Recherche Kunena

Mot-clé

WE VO² 2014

  • Messages : 92
  • Remerciements reçus 1
il y a 9 ans 6 mois #115325 par korth
Réponse de korth sur le sujet WE VO² 2014
Content de savoir que le dimanche et le retour c'est passé...
J'étais sensé vous rejoindre pour faire la sortie de samedi, mais vu les prévisions, je ne m'attendais pas à voir un ciel radieux samedi, car il est bien tombé toute la nuit sur Montpellier, enfin, le crès, un village juste à côté.
Je me suis donc pointé le samedi après-midi pour l'apéro.... et là, franchement, je ne m'y attendais pas non plus! Je pensais trouver du perrier citron et de la vichy et en lieu et place il y avait de la super binouze, du saucisson, du fromage, etc. Encore merci pour cette super dégustation, d'ailleurs, il était temps que le rentre.
La prochaine fois, je viendrais mieux préparé et surtout mieux équipé question chouffe :pinch:
Au plaisir de vous revoir. :good:

"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas"
- Geronimo -
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11085
  • Remerciements reçus 1128
il y a 9 ans 6 mois #115326 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet WE VO² 2014
Oh mais il y avait du Perrier citron (merci JFD), seulement il était bien caché par les bières :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 9 ans 6 mois #115331 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet WE VO² 2014

Content de savoir que le dimanche et le retour c'est passé...
J'étais sensé vous rejoindre pour faire la sortie de samedi, mais vu les prévisions, je ne m'attendais pas à voir un ciel radieux samedi, car il est bien tombé toute la nuit sur Montpellier, enfin, le crès, un village juste à côté.
Je me suis donc pointé le samedi après-midi pour l'apéro.... et là, franchement, je ne m'y attendais pas non plus! Je pensais trouver du perrier citron et de la vichy et en lieu et place il y avait de la super binouze, du saucisson, du fromage, etc. Encore merci pour cette super dégustation, d'ailleurs, il était temps que le rentre.
La prochaine fois, je viendrais mieux préparé et surtout mieux équipé question chouffe :pinch:
Au plaisir de vous revoir. :good:


Le Perrier citron et la St Yorre c'était avant que tu n'arrives.
Ensuite tu as découvert le secret des grimpeurs pour tomber les kom... :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 633
  • Remerciements reçus 58
il y a 9 ans 6 mois #115338 par franckydet
Réponse de franckydet sur le sujet WE VO² 2014

Un peu trop bien je dirais... dur dur dimanche matin, surtout la douche en extérieur ^^
On n'a plus vingt ans et les grimpeurs de 60 kg encaissent moins la boisson que les rouleurs :whistle:

Le levé de coude est une discipline à part entière!!! Et les kilos en trop font parties de l'entrainement :lol: :pinch:

c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 9 ans 6 mois - il y a 9 ans 6 mois #115347 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet WE VO² 2014
Je vais faire une archive zippée des photos prises ce WE que je mettrai ensuite en téléchargement pour tous. J'ai celles d'Ivan, celles de Fabien et les miennes. Si vous en avez, vous pouvez me les passer (dl.free.fr ou dropbox si lourd ;-) )

Mais de mémoire, cela a beaucoup plus roulé que pris des photos cette année :petard:
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 9 ans 6 mois - il y a 9 ans 6 mois #115398 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet WE VO² 2014
Comme je le mettais, très peu de photos cette année par rapport à l'an passé.

Archive ZIP à télécharger : Y-Clic ;-) (rentrez la phrase de sécurité qui s'affiche pour démarrer le téléchargement)
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par jfd_.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: franckydet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11085
  • Remerciements reçus 1128
il y a 9 ans 6 mois #115402 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet WE VO² 2014
Merci Jeff :-)

PS : pour ceux qui utilisent un bloqueur de pubs, pensez à le désactiver (sinon la phrase de sécurité ne s'affiche pas pour le téléchargement)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.119 secondes
Propulsé par Kunena