Recherche Kunena

Mot-clé

CR Raid Multi

  • Messages : 32
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 7 mois #38804 par Joraid
CR Raid Multi a été créé par Joraid
Bonjour a tous , et hop un petit CR du week end du 11 septembre.

-1 mois avant on forme les binomes , un absent et je me retrouve avec mon père, autant dire que j\'ai un peu peur parce que c\'est le niveau au dessus de mon ancien Binome..

-J-1: Après une grosse préparation pendant le mois d\'aout sa y est on part direction Labenne, (Landes), pour dormir sur place et éviter la route le matin...Après ma participation de 2009 je sais que je vais \"ramasser\"!

-Jour J : 7 h Tous les préparatifs, Vtt, Camelback, etc..

-9h ; Départ , c\'est un orientshow (mini C.O) en relais, je fais 2 fautes et mon père 1.. bon on verra bien (5 min par balise)

-On enchaine pas un trail de 7 km, on a décidé de partir au cardio parce que C\'est long , très très long, et il faut absolument gérer..Montée descente dans le sable , sa fait déja du dégat.. mais On est bien je sent qu\'on peut faire un truc. On finit en 55 min.

-Bike and Run 1 : 6 km avec Orientation, on met les Watts, on finit avec le meilleur temps ; 35 min

-Coastering ( course a pied sur la plage) 3 km: la aussi on traine pas , tout le monde commence à faiblir , les muscles se durcissent , les enchainements font mal..

-Bike and Run 2 5,5 km: On calme le jeu, il faut récupérer avant la grosse partie VTT.. on mettra 1h ( D+ assez important)

-VTT 1: 17 km en suivi itinéraire: le 17 km les plus longs de ma (jeune) vie : Le sable rend la progression très difficile, on pousse tout le temps , l \'orientation est dur, mon père est dans la carte mais on jardine pas mal..
On finit finalement en 2h04\', soit du 8 km/h de moyenne...J\'ai mal au compartiment externe du genou, je commence a douter un peu ..

-C.O à pied: 5 km la c\'est la grosse souffrance, j\'ai vraiment le genou qui fait mal , les jambes très lourdes , mais on se remobilise, on est dans le paquet de devant !

-VTT 2: 9km : parcours très roulant bouclé en 40 min environ, le moral est bien mieux, on fait le trou!

-Trail des sangliers 2,4 km : un trail dans les ronces , et toutes sortes d\'herbes piquantes , on a les jambes en sang mais peu importe , c\'est la dernière épreuve, heureusement parce que mon corps sature vraiment : débuts de crampes , Genou droit en vrac, la chaleur..

On finit en 7h32 minutes

C\'est fini , on est content, vous savez ce sentiment d\'avoir tout fait , du mieux qu\'on pouvait.. On pense etre dans les 10 voir dans les 5..
On hésite a atendre les résultats, on a de la route, bon finalement on reste, on veux savoir...
Verdict, 3 eme place, quel joie , mon premier podium, en plus en famille, on ramène plein de cadeaux, quel pied!
Aller au dela de soi meme, c\'est vraiment ce qu\'il y a de mieux.. ce podium est l\'aboutissement de ma saison .. maintenant repos , repos , Tendinite du fatia lata..

Merci a la communauté VO² :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #38813 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:CR Raid Multi
Quel aventure et en plus en famille !!! Quel pied. :yaisse:

De plus vous claquez un podium. :pinch:

Merci de nous avoir fait partagé cet expérience multi-sport. Encire un truc qu\'il faudrait que je test un de ces jours. ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 32
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 7 mois #38850 par Joraid
Réponse de Joraid sur le sujet Re:CR Raid Multi
Skippy écrit:

Quel aventure et en plus en famille !!! Quel pied. :yaisse:

De plus vous claquez un podium. :pinch:

Merci de nous avoir fait partagé cet expérience multi-sport. Encire un truc qu\'il faudrait que je test un de ces jours. ;-)


Merci à toi. Le raid multi est très bon pour tout ceux qui se dirige vers les duathlons et triathlon surtout pour les enchainements Vélo-Cap..
Il faut avoir un minimum de notions en orientation aussi :pafmur: Ce n\'est pas mon cas !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 13 ans 7 mois #38891 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re:CR Raid Multi
Je ne connaissais pas ce type d\'épreuve , merci de nous l\'avoir fait connaitre , félicitation pour vos résultat .
Ton CR trés bien fait nous donne vraiment la mesure de l\'épreuve , vraiment une grosse course de barbare .
Le trail des sangliers, vraiment un truc de fous .

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 32
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 7 mois #38902 par Joraid
Réponse de Joraid sur le sujet Re:CR Raid Multi
fcmax écrit:

Je ne connaissais pas ce type d\'épreuve , merci de nous l\'avoir fait connaitre , félicitation pour vos résultat .
Ton CR trés bien fait nous donne vraiment la mesure de l\'épreuve , vraiment une grosse course de barbare .
Le trail des sangliers, vraiment un truc de fous .

fabien


Pour le trail des sangliers : \" guetres fortement conseillées\" :pafmur: je les aient oubliées :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #38923 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:CR Raid Multi

je les aient oubliées


Bravo pour le zéro faute de totographe !!! Un concurrent pour JFD !!! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.087 secondes
Propulsé par Kunena