Recherche Kunena

Mot-clé

Faut pas emmerder les vieux !!!

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 14 ans 8 mois #8485 par Stef Toupenet
Histoire Vraie...
Comment appeler la police quand vous êtes vieux et que vous n\'êtes plus très mobile...

Georges PHILLIPS, un homme d\' un certain âge vivant à VANCOUVER au Canada allait se coucher quand sa femme lui dit qu\'il avait laissé la lumière dans l\'abri de jardin qu\' elle pouvait voir depuis la fenêtre de la chambre. Georges ouvrit la porte arrière pour éteindre, mais il vit qu\' il y avait des personnes dans l\'abri en train de voler du matériel.

Il appela la police qui lui demanda : \"quelqu\'un s\'est-il introduit chez vous ?\" il répondit \"non, mais
des gens sont en train de me voler après s\'être introduits dans ma cabane de jardin \"

La police répondit: \"toutes nos patrouilles sont occupées il faut vous enfermer, et un officier passera dès qu\'il sera libre.

Georges dit \" O.K \" puis il raccrocha, et attendit 30 secondes et rappela la police. \"Bonjour, je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de jardin... Ne vous inquiétez plus à ce propos... je les ai tués \" Puis il raccrocha.



Dans les cinq minutes 6 voitures de police une équipe de
tireurs un hélicoptère deux camions de pompiers une ambulance et le samu local se présentèrent devant son domicile, et les voleurs furent pris en flagrant délit.

Un policier lui dit \" je croyais que vous les aviez tués...\"

Georges répondit \" Je croyais que vous m\'aviez dit que vous n\'aviez personne de disponible ...\"

Histoire vraie...
Moralité : il ne faut pas Emmerder les Vieux.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 8 mois #8490 par Dplmanager
Excellent trop bon le vieux

:lol: :lol: :lol:

mais la méthode est bonne car il est vrai que pour qu\'ils se déplacent, c\'est galère (j\'ai déja donné :evil: )

Mais que fait la police !!! :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 8 mois #8491 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Faut pas emmerder les vieux !!!
Excellent :lol:

Il usa d\'une ruse par la quelle il abusa l\'une et l\'autre partie pour le bien de la chose publique.
Solon, 21
Citations de Jacques Amyot


Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 8 mois #8495 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Faut pas emmerder les vieux !!!
Je la trouve formidable celle là :cheer: :lol: :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.077 secondes
Propulsé par Kunena