Recherche Kunena

Mot-clé

Romandie Classic 2010, montée de Verbier !!!

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois - il y a 13 ans 7 mois #38164 par skippy
Bon ça c\'est fait !!!

Ce matin départ Aigle 09h00. 460 inscrits, une bonne surprise pour les organisateurs pour cette première. La météo est parfaite, ni trop froid ni trop chaud et soleil à volonté.

Le peloton est sous conduite. Les 1er kilomètres il faut être super attentif car on roule en accordéon. Enfin nous voilà a une vitesse de croisière entre 35/40 km/h. Un envie de pipi, je fais une pause avec plusieurs autres cyclos. Il nous faudra bien 10\' pour rentrer, A ne pas renouveler trop souvent. Car après 90 km une montée nous attends.

Après Martigny, la course est libéré, on lâche les fauves enfin . Bon ça monte sagement car chacun se préserve pour la montée finale ( 660 m d+, 8.7 km) :woohoo:

Après 3h de course pour 90 km , nous voilà à pied d\'œuvre. J\'en profite pour faire un dernier pipi et jeter mes ravitos.

Je pars sur la plaque, histoire de voir combien de temps je vais tenir. :icon_ohwell Je ferais 6.5 km comme cela. Le panneau 2 km du sommet m\'a été fatal. La tête à lâché et hop tout à gauche un moment poru me refaire. Aucun panneau poru le dernier kil. Un ch\'ti sprint quand même lorsque l\'arrivée est en vue.

Le fait marquant ma FC moyenne est de 177 sur la montée :woohoo: . Très inhabituelle pour moi. J\'ai bien fait de ne pas regarder en montant.

Après super bouffe Avec le fameux Alain Glassey et Georges Gérard une figure du cyclisme en Valais.

33\'10\", VAM ~ 1200, 13ème cat et 31 scratch à 3\'42\" de Laurent Dufaux. Pas trop mal encore. Les pros Alex Moss et Steve Morabito mettront 25\'17\".

Mon classement: services.datasport.com/2010/velo/tdrclassic/RANG013.HTM



Ivan
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 7 mois - il y a 13 ans 7 mois #38165 par phil
Après 3h de course pour 90 km , nous voilà à pied d\'œuvre. J\'en profite pour faire un dernier pipi et jeter mes ravitos

ouhhhh le grand vilain (il a du oublier de nous kek chose là je suis sur :lol: ;-)
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.065 secondes
Propulsé par Kunena