Recherche Kunena

Mot-clé

CR Trophée des Gastlosen

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 1 mois - il y a 14 ans 1 mois #14487 par skippy
CR Trophée des Gastlosen a été créé par skippy
Cette fois je suis bien rentré à bon port avec les clés et la voiture ;-)

Il y a du monde pour cette course. La 2ème en termes de nombre de partants après la patrouille des glaciers. Plus de 750 patrouilles, donc plus de 1500 coureurs.

On se gare avec Lasy88 à bonne distance du départ. Cela fera office d\'échauffement.

Il y a 4 box pour classer les coureurs: ISMF (coupe du monde), coupe Suisse, coureurs rapides, coureurs lents. On se glisse dans le box coureurs rapides.

Boum départ, on est pas mal derrière mais on remonte petit à petit, Sur le plat Lasy88 ( ex fondeur) allonge méchant. Le vieux tigre il tire la langue. Mais Larsy88 lève le pied. Merci ;-) et ce sera comme cela tout le long du parcours.

La pente s\'élève, début des conversions. Et paf problème de peau pour bibi. Je la change. Surprise Vaco nous rejoint, c\'est cool de se voir en course. Il me demande si j\'ai besoin d\'aide (cool de sa part). Sur le portage ça bouchonne pas mal.
Mais bon j\'en profite pour me refaire la cerise. Au sommet il faut garder les peaux car il reste un béquet de 30 mètres. Et repaf. je perds encore un peau. Avant la descente Larsy88 met au chaud sa paire de rechange en prévision.

La descente est bien tracé ( on est pas les premiers) mais la neige est bonne. Les jambes brûlent mais c\'est normal.

C\'est la règle, après chaque descente il faut remettre les peaux et faire redémarrer la machine avec les jambes qui ont bien toxinées. En tout il y aura 4 montées/descentes. Ça use.

On se recroise avec Vaco, mes futurs coéquipiers pour la PDG vont bien. je suis content pour eux. Au sommet une connaissance, l\'amie de clementa est au contrôle. La pauvre m\'avouera avoir eu froid pendant tout ce temps a pointer les coureurs. J\'en profite au passage pour remercier la top organisation sur le parcours.

Après la 3ème montée, il faut descendre un couloir raide et gelé. Les organisateurs ont sagement sécurisé ce couloir avec un main courante. On prend la corde pour se laisser glisser sur 50 mètres. Puré ça crame les jambes ces descentes.

Tout VO2 est là, on salue Guyrando en compagnie de son fils sur le parcours B. Cela doit être vraiment cool de faire ce genre d\'épreuve avec son enfant. Ce dernier à l\'air de souffir. Je crois que son dos le fait souffir. Allez courage bientôt au bout !!!

La dernière montée est sympa, au sommet (c’est le Pas de Lona Gruèrien) il y a foule qui vous encourage. ça fait chaud au cœur après tant d\'effort. L’ultime descente c\'est un peu une piste de luge. On est tout schuss et on savoure pleinement, la fin est imminente.

Obligation de déchausser 100 mètres avant l\'arrivée. Donc arrivée au pas de course avec Larsy88 la main dans la main style UTMB ou PDG au choix.

Chrono 3h40, bon pas un temps canon mais le vieux tigre a fait ce qu\'il pouvait. Ce jour Larsy88 valait beaucoup mieux c\'est sûr.
Merci à lui pour les encouragements et ses multiples attentes.

En bref, très bonne course de clementa 2h59. Vaco 3h54 pas en reste, continue sa progression il est juste derrière nous. Ca paye l\'entraînement commence à payer.

Un clin d\'œil à Vorosse74 10ème scratch en 2h28\', ça parle non :woohoo:

Ivan
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 1 mois #14495 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:CR Trophée des Gastlosen
Skippy écrit:

La pente s\'élève, début des conversions. Et paf problème de peau pour bibi.


J\'en étais sûr!

Chouette CR, vous avez du passer une super journée.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 1 mois #14499 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:CR Trophée des Gastlosen
Gawain écrit:

Skippy écrit:

La pente s\'élève, début des conversions. Et paf problème de peau pour bibi.


J\'en étais sûr!

Chouette CR, vous avez du passer une super journée.


Mauvaise langue :lol: Moins grave que les clés. Même pas mal !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 1 mois #14500 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:CR Trophée des Gastlosen
Skippy écrit:

Cette fois je suis bien rentré à bon port avec les clés et la voiture ;-)

comme quoi ça tiens à peu de chose pi ça neigeait peut être pas madame ce serait ennuyée :lol:

Il y a du monde pour cette course. La 2ème en termes de nombre de partants après la patrouille des glaciers. Plus de 500 patrouilles, donc plus de 1000 coureurs.

[color=]là il y a un manque d\'organisation, quelques amis et des déviations bien placées et hop moins de concurrence[/color]

On se gare avec Lasy88 à bonne distance du départ. Cela fera office d\'échauffement.

l\'inventeur des chaufferettes doit pas être content

Il y a 4 box pour classer les coureurs: ISMF (coupe du monde), coupe Suisse, coureurs rapides, coureurs lents. On se glisse dans le box coureurs rapides.

vous avez raison il faut afficher ses ambitions[color=][/color]

Boum départ, on est pas mal derrière mais on remonte petit à petit, Sur le plat Lasy88 ( ex fondeur) allonge méchant. Le vieux tigre il tire la langue. Mais Larsy88 lève le pied. Merci ;-) et ce sera comme cela tout le long du parcours.

plus de respect pour les moins jeunes :lol:

La pente s\'élève, début des conversions. Et paf problème de peau pour bibi. Je la change. Surprise Vaco nous rejoint, c\'est cool de se voir en course. Il me demande si j\'ai besoin d\'aide (cool de sa part). Sur le portage ça bouchonne pas mal.
Mais bon j\'en profite pour me refaire la cerise. Au sommet il faut garder les peaux car il reste un béquet de 30 mètres. Et repaf. je perds encore un peau. Avant la descente Larsy88 met au chaud sa paire de rechange en prévision.

bizarre de muer à cette saison

La descente est bien tracé ( on est pas les premiers) mais la neige est bonne. Les jambes brûlent mais c\'est normal.

C\'est la règle, après chaque descente il faut remettre les peaux et faire redémarrer la machine avec les jambes qui ont bien toxinées. En tout il y aura 4 montées/descentes. Ça use.

On se recroise avec Vaco, mes futurs coéquipiers pour la PDG vont bien. je suis content pour eux. Au sommet une connaissance, l\'amie de clementa est au contrôle. La pauvre m\'avouera avoir eu froid pendant tout ce temps a pointer les coureurs. J\'en profite au passage pour remercier la top organisation sur le parcours.

ça vous à couter combien pour gagner quelques places ?:whistle:

Après la 3ème montée, il faut descendre un couloir raide et gelé. Les organisateurs ont sagement sécurisé ce couloir avec un main courante. On prend la corde pour se laisser glisser sur 50 mètres. Puré ça crame les jambes ces descentes.

Tout VO2 est là, on salue Guyrando en compagnie de son fils sur le parcours B. Cela doit être vraiment cool de faire ce genre d\'épreuve avec son enfant. Ce dernier à l\'air de souffir. Je crois que son dos le fait souffir. Allez courage bientôt au bout !!!

La dernière montée est sympa, au sommet (c’est le Pas de Lona Gruèrien) il y a foule qui vous encourage. ça fait chaud au cœur après tant d\'effort. L’ultime descente c\'est un peu une piste de luge. On est tout schuss et on savoure pleinement, la fin est imminente.

me fait penser à Charles Aznavour chantant la mama là !!! :S

Obligation de déchausser 100 mètres avant l\'arrivée. Donc arrivée au pas de course avec Larsy88 la main dans la main style UTMB ou PDG au choix.

Chrono 3h40, bon pas un temps canon mais le vieux tigre a fait ce qu\'il pouvait. Ce jour Larsy88 valait beaucoup mieux c\'est sûr.
Merci à lui pour les encouragements et ses multiples attentes.

En bref, très bonne course de clementa 2h59. Vaco 3h54 pas en reste, continue sa progression il est juste derrière nous. Ca paye l\'entraînement commence à payer.

Un clin d\'œil à Vorosse74 10ème scratch en 2h28\', ça parle non :woohoo:

Ivan



allez bravo à vous tous ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 924
  • Remerciements reçus 19
il y a 14 ans 1 mois #14503 par Guyrando
Réponse de Guyrando sur le sujet Re:CR Trophée des Gastlosen
Skippy écrit:



Tout VO2 est là, on salue Guyrando en compagnie de son fils sur le parcours B. Cela doit être vraiment cool de faire ce genre d\'épreuve avec son enfant. Ce dernier à l\'air de souffir. Je crois que son dos le fait souffir. Allez courage bientôt au bout !!!


Ivan


Effectivement j\'ai eu beaucoup de plaisir à faire cette course avec mon fils Loïc !

Pas facile pour lui qui n\'avait fait que deux sorties cette saison et un total de dénivelé à peine supérieure au dénivelé de la journée. Il avait mal au dos dans la dernière montée ce qui nous a obligé a faire plusieurs pauses. Je lui tire mon chapeau pour avoir serrer les dents.

Dommage que le ciel n\'était pas très dégagé car j\'aurais aimé pouvoir distinguer cette magnifique région.

On sera donc obligé de revenir l\'année prochaine.

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 924
  • Remerciements reçus 19
il y a 14 ans 1 mois - il y a 14 ans 1 mois #14505 par Guyrando
Réponse de Guyrando sur le sujet Re:CR Trophée des Gastlosen
Les coéquipiers de Ivan pour la PDG peu après nous avoir dépassé !

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par Guyrando.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 924
  • Remerciements reçus 19
il y a 14 ans 1 mois #14506 par Guyrando
Réponse de Guyrando sur le sujet Re:CR Trophée des Gastlosen
Désolé mais ce soir je suis obligé de dénoncer la dérive de certains membres de Vo2cycling, et pas des moindres, puisqu\'il s\'agit ni plus ni moins que des coéquipiers de Ivan à la PDG qui s\'affiche bières à la main sur tout les écrans du monde (voir plus).
Un exemple qui doit être rapidement condamné et peut-être même sanctionné.

Je vous laisse découvrir les faits et juger.

Regarder à gauche de l\'écran. après un certain temps vous verrez apparaitre les malheureux !


Vive la délation :icon_tongue :icon_tongue

www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000&channe...gram=25;vid=11784978

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6404
  • Remerciements reçus 757
il y a 14 ans 1 mois #14514 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:CR Trophée des Gastlosen
Sympa ces CR de vos sorties sur les peaux :good:
Ca change, et ça donne envie (j\'ai essayé une fois l\'an passé). Mais bon, la montagne (la vraie) est un peu loin...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 14 ans 1 mois #14521 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:CR Trophée des Gastlosen
lebad écrit:

Sympa ces CR de vos sorties sur les peaux :good:
Ca change, et ça donne envie (j\'ai essayé une fois l\'an passé). Mais bon, la montagne (la vraie) est un peu loin...


moi aussi cela me donne vraiment envie!!!! cela vraiment être top comme effort

Bravo pour votre course à tous:icon_tongue :good:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 88
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 1 mois #14523 par Meg
Réponse de Meg sur le sujet Re:CR Trophée des Gastlosen
Guyrando écrit:

Désolé mais ce soir je suis obligé de dénoncer la dérive de certains membres de Vo2cycling, et pas des moindres, puisqu\'il s\'agit ni plus ni moins que des coéquipiers de Ivan à la PDG qui s\'affiche bières à la main sur tout les écrans du monde (voir plus).
Un exemple qui doit être rapidement condamné et peut-être même sanctionné.

Je vous laisse découvrir les faits et juger.

Regarder à gauche de l\'écran. après un certain temps vous verrez apparaitre les malheureux !


Vive la délation :icon_tongue :icon_tongue

www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000&channe...gram=25;vid=11784978


Gaulé par la télévision Suisse MDR :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 709
  • Remerciements reçus 14
  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 1 mois - il y a 14 ans 1 mois #14555 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:CR Trophée des Gastlosen
Salut Sylvain,

Oui reportage très réussi je trouve :yaisse: :good:

On voit très bien les passages clés !!!

Ivan
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.121 secondes
Propulsé par Kunena