Recherche Kunena

Mot-clé

Monts du vaucluse, Courthézon

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 14 ans 1 mois - il y a 14 ans 1 mois #16332 par lebad
Salut à tous,

Ce matin, 2e départ de l\'année pour moi, toujours dans l\'idée de me préparer pour la fin du mois.
Donc c\'était dans le vaucluse pour une course hyper ludique sur parcours très tourmenté, tout en relance et technique. Compte tenu de la météo (0°c, temps gris avec du vent et du bon grésil :blink: ), ce parcours était une aubaine.

Bref voilà le départ, après une minute je suis facilement dans les 4-5 premiers avec notamment 3 espoirs nationaux et élite de la région Rhone Alpes ! Je n\'en reviens pas :icon_ohwell
Bon, ça va pas durer très longtemps car le manque de connaissance du parcours très technique et piégeur (+ glissant) me fait commettre beaucoup d\'erreurs (posages de pieds, et une chute) dans ce premier tour. Et je vais le payer direct : 2-3 places en moins, je perds le contact :evil: .
Je me sens moins bien physiquement dans le second, mais mieux techniquement, les places se stabilisent, je dois être 2-3 minutes derrière mes 2 prédecesseurs.
Dans les 2 derniers tours, je suis bien et je lâche tout. Et le physique tient le coup (y a bon pour le moral :icon_tongue ). Sur le plan technique, le terrain est maintenant connu, je me gave :woohoo: . C\'est génial ce parcours :cheer: Et le vtt, c\'est vraiment sympa.
J\'aperçois que je reviens un peu... La motiv aidant, je vais passer 1 ou 2 (je ne sais plus) concurrents pour échouer à un 30aine de secondes de la 4e place. Les 3 avions dont je parlais tout à l\'heure sont à 6-8 minutes, ce qui est correct pour moi.

Super bilan. FCmax de l\'année atteinte à nouveau, j\'ai roulé très régulier tout au long de la course avec le dernier tour quasiment au même chrono que les 2 premiers. Je suis moi même surpris d\'avoir si bien tenu. La courbe de FC est satisfaisante. Vivement le printemps et les vrais courses de vtt avec du soleil ! Même si je ne m\'attends pas à des miracles, j\'espère maintenant faire aussi bien que l\'an passé.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 1 mois #16337 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Monts du vaucluse, Courthézon
Bravo lebad. Super CR . On sent l\'expérience, gestion de la course et des aléas parfaitement maîtrisés. Ton profil polar est parfait, RAS :yaisse:

Bonne saison 2010 !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 439
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 1 mois #16340 par FredL
Réponse de FredL sur le sujet Re:Monts du vaucluse, Courthézon
Waouw... tu as \"tout laché\" dans les deux derniers tours et ta FC a diminué au fil de ta course :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 439
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 1 mois #16341 par FredL
Réponse de FredL sur le sujet Re:Monts du vaucluse, Courthézon
Waouw... tu as \"tout laché\" dans les deux derniers tours et ta FC a diminué au fil de ta course :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 14 ans 1 mois #16391 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:Monts du vaucluse, Courthézon
FredL écrit:

Waouw... tu as \"tout laché\" dans les deux derniers tours et ta FC a diminué au fil de ta course :blink:

Disons que c\'est façon de dire que je décide de ne pas gérer la fin. J\'étais déjà assez vite (pour moi !), certes.

Par contre, il m\'arrive souvent d\'avoir une courbe descendante sur les courses. Ici, j\'ai pu ressentir que j\'ai stoppé cette descente dans le dernier tour. C\'est pour cela que je suis content.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 14 ans 1 mois #16401 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:Monts du vaucluse, Courthézon
:whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

Tu vas me mettre minable cette année Pierre!!!

Bravo pour ta course :good:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 14 ans 1 mois #16407 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:Monts du vaucluse, Courthézon
Charly42 écrit:

:whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

Tu vas me mettre minable cette année Pierre!!!

Bravo pour ta course :good:

Ca c\'est moins sûr.
Je ne sais pas ce que ça va donner quand les courses vont se rallonger. C\'est la première année où je fais autant de HT, et je crains un peu la suite malgré tout.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.065 secondes
Propulsé par Kunena