Recherche Kunena

Mot-clé

le vrai bon régime

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 9 mois #78880 par phil
le vrai bon régime a été créé par phil
Les gens...je te jure..ppffff. J'étais à la caisse du magasin pour acheter un sac de Brekkies pour chien quand une femme derrière moi m'a demandé si j'avais un chien.
Sinon, pourquoi acheter des croquettes ?
Alors, sous l'impulsion, je lui ai dit que non, que je n'ai pas de chien, que je recommençais une Diète de Brekkies, et que je ne devrais probablement pas parce que je me suis retrouvé à l'hôpital la dernière fois, et que j'avais perdu 10 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes sortant de la plupart de mes orifices et des intraveineuses dans les deux bras.
Je lui ai dit que c'était véritablement un régime parfait, qu'il suffit de charger ses poches avec des croquettes de Brekkies et simplement en manger une ou deux chaque fois qu'on a faim.
Que cette nourriture étant nutritionnelle et complète et que le régime fonctionne bien, je vais donc l'essayer à nouveau.
(Je dois mentionner ici que pratiquement tout le monde était captivé par mon histoire.)
Horrifiée, elle m'a demandé si je me suis retrouvé en soins intensifs parce que la nourriture pour chien m'avait empoisonné.
Je lui ai dit non, que je descendais d'un trottoir pour renifler le derrière d'un caniche et qu'une voiture m'a frappé.

Je pensais que le gars derrière elle allait avoir une crise cardiaque, tellement il riait fort !!!

Maintenant que tu as lu, je dois avouer, je l'ai copié de quelqu'un d'autre... Partage pour donner quelques instants de fou rire !!


Connu mais elle fait toujours sourire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.058 secondes
Propulsé par Kunena