Recherche Kunena

Mot-clé

l'esprit Bosch

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 11 ans 7 mois #80954 par kikinou16
l'esprit Bosch a été créé par kikinou16
hier je rentrais du travail vers midi et demi et j'ai enfin eu l'explication qui me tarrodait l'esprit.

Il y avait belle et bien un esprit maléfique dans mon frigo,déjà que depuis un certain temps je mettais aperçu que des mini babybels disparssaient,que des batonnets de surimi disparaissaient aussi et je trouvais des fois le coca(zéro :lol: )débouché
mais là le gars il a fait fort:IL A COINCE LA PORTE DU FRIGO POUR QUE JE NE PUISSE PLUS LA FERMER,oh! pas grand chose mais 5cms histoire de me faire chier...
s'en était décidé il fallait que je le combatte,pour cela je m'armais d'une chaise pour m'asseoir,de ma poele tefal spéciale induction et je fabriquais à la hâte une croix avec 2 cotons tiges que je bénissais à l'aide de 3 avé et de pater...j'étais prêt à me battre jusqu'à la mort
je me plaçais sur le coté car comme la lumière du frigo était allumé je pourrais le voir passer...
Sa réponse à mon siège ne traina pas,il attaque la salade de mache elle changa de couleurs, oh! le con lui il est costaud l'esprit Bosch...je l'appelerai l'esprit bosch de la marque de mon frigo...
l'attente était longue et la pression insoutenable,sa 2°attaque ne tarda pas...il avait jeté un sort sur le beurre,tellement fort que le beurre se liquéfier à vue d'oeil
là s'en était assez...je n'ai pas fait presque 20ans dans l'armée pour me faire amuser par un petit esprit même s'il s'appelle bosch et qu'il était allemand
je décidais donc de vider mon frigo et je rangeais sougneusement mes denrées dans un grand sac poubelle noir,denrée que je remettrai à l'interieur dès que je l'aurai attrapé...mais je n'étais pas au bout de mes surprises figurez vous qu'il avait coincé un petit rouleau de scotch dans la porte et ce afin que je ne puisse la fermer.Là mon gars j'ai marqué un grand coup,je vais ouvrir la porte du frigo en grand et s'il doit sortir je le verrai....non!non! je vais fermer le frigo comme ça il sera coincé à l'intérieur puisqu'il n'y a pas de poignet...à l'intérieur et oui ma stratégique militaire était imparable.
J'avais tenue 5 jours mon siège mais en bon guerrier aggueri au rude mission de combat j'avais pu tenir grace à des pizzas que j'avais fait réchauffer au four juste à coté
Maintenant il fallait que je me repose,au bout d'un ou 2 jours je compris qu'il était bel et bien parti,j'avais GAGNE,je pouvais donc remettre mes denrées soignement rangées dans le sac poubelle au garage.
Je descendais l'escalier,arrivé au garage quelle ne fut pas ma surprise...il s'était réfugié dans le congélateur faure...oui? mais alors? y avait il 2 esprits:celui du réfrigérateur BOSCH et celui du congélateur FAURE où n'y en avait il qu'un seul et unique???
s'en plus attendre je recommençais les même gestes que pour mon frigo...je vidais toutes mes denrées congelées dans un sac poubelle 110L noir et j'ouvrai en grand la porte du congel...mais pour être sur de mon coup ce coup ci j'ouvrai en grand la porte de mon garage...s'il devait partir il partirai par là
je décidais d'aller me coucher en fermant soignement la porte qui monte à l'étage et laissais l'esprit Bosch tout seul avec mes 4 vélos mais bon pas d'inquiétude si les esprits savaient ouvrir les portes ou faire du vélo ça se saurait...




j'espère n'avoir plagier personne,juste le fruit de mon imagination ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 11 ans 7 mois #80982 par sydney roy
Réponse de sydney roy sur le sujet Re: l'esprit Bosch
Durant ma période DJ j'ai côtoyé plein de teufeurs qui avaient à peu près les mêmes histoires :lol:
J'y comprenais jamais rien .....:pafmur: :pafmur: :pafmur: :pafmur:
Mais pourquoi il me raconte ça ????:icon_ohwell :icon_ohwell :icon_ohwell
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 11 ans 7 mois #80985 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re: l'esprit Bosch
ce sont les restes de ma rock n'roll attitude :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 11 ans 7 mois #80987 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re: l'esprit Bosch

Durant ma période DJ j'ai côtoyé plein de teufeurs qui avaient à peu près les mêmes histoires :lol:
J'y comprenais jamais rien .....:pafmur: :pafmur: :pafmur: :pafmur:
Mais pourquoi il me raconte ça ????:icon_ohwell :icon_ohwell :icon_ohwell


Ah ben ça me rassure...j'ai rien compris non plus.
L'esprit n'aurait pas mis un truc louche dans ton bol de café?

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.075 secondes
Propulsé par Kunena