais pas si on doit rire ou pleurer de l'argumentaire du produit: :pafmur:

Très utilisé dans le sport de haut niveau, le Ginseng augmente la VO2 maximum de 20 % en améliorant l’utilisation de l’oxygène par les muscles et baisse la fréquence cardiaque à l’effort maximum (augmentation des performances).

:lol:
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par guillaumedu17.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 11 ans 11 mois #74469 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Ginseng
Bah, c'est aussi rigolo que lorsque je suis tombé une fois en Suisse à Neuchâtel dans la boutique historique de Mr Suchard (le vrai hein!) sur du chocolat en tablettes enfermé dans une petite vitrine sous clef. Mention affichée : Chocolat pour adulte :wonder: :ohmy: Mais pourquoi donc??? Oh, la brave dame d'un âge respectable qui tenait la boutique m'a alors expliqué que c'était un chocolat qui contenait des substances qui avaient des effets induits pas très corrects sur les messieurs... Ni une ni deux, avec le collègue avec qui j'étais, on a quasiment vidé la vitrine :lol: :lol: Vendeuse paniquée :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 11 mois #74472 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Ginseng

Bah, c'est aussi rigolo que lorsque je suis tombé une fois en Suisse à Neuchâtel dans la boutique historique de Mr Suchard (le vrai hein!) sur du chocolat en tablettes enfermé dans une petite vitrine sous clef. Mention affichée : Chocolat pour adulte :wonder: :ohmy: Mais pourquoi donc??? Oh, la brave dame d'un âge respectable qui tenait la boutique m'a alors expliqué que c'était un chocolat qui contenait des substances qui avaient des effets induits pas très corrects sur les messieurs... Ni une ni deux, avec le collègue avec qui j'étais, on a quasiment vidé la vitrine :lol: :lol: Vendeuse paniquée :lol: :lol: :lol:



"Vendeuse paniquée" c'est bien la bonne orthographe rassure moi :lol: :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 11 ans 11 mois #74476 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Ginseng
Tu ne vas pas me croire mais je ne l'ai même pas fait exprès celle-là :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 457
  • Remerciements reçus 10
il y a 11 ans 11 mois #74496 par Ugo
Réponse de Ugo sur le sujet Re: Ginseng
C'est très bon le ginseng ! :yaisse:

Après amélioré de 20% sa VO2 Max avec ça ... Une autre histoire :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.154 secondes
Propulsé par Kunena