Recherche Kunena

Mot-clé

ecureuil et / ou sanglier qui ????

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 8 mois #33833 par phil
ecureuil



sanglier



qui en sera sur une ou les deux épreuves ??

:wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 13 ans 8 mois #33848 par servodep
les deux mon capitaine!
pour rien au monde je ne manque ces deux classiques de rentrée chaque année :cheer: trop bien organisées et super la paëlla
même si l\'an dernier j\'ai perdu au sanglier mes lunettes de vélo à ma vue :pafmur: je le referai cette année (peut-être vais je les retrouver :blink: )

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 13 ans 8 mois #34548 par servodep
Alors je serai tout seul de VO2 ???

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6404
  • Remerciements reçus 757
il y a 13 ans 8 mois #34553 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:ecureuil et / ou sanglier qui ????
Pas moi, je serai loin en vacances.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 8 mois #34555 par Charly42
Pour écureuil, sens moi, je serais sur une compet\' vers Metz!! :blink:

Pour le sanglier, oui je serais présent! ;-)

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 13 ans 8 mois #34575 par servodep
Charly42 écrit:

Pour écureuil, sens moi, je serais sur une compet\' vers Metz!! :blink:

Pour le sanglier, oui je serais présent! ;-)


:good: super, on mangera la paella ensemble :good:

en fait tu l\'auras finie quand moi j\'arriverai :lol:

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 13 ans 7 mois #35920 par Stef Toupenet
5 septembre je suis en Alsace
et le 19 je suis au boulot.

Stef :pafmur:

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 298
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 7 mois #35921 par Dominique C
Stef Toupenet écrit:

5 septembre je suis en Alsace
et le 19 je suis au boulot.

Stef :pafmur:[/qu
Tu viens faire la Vosgienne, Stéphane? :icon_tongue
Enfin, depuis le temps que tu m\' as dis que tu viendrais rouler en Alsace :whistle:

Dominique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 13 ans 7 mois #35924 par papipop
C\'est rigolo parce que le 5 septembre il y a 1 cyclosportive très chouette qui s\'appelle elle aussi l\'écureuil avec un départ et une arrivée à la Souterraine dans la Creuse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 13 ans 6 mois #37737 par servodep
ça y est l\'Ecureuil c\'est fait :P

41ème sur 161 classés sur le 30 chrono (qui en faisait en fait 34,5km)
à 5mn du 3éme junior ( j\'ai trois fois son age)


Reste à faire: le Sanglier le 19/09
la deuxième manche de coupe de la Loire le 26/09
la Henry Anglade le 03/10
Et je pense que je serai à point pour le Roc :icon_tongue

J\'adore les mois de sept/oct car en général je pète le feu B)

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 6 mois #37739 par Charly42
servodep écrit:

ça y est l\'Ecureuil c\'est fait :P

41ème sur 161 classés sur le 30 chrono (qui en faisait en fait 34,5km)
à 5mn du 3éme junior ( j\'ai trois fois son age)


Reste à faire: le Sanglier le 19/09
la deuxième manche de coupe de la Loire le 26/09
la Henry Anglade le 03/10
Et je pense que je serai à point pour le Roc :icon_tongue

J\'adore les mois de sept/oct car en général je pète le feu B)


Bravo Jean Phi, met leur a tous plein la vue... comme moi pour l\'instant c\'est HS(heuu HT :lol: )

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 6 mois #37744 par kikinou16
papipop écrit:

C\'est rigolo parce que le 5 septembre il y a 1 cyclosportive très chouette qui s\'appelle elle aussi l\'écureuil avec un départ et une arrivée à la Souterraine dans la Creuse.


comme vous le précisez papipop il y a aussi une écureuil en route et papipop a gagné le petit parcours: 115kms 1720m de dénivelé

bravo olivier :good: :good: :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #37754 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:ecureuil et / ou sanglier qui ????
kikinou16 écrit:

papipop écrit:

C\'est rigolo parce que le 5 septembre il y a 1 cyclosportive très chouette qui s\'appelle elle aussi l\'écureuil avec un départ et une arrivée à la Souterraine dans la Creuse.


comme vous le précisez papipop il y a aussi une écureuil en route et papipop a gagné le petit parcours: 115kms 1720m de dénivelé

bravo olivier :good: :good: :good:


Merci pour l\'info. :good:

On attend le CR papipop !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 13 ans 6 mois #37794 par papipop
Ben le voilà ....

Effectivement, ce dimanche, à la Souterraine, dans la Creuse, se déroulait un BRS, l’Ecureuil comptant pour le trophée national Ufolep. Le grand parcours proposait 160 km et plus de 2300 m de dénivelés. C’est une région un peu paumée mais superbe, et les routes valent le détour. Ceci étant, avec mon faible volume d’entraînement, le grand parcours est un peu trop long pour moi, je me suis donc rabattu sur le petit parcours, avec 114 km et 1700 m de dénivelés.

On était donc pas bien loin de 950 (2 épreuves confondues) sur la ligne de départ ce dimanche matin, avec la promesse d’une journée ensoleillée (ceci dit, il faisait pas 12° au départ). Avec mon dossard 750 et mon arrivée tardive sur la ligne, j’étais pas super bien placé. Ce qui m’a valu d’entrée une course poursuite de 30’ pour intégrer le 1er peloton fort d’environ 80 unités. Cela m’a permis de voir que les jambes tournaient bien ce matin là. Une fois dans le 1er groupe, je suis resté au chaud jusqu’à la principale difficulté du parcours, la cote du bois des échelles dans les monts d’Ambazac, cote de 5 km environ. Elle s’est montée vite mais de façon régulière, ce qui est pas plus mal. A 1 km du sommet, j’ai senti que cela devenait un peu rude, j’ai levé le pied sans pour autant exploser, cela m’a permis à 200 m du haut de la cote de faire l’effort et de revenir dans la descente sur le groupe de tête. On ne devait guère être plus de 30. Je suis resté avec ce groupe 1 petite heure, en enchaînant les divers toboggans de la région qui connaît assez peu de routes plates. La grande bagarre n’était pas vraiment lancée mais l’allure était soutenue et régulière, tout ce qui me fallait. Au km 74 intervenait la séparation du petit et du grand parcours et donc là, je me suis retrouvé dans la pampa à 40 km de l’arrivée sans connaître les écarts avec mes poursuivants (en fait 4 minutes sur un groupe de 5, ce que je n’ai sut qu’à l’arrivée). Donc je me suis lancé dans un chronos me disant qu’avec ma pointe de vitesse de fer à repasser, j’avais pas trop de questions à me poser, il fallait pas que je me fasse reprendre. La 1ère demi heure s’est bien passé. J’ai enchaîné cotes, descentes et rares portions de plat sans trop de difficultés. Puis petit à petit, même si les jambes continuaient de bien tourner, j’ai senti que j’avais moins de force au fil des km. Curieusement, c’est sur le plat que je souffrais le plus, en ressentant vraiment la perte de puissance, alors qu’en cote, même si les jambes brûlaient un peu, j’avais quand même l’impression d’avancer. Au pied de la dernière bosse, je me suis retourné (l’unique et dernière fois d’ailleurs) et j’ai aperçu la voiture ouvreuse de mes petits camarades de derrière ce qui m’a donné un bon petit coup de fouet et permis de rallier l’arrivée avant de les avoir sur le dos.

Résultat : 114 km en 03h11 soit une moyenne de 36 km/h

A l’arrivée, pour l’anecdote, j’ai eu droit à un contrôle antidopage, ce qui est quand pas même bien courant.

Autrement, je ne peux que conseiller une participation à l’Ecureuil. L’organisation est carrée, l’accueil sympas, les circuits sont certes un peu rudes mais les paysages valent le coup d’œil. Et là, je ne parle que de la route… Qu’est ce que ça doit être en VTT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 6 mois #37815 par kikinou16
bravo champion ,entraînement difficile course facile :good: :good: :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #37820 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:ecureuil et / ou sanglier qui ????
papipop road runner. Joli moteur !!! :woohoo:


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 13 ans 6 mois #38572 par servodep
Demain c\'est le \"Sanglier\" :cheer:

Il devrait pleuvoir un peu aujourd\'hui juste pour que ce soit gras \"à point\" :P

Y aura-t-il des VO² demain ? Avec mon club on y va en force (au moins six) mais bon sur le 50km pour faire un podium en master 3 c\'est mission impossible (Gentil, Guillermin,Cambres à coup sûr)

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 13 ans 6 mois #38573 par servodep
Charly42 écrit:

servodep écrit:

ça y est l\'Ecureuil c\'est fait :P

41ème sur 161 classés sur le 30 chrono (qui en faisait en fait 34,5km)
à 5mn du 3éme junior ( j\'ai trois fois son age)


Reste à faire: le Sanglier le 19/09
la deuxième manche de coupe de la Loire le 26/09
la Henry Anglade le 03/10
Et je pense que je serai à point pour le Roc :icon_tongue

J\'adore les mois de sept/oct car en général je pète le feu B)


Bravo Jean Phi, met leur a tous plein la vue... comme moi pour l\'instant c\'est HS(heuu HT :lol: )


Ah oui au fait Charly je t\'ai pas dit je fait un podium (3ème master 3 officiellement) mais le deuxième ne s\'est pas présenté à la remise des prix et pour cause , mon président et moi on le passe à la première heure de course sans jamais plus le revoir, et oh surprise il se classe 18éme au scratch (à 5mn de Guillermin!!!)
Bon j\'ai rien dit mais j\'ai quand même envoyé un mail au président Armanet du CVAC
Il a vérifié les pointages, au km 20 je passe en 33éme position, et l\'autre n\'est...jamais passé
C\'est dommage parce que pour le 2ème il y avait un super pneu Hutchinson a gagner alors que là je gagne un feu arrière rouge :pafmur:
A ton avis des mecs pas sportif comme lui ça mérite qu\'on balance son nom sur le forum ? en représailles :whistle: :whistle: :whistle:

Bon faut que je trouve un moment pour passer te voir la semaine prochaine (je t\'amènerai de la crème de marron :P )

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 6 mois #38577 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:ecureuil et / ou sanglier qui ????
ça m\'a toujours fait pester les tricheurs, c\'est assez honteux, de plus suremnt qu\'il va fanfaronner sur cette deuxième place .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 6 mois #38578 par Charly42
servodep écrit:

Charly42 écrit:

servodep écrit:

ça y est l\'Ecureuil c\'est fait :P

41ème sur 161 classés sur le 30 chrono (qui en faisait en fait 34,5km)
à 5mn du 3éme junior ( j\'ai trois fois son age)


Reste à faire: le Sanglier le 19/09
la deuxième manche de coupe de la Loire le 26/09
la Henry Anglade le 03/10
Et je pense que je serai à point pour le Roc :icon_tongue

J\'adore les mois de sept/oct car en général je pète le feu B)


Bravo Jean Phi, met leur a tous plein la vue... comme moi pour l\'instant c\'est HS(heuu HT :lol: )


Ah oui au fait Charly je t\'ai pas dit je fait un podium (3ème master 3 officiellement) mais le deuxième ne s\'est pas présenté à la remise des prix et pour cause , mon président et moi on le passe à la première heure de course sans jamais plus le revoir, et oh surprise il se classe 18éme au scratch (à 5mn de Guillermin!!!)
Bon j\'ai rien dit mais j\'ai quand même envoyé un mail au président Armanet du CVAC
Il a vérifié les pointages, au km 20 je passe en 33éme position, et l\'autre n\'est...jamais passé
C\'est dommage parce que pour le 2ème il y avait un super pneu Hutchinson a gagner alors que là je gagne un feu arrière rouge :pafmur:
A ton avis des mecs pas sportif comme lui ça mérite qu\'on balance son nom sur le forum ? en représailles :whistle: :whistle: :whistle:

Bon faut que je trouve un moment pour passer te voir la semaine prochaine (je t\'amènerai de la crème de marron :P )


:pafmur: :( je ne suis pas pour la délation, mais envois moi sont non par mp.... que je rigole, pas de pb tu peux passer, tu donne un coup de fil avant ;-)
cela me fait plaisir en tout cas!!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.172 secondes
Propulsé par Kunena