Recherche Kunena

Mot-clé

Evénement : \'Course à Pied: Prom Classic à Nice\'

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 3 mois #13243 par skippy
DPLMANAGER on attends ton CR :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 3 mois - il y a 14 ans 3 mois #13266 par Dplmanager
Je vous le prépare et le post demain

pour vous faire patienter une petite photo

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 3 mois - il y a 14 ans 3 mois #13287 par Dplmanager
Ça y est, j\'ai fait ma 1ère course certes dans la difficulté avec un gros rhume et mon genou blessé !!!

Voici un petit compte rendu :

6h30: Lever et au petit déjeuner un thé, 2 tranches de pain d\' épices, une banane et un Advil 400 .

7h30: Départ pour rendez vous à 8h30 avec l\'équipe de l\'organisation car je faisais aussi parti des bénévoles pour organisé les sas de départ.

9h30: Tous le monde s\'échauffe sauf moi car je ne veux pas prendre de risque avec mon genou.

10h00: Départ, c\'est parti sur un train d\'enfer car pris dans l\'euphorie des concurrents qui déboule de tous les cotés, je suis un peu perdu au milieu, je me fais dépassé de tous les cotés et n\'arrive pas à trouvé mon rythme. Sur les 2 premiers kilomètres, je suis au dessus de ma vitesse habituelle puis j\'arrive à réduire légèrement afin de pouvoir trouver un équilibre qui me permet de passé le pointage des 5 Km en 29 min 40s. Je suis content de mon temps à mi parcours mais mon genou me rappelle à l\'ordre ce qui m\'oblige entre le 6ème et 9ème kilomètres à réduire ma vitesse. Je réalise alors que je ne franchirais pas la ligne d\'arrivée en dessous de l\'heure. Mais dans ma tête, tout vas bien et sur le dernier kilomètre mon coach viens m\'aider à finir et je trouve la force en passant outre la douleur à ré accélérer, je double une vingtaine de concurrent et franchis la ligne d\'arrivée.

Au final, je suis content de ma prestation car j\' améliore mon temps d\'entraînement de 7 minutes en réalisant la course en 1H04H52 me classant 4481 ème sur 5565 au général.

Voir la vidéo du départ sur mon site !!!
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par Dplmanager.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 3 mois #13293 par skippy
Salut,

Merci pour le CR.

Il y a quand même une petit truc qui me chagrine. Tu dis que ton coach t\'a laissé faire ta 1ère course avec un rhume et un genou en vrac :icon_ohwell

Je trouve cela pas terrible non ?

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 500
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 3 mois #13297 par fabus80
j\'avoue....

Rien ne sert d\'être fort, si tu n\'as pas d\'objectif : pour moi, les objectifs je les ai, le reste pas encore...

les-amis-neslois.skyrock.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 3 mois #13298 par Dplmanager
Skippy écrit:

Salut,

Merci pour le CR.

Il y a quand même une petit truc qui me chagrine. Tu dis que ton coach t\'a laissé faire ta 1ère course avec un rhume et un genou en vrac :icon_ohwell

Je trouve cela pas terrible non ?

Ivan


Ben oui, comme j\'étais engagé, il m\'a dit de faire ce que je pouvais et d\'avoir un premier contact avec la compétition !!!

Prochaine étape si plus de blessure et que tout vas bien le 14 février 10 Km de Cannes.

Reprise du vélo ce week end ou le prochain (selon état).

Sinon que pense tu de mon 1er compte rendu ? Est ce assez complet ?

Je débute à tous les niveaux :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 3 mois #13301 par Gawain
Skippy écrit:

Il y a quand même une petit truc qui me chagrine. Tu dis que ton coach t\'a laissé faire ta 1ère course avec un rhume et un genou en vrac :icon_ohwell


...et sans échauffement...

Ca me fait penser à ce sauteur à la perche aux mondiaux qui se savait blessé et qui a tenté un unique essai, bien plus haut que la compétition en sachant bien qu\'après sa réception il serait bon pour quelques mois d\'arrêt...mais l\'enjeu était tout autre.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 3 mois #13334 par Dplmanager
Petite précision quand même, je l\'appelle coach mais ce n\'est pas un vrai entraineur, c\'est juste un ami triathlete qui aime aider pour l\'entrainement.
Il aide 3 autres personnes !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 14 ans 3 mois #13341 par papipop
Je dis peut être une bêtise, mais l\'échauffement te sers à éviter les blessures et à éviter tout malaise, surtout en hiver... S\'abstenir de t\'échauffer car tu es blessé me semble aller à contresens d\'une bonne pratique de la compéte...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 403
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 3 mois #13345 par Breizh29
Et tu n\'a pas eu de crampes sans echauffement?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 3 mois #13346 par Dplmanager
yann29 écrit:

Et tu n\'a pas eu de crampes sans echauffement?


Non pas du tout !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.109 secondes
Propulsé par Kunena