Recherche Kunena

Mot-clé

VTT-Alpi\'

  • kriskap13
  • Portrait de kriskap13 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 3 mois #13202 par kriskap13
VTT-Alpi\' a été créé par kriskap13
Petit CR de ce matin. Départ à 10h30. - 4°C, ça neigeotte mias j\'ai sorti les fringues d\'alpi\', du thé bouillant dans le bidon et c\'est parti par une montée sur bitume enneigé derrière chez moi, ça glisse mais ça passe puis on attaque le TT et là c\'est plus pareil :( . Session poussage car c\'est trop profond jusqu\'au plateau du Carton. C\'est sensé être plus roulant mais il y a vraiment une quantité de neige énorme donc j\'alterne roulage et poussage :whistle:. Ca redescend sur le Petit Chantoire et hop je monte assez bien par un single en sous bois à la Croix Piset. Mais là rebelotte, plus de chemin mais des corniches, carément et j\'enfonce presque jusqu\'au genoux :pafmur:.

Fichier attaché :
Fichier attaché :


Alors demi-tour car météo france a annoncé un risque d\'avalanche de 4/5 et j\'ai pas pris mon ARVA :lol:. Descente sympathique puis ça roule assez bien à travers champ en direction de Corbas. Bifurcation sur le grand Chantoire et la montée en direction du golf de St Symphorien d\'Ozon. De nouveau grosse galère pour monter (le SS en 32/18, ça n\'aide pas non plus :icon_ohwell). En haut c\'est pas mieux, je roule sur le terrain de golf où j\'aperçois le sommet des butes et j\'espere ne pas tomber dans un bunker. Puis je recupère la route du golf ... du moins la moitié car l\'autre est occupée par une corniche ...

Fichier attaché :
Fichier attaché :


Traversée N7, puis bitume jusqu\'à Solaize où je récupère une chouette descente (enfin B)) droit dans la pente puis 3 épingles qui me ramènent sur les bords de l\'Ozon ...

Fichier attaché :
Fichier attaché :


Puis retour au bercail. Coté chiffres, 12.9km en 2h00 et 7.7km/h de moyenne :lol:. C\'était du VTT-alpi\' mais c\'était fun :good:. Je pense que quand l\'alerte neige sera passée et la couche tassée ça devrait être bon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 14 ans 3 mois #13203 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:VTT-Alpi\'
Je me croyais félé mais la::good: :good:

J\'étais au taf hier à Oullins , je suis parti à 11h30 pour rentrer sur st etienne, il ni avais pas une pique de neige!!!
je vois que j\'ai bien fais de partir de bonne heure!!

Si tu est du coin faudrait se faire une sortie un des ces 4??

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kriskap13
  • Portrait de kriskap13 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 3 mois #13207 par kriskap13
Réponse de kriskap13 sur le sujet Re:VTT-Alpi\'
Charly42 écrit:

Si tu est du coin faudrait se faire une sortie un des ces 4??

Je suis pas contre ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 14 ans 3 mois #13214 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re:VTT-Alpi\'
belle ballade et beau CR.


FABIEN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.063 secondes
Propulsé par Kunena