Recherche Kunena

Mot-clé

CR Course Pass Gruffy

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 11 mois - il y a 14 ans 11 mois #3980 par skippy
CR Course Pass Gruffy a été créé par skippy
Salut à tous,
Comme promis voici le résumé de la journée.

Après 1h45\' de voiture nous voici sur place. Gruffy petit village à côté d\'Annecy. Il fait gris, 7°C et il vente.
Déjà il faut que je règle mon souci de licence. Je prends la fiel d\'attente, le commissaire me dit de revenir à la fon des engagements. Je m\'exécute. Le gars est assez cool, il comprend et me donne mon dossard, ce sera le 80.

L\'échauffement dure 10\' car pas le temps !!!

Le circuit, boucle de 4.4 km, route de campagne étroite et qualité médiocre. Une petite bosse, 1 long bout droit faux plat descendant (vent dans le dos), 1 descente, retour avec le vent dans la gueule, puis rebelote. A faire 14 fois. 80 coureurs sur un tel parcours cela risque d\'être chaud. Je n\'aimerai pas abîmer mon nouveau bike à la 1ère course.
Placement des coureurs par ordre de dossard. Ouais, chouette je suis dans les dernier :blink:

Boum coup de feu, ça part normal, moi je fais juste gaffe à tenir ma ligne. La descente c\'est un peu chaud effectivement, qqs gars dans les champs déjà et 1 ou 2 chutes. 2 gars partent en facteur, ils ont optimistes ces deux là avec le vent. Ils sont repris après qqs tours.

J\'essaie de remonter dans la bosse et je suis sage dans les descentes. Après 4/5 tours me voici dans la tête de course.

Les watts sont là, ça part dans tous les sens, c\'est très désordonné, ah ces jeunes. Je me cache un moment je verrais plus tard. Bon il y a qqs échappées il faudra prendre la bonne. La bonne n’était pas pour moi. Un groupe de 5/6 coureurs est devant à 40\' puis 1\'.

On essaie de revenir mais aucune organisation, donc je fais largement ma part (mon côté généreux :P ). Avec ce vent impossible de partir seul.

Au dernier tour je décide de montrer le maillot, je tire un relai de la mort (mon meilleur tour). Tout le monde en file indienne derrière. A la dernière bosse je suis bien entamé et mes amis derrières me posent une mine. Je finis donc dernier du groupe. En gros à la 15ème place. Aucun respect ces jeunes. Devant ils doivent avoir 1\'30\" d\'avance.
Je suis content même s\'il me manque ce côté chaleureux du VTT. plus communautaire, bonne bouffe après etc .. Là il n\'y a rien, même pas une collation pour les coureurs.

Donc voilà pour ces premières intensités de la journée B)

[img size=850]http://www.vo2cycling.fr/Ivan/images/Course Gruffy 29 mars 2009.JPG[/img]
Taille image réelle: www.vo2cycling.fr/Ivan/images/Course Gruffy 29 mars 2009.JPG

Bref bonne journée, j’ai mal aux jambes et demain c’est boulot !!!

Ivan
Dernière édition: il y a 14 ans 11 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 403
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 11 mois #3982 par Breizh29
Réponse de Breizh29 sur le sujet Re:CR Course Pass Gruffy
bravo ivan:yaisse: ,moi j\'ai pas fai mieux autour de la 20eme place sur 80 et c\'etait une pass egalement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 11 mois - il y a 14 ans 11 mois #3983 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:CR Course Pass Gruffy
yann29 écrit:

bravo ivan:yaisse: ,moi j\'ai pas fai mieux autour de la 20eme place sur 80 et c\'etait une pass egalement.


Égalité !!!

Même si je ne suis pas a mon pic de forme, je ne suis pas trop pourri je crois. Ça roule quand même assez fort en Pass :woohoo:

Ivan
Dernière édition: il y a 14 ans 11 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 88
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 11 mois - il y a 14 ans 11 mois #3999 par Meg
Réponse de Meg sur le sujet Re:CR Course Pass Gruffy
Si jamais la même course il y a 2 ans !!!

Dernière édition: il y a 14 ans 11 mois par Meg.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 273
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 11 mois #4000 par clementa
Réponse de clementa sur le sujet Re:CR Course Pass Gruffy
Ivan, sacré rouleur ... manque plus que le dosage de la générosité et il gagne :silly:

Cool si t\'avais les Watts, entrainement idéal pour la Solidair !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 11 mois #4012 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:CR Course Pass Gruffy
Meg écrit:

Si jamais la même course il y a 2 ans !!!


La musique est tout bonnement insupportable!!!

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 11 mois #4013 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:CR Course Pass Gruffy
Gawain écrit:

Meg écrit:

Si jamais la même course il y a 2 ans !!!


La musique est tout bonnement insupportable!!!


C\'est clair c\'est pas pour les mélomanes :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 403
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 11 mois #4022 par Breizh29
Réponse de Breizh29 sur le sujet Re:CR Course Pass Gruffy
dborci écrit:

yann29 écrit:

bravo ivan:yaisse: ,moi j\'ai pas fai mieux autour de la 20eme place sur 80 et c\'etait une pass egalement.


Égalité !!!

Même si je ne suis pas a mon pic de forme, je ne suis pas trop pourri je crois. Ça roule quand même assez fort en Pass :woohoo:

Ivan

pareil le pic de forme c\'est pas tout de suite,car 1er objectif le 8 mai championnat departemental.:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.093 secondes
Propulsé par Kunena