Recherche Kunena

Mot-clé

La tactique d\'Amstrong: incivilité, agressivité...

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 8 mois #8051 par Gawain
...et dangerosité.

Parfois le menu php qui se trouve sur la droite de la page provoque des hasards amusants.

Ci-dessous une interview hilarante de LA sur le toujours aussi excellent site cyclimse:
www.cyclimse.com/spip.php?article128

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 8 mois #8053 par skippy
Gawain écrit:

...et dangerosité.

Parfois le menu php qui se trouve sur la droite de la page provoque des hasards amusants.

Ci-dessous une interview hilarante de LA sur le toujours aussi excellent site cyclimse:
www.cyclimse.com/spip.php?article128


Ouais ce site est vrai top !!! Je ne sais pas qui est l\'auteur du site mais il mérite d\'être connu.
C\'est pas toi Gawain ? Tu pourrais pas nous faire des articles du même style ;-)

Extraits:
La montée du Ventoux en direct

Bradley Wiggins fait l’accordéon, Thomas Voeckler lui demande combien de temps ca lui a pris pour atteindre ce niveau, car lui même est assez fan de bal musette.

On ira tous au paradis...

... sauf Andy Schleck, qui a volé les lunettes de Polnareff.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 8 mois #8059 par phil
Note de la rédaction : afin d’évacuer toute ambiguité, il va sans dire que l’entretien ci-dessus est fictif. Les propos retranscrits n’engagent aucunement quelque cycliste que ce soit, y compris ceux d’origine texane.

ben ça alors moi j\'y croyais pour de vrai :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 8 mois #8069 par Gawain
dborci écrit:


Ouais ce site est vrai top !!! Je ne sais pas qui est l\'auteur du site mais il mérite d\'être connu.
C\'est pas toi Gawain ? Tu pourrais pas nous faire des articles du même style ;-)


Ah Ivan, je vois que tu as su déceler chez moi un certain goût pour l\'absurde et le sarcasme.
S\'il s\'agit d\'une proposition sérieuse, il me faut la considérer avec la réflexion appropriée. Mais pourquoi pas?

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 88
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 8 mois #8078 par Meg

S\'il s\'agit d\'une proposition sérieuse, il me faut la considérer avec la réflexion appropriée. Mais pourquoi pas?


On ne peut plus sérieuse la proposition :yaisse:

Je te laisse à ta réflexion ;-)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.080 secondes
Propulsé par Kunena