Recherche Kunena

Mot-clé

Giro

  • Messages : 1833
  • Remerciements reçus 345
il y a 3 ans 6 mois #167308 par Christoph3
Giro a été créé par Christoph3
Encore aucun sujet sur le Giro, donc j'inaugure
La chronique de Fuglsang jour par jour .
C'est en danois, mais la traduction auto est pas mauvaise :
"Tel est le Giro. En fait, je ne me souvenais pas que c'était si mauvais par rapport à la dernière fois que j'ai couru la course. C'était en 2016. Mais cela rappelle un peu la Vuelta de l'année dernière"
Il reste chez Astana la semaine prochaine ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 455
il y a 3 ans 6 mois #167309 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Giro
L'étape d'hier était vraiment palpitante. La renaissance de Sagan, le bras de fer avec l'équipe de Démare, les attaques des favoris rescapés dans le final... Almeida pourrait bien garder son maillot plus longtemps que prévu, hâte de voir la première grosse étape de montagne. Nibali semble faire de l'intox, il me semble juste par rapport à Kelderman et "Quasimodo" Pozzovivo (impressionnant de voir comment il est tordu sur son vélo : quelle abnégation !). Fuglsang a vraiment la poisse (comme souvent sur les GT). La course reste ouverte !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11089
  • Remerciements reçus 1129
il y a 3 ans 6 mois #167311 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Giro
:yaisse: fabuleuse résurrection de Sagan, qui a tout fait hier... même si on l'avait enterré un peu trop vite.
En tout cas la course au maillot cyclamen est complètement relancée.
Pour le reste d'accord avec toi : Fuglsang toujours aussi poissard en GT, Pozzo surpuissant => heureusement pour ses adversaires qu'il perce dans le final, mais il trouve le moyen de rentrer et d'en remettre une couche. Par contre le CLM lui sera fatal je pense (surtout si la montagne est rabotée cause neige).
Quant à Nibali... pareil, on dirait qu'il bluffe et masque sa faiblesse en attendant la troisième "demie" semaine mais bon toujours se méfier du Squale ;-)

Au-delà de sa crevaison, Fuglsang semblait particulièrement abattu à l'arrivée hier (alors que bon, au final il perd 1min c'est pas encore totalement perdu).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1833
  • Remerciements reçus 345
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #167316 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet Giro
Un petit mot (2 plutôt) sur Démarre et la Groupama - FDj : très costauds. :good:
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par Christoph3.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11089
  • Remerciements reçus 1129
il y a 3 ans 6 mois #167318 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Giro
En ce moment il a probablement le meilleur train du monde dans l'emballage final, en pleine confiance et à 100% il est indébordable une fois lancé.
Il me fait presque penser à un Cipollini de l'époque Saeco.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.080 secondes
Propulsé par Kunena