Recherche Kunena

Mot-clé

La Limousine 2014

  • Messages : 7177
  • Remerciements reçus 1078
il y a 10 ans 2 mois #104887 par stam
La Limousine 2014 a été créé par stam
Ayé, c'est parti, les inscriptions sont ouvertes ! Allez-y, comme ça la remontée avant le départ réel sera plus douce ;-) ...
Changement de parcours, d'après les annonces ça retournerait du côté de Vassivière.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Stef Toupenet, kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2779
  • Remerciements reçus 548
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #104900 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet La Limousine 2014
moi je suis inscris mais je ne sais pas encore si le bulletin est parti car il y a un type qui se moque de moi quand je viens pas le dimanche et qui n'a pas encore envoyé la photocop de sa licence du coup ça bloque le club :petard: :petard: :petard:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par pasqup01.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7177
  • Remerciements reçus 1078
il y a 10 ans 2 mois #104901 par stam
Réponse de stam sur le sujet La Limousine 2014
Des sources sûres et mieux informées :evil: me permettent d'affirmer que le gars dont tu parles est en règle depuis... au moins... mardi soir :petard: !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 10 ans 2 mois #104973 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet La Limousine 2014
A priori j'en serais..... mais j'ai pas ma licence..... RDV chez le cardiologue à la fin du mois (j'ai eu une petite frayeur fin novembre, le palpitant s'est mis à carburer à 270 puls/min pendant 4 longues minutes, à priori rien d’inquiétant selon mon doc, mais il veut que le cardiologue confirme le tout....). Donc du coup, j'attends...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.077 secondes
Propulsé par Kunena